Les discussions

Virus ? publicité intempestive qui bloque page.

Bonjour depuis deux jours j'ai un problème avec mon ordinateur ! Il me force quasiment à télécharger des logiciel comme : Ilivid, Media Player 9.2, ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone

Stije.exe

Bonjour, J'ai 2 questions 1- Selon ce que j'ai lu sur le forum, je pense que j'ai un spyware dont j'aimerais me débarasser: j'ai des bannières ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone

Probleme touches claviers!

Bonjour, Je risque de me répéter mais mon topic précédent a "disparu"... Mon problème est assez urgent car mon ordi est difficilement utilisable ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Metalborn

Nettoyage de pc

 Résolu

Bonjour , j aimerais un peu d aide pour faire le nettoyage de mon pc mon fils ma installer un jeu dessus mais depuis je n est plus Google en page d ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ryan453

Windows xp et virus ?

Salut les gars. Tout d'abord je dois vous dire que je ne connais rien en informatique, mais si vous expliquez pas-à-pas, je comprendrais, on vient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
elbangalito

Supprimer yahoo

Salut! Je vous explique mon problème: je veux supprimer yahoo. J'ai essayé pas mal de truc mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est pas insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BioK03

Désinfection ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Java, il semble que j'ai été infectée par un malware. Des applications sur le volet windows ont été supprimées ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kingk06

Faire un scan zhpfix

Salut ! Ayant plusieurs PC, je suis persuadé que celui-la comporte un virus, car ayant eu un dépannage sur mon ancien PC, je vois bien la différence ...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lyx-

Porbleme de pub (ad option )

Bonjour, J'ai des des lien de pubs qui apparaissent sur certaines page web tout en bas des pages (je peux voir sur ces pub (AD OPTION)(ADS by.......

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jeunehomme30

Je n'ai plus que windows media player ....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, mon père a desinstallé incrédimail de son PC Depuis toutes les icones ( ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Anixtiti

Probleme ads. regie de pub

Bonjour, Je suis malheureusement infecté par les ads regie de pub et mon ordinateur est aussi tres lent qu'avant alors svp je demande l'aide!! ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ANais

Encore besoin de microsoft security essentials?

Bonjour, Mon windows XP n'étant plus mis à jour et donc plus sécurisé,j'ai installé le FREE AVAST; ai-je besoin de conserver Microsoft Security Es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TheBledard

Virus

Bonjour, Comment Fair pour Neutraliser STart search Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kingk06

Publicité intempestives firefox windows 8

bonjour dès que je vais sur internet, des pages de pub s'ouvrent les unes derrières les autres et finissent par bloquer mon ordi. Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nanica

Beaucoup de problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un autre problème. La Clé de mon logiciel de Windows 8 Professionnel n'est pas la bonne. J'ai essayé à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Virus?

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de firefox pages"intenpestives"qui s'affichent genre ITLIvid merci de me renseigner

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rud69

Grand ménage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire le grand mnage sur mon pc car beaucoup de programme malveillant!! merci de m'aider :) Configuration: Windows / Chro...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jlg29200

Ordinateur qui rame, causes inconnues ...

Bonjour, J'ai depuis le mois de juillet 2013 un Toshiba Satellite L870-18X, Core i7, carte graphique : ATI Mobility Radeon HD7670M. Je m'en sers pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Zaae

Un indésirable dans mon gestionnaire des tâches

Bonjour, Comme je l'ai résumé dans le titre, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un Shells (32bits) qui occupe 30% de mon processeur, ce qui m'em...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jacques.gache

Bestadbid à éradiquer svp

 Résolu

Bonjour, J avais sans cesse une fenêtre bestadbid qui se lançait automatiquement des que je naviguais.... Et ralentissait considérablement l ordin...

41 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kingk06

Friendschecker et....

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des pubs signées friendschecker; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Destrio5

Virus informatique

bjr à tous. une fois de plus j'ai besoin de votre expertise d'informaticien. ma question la voici: comment me débarrasser du virus Z? c'est un virus o...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fish66

Ordinateur se bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 avec windows 7 Home Premium. Depuis quelques temps, au démarrage, après avoir rentré le mot...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
maohi

Extensions parasites qui reviennent tout le temps sur chrome ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec les extensions de Google Chrome ... Je n'installe jamais d'extensions personnellement, à part Adblock Plus qui...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lana3401

Impossible de supprimer pum bad proxy

Bonjour à tous, depuis quelque jour, mon pc est infecté par ce virus, en effet j'ai voulu télécharger un logiciel "speed fun" je crois car mes vent...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
italor51

Peut-on mettre sa clé publique pgp sur son site

 Résolu

Salut, J'ai un peu de mal avec openpgp. J'ai plusieurs email avec chacune des clé privé/publique donc j'ai compris que la clé publique doit être d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bg62

Trojan msil agent idq

 Résolu

Bonjour, Voila je sais pas comment c'est arrivé mais Kaspersky m'a indiqué que je me suis choper un trojan du nom de : "Trojan.MSIL.Agent.idq" Il a...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
thedarkneesdeel

Parasite skip

Quand je consulte une page internet quelconque (mail- journaux en lignel, Rugbyrama- cpte banque....) une incrustation forme carré blanc avec inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
buckhulk

L'onglet "en attente" s'affiche très très longtemps

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir n'importe quel site, " en attente" mouline une éternité. Avez-vous une solution à mon problème, merci pour votre r...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tanteelise

Ralenti

bonjour, Depuis hier,mon pc portable fonctionne au ralenti et quand j'ouvre le gestionnaire l'UC est entre 60 et 90%.Je pense qu'il peut s'agir d'u...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alcath94

Pages publicités

Bonjour, voilà j'ai un soucis, quand je fais nouvel onglet de ma page internet qui est google chrome, j'ai plusieurs pages qui s'ouvre en même te...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus affiche pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un virus qui n'arrête pas de m'afficher des barres de pubs lorsque je suis sur internet. Pouvez-vous m'aider ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives sous windows 8

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai un problème de fenêtres intempestives depuis 3 jours. (plusieurs virus ont été detectés par Avira). Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Soso

Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r"

bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" j'ai fait un scan avec OTL, j'arrive pas à interpréter le rapport Aidez-moi à r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Site"ce site risque d endommager votre ordinateur"

Bonjour, nous sommes totalement désemparé nous avions ouvert un site pour notre association ayant pour but de mettre valeur des ouvrages de l ingéni...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

Barres d'outils indésirables

depuis vendredi je me bat avec la barre d'outil bling.com en meme temps ask.com je comprend pas pourquoi !!! ça ces coller comme ça en plus il autori...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

après avoir connecté ma clé USB à mon pc, je constate que mes fichiers excell prennent les couleur de l'îcone windows média, alors quelle solution me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bourbons

Supprimer deeal_fr 0.2 et melondrea : publicités

Bonjour à tous. J'ai un nouveau PC portable depuis environ 1 moins, et depuis quelques semaines sous windows 8 (navigateur: Chrome), et depuis 2 se...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour flash player : virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous Je me fais souvent avoir en faisant des mises à jour de logiciels qui n'en sont pas vraiment puisqu'en fait elles me dirigent vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearch virus

 Résolu

Bonjour, J'ai été imprudente sur internet :( et Websearch (virus) a détourné ma barre d'outils et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai suivi les...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Blex974

Virus et log malware

 Résolu

Bonjour, Un pc portable était infesté de pub à chaque ouverture du navigateur j'ai donc effectué un malwarebytes et effectivement des fichiers sont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus lien hypertexte - mac os

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce problème sur mon Mac : lorsque je navigue sur n'importe quel page Web, plusieurs mots sont soulignés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cba58

Virus shortcut problème

bonjour voici le texte de usbfix : ############################## | UsbFix V 7.169 | [Suppression] Utilisateur: alex (Administrateur) # MULD...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer quick start quand on utilise google chrome?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai enfin décidé de m'y inscrire, car s'est ici que je trouve à tous les coups les réponses à mes question...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer default search

Bonjour, Depuis quelques temps ma page d'accueil à été changé par " Default Search " Je pense avoir installer des PUP/LPI. Je cherche quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté?

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc, je n'arrive pas à le nettoyer avec zhp diag, ou zhp fix, il me met des fenêtres bizarres comme quoi c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DarkDori

Itil : gestion de la sécurité

Bonjour, Je dois réaliser un résumé du module "security management" - gestion de la sécurité du SI de la Norme ITIL. Quelqu'un auait-il déja fait de...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Archange242

Mysearchdial est dans mon ordinateur...sos

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais depuis quelques temps mon ordinateur ne semble plus répondre à mes ordres ! En lisant les diff...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame sur internet, pc semble infecté...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai le même pb que NeOx : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30034461-internet-qui-rame-pc-qui-semble-i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sécurité windows, téléchargement et antivirus

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une alerte : Centre de sécurité Windows désactivé. A chaque fois que j'essaie de l'activer un message s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000