CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment supprimer Quick Start quand on utilise Google Chrome? [Résolu]

GRK78 2Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 15 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2014 à 11:00
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai enfin décidé de m'y inscrire, car s'est ici que je trouve à tous les coups les réponses à mes questions informatiques, domaine dans lequel je ne suis pas calé du tout, mais avec lequel je dois bien faire "modernité oblige"....
Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème actuel, c'est pourquoi je me permets de poster mon premier "sujet":

J'utilise Google Chrome. J'ai Google comme page d'accueil. Jusqu'ici, tout va bien. mais depuis peu, quand j'ouvre un nouvel onglet, c'est un onglet Quick Start qui s'ouvre, bien que mon premier onglet ouvert est un onglet avec Google en page d'accueil. J'essaie de m'en débarrasser, mais je n'en trouve même pas la trace dans mon ordinateur!
Ce Quick Start me pause problème car il m'ouvre une tonne de page publicitaire! Pire, il change la page sur laquelle je me trouve en page publicitaire! = par exemple, là j'ai du vous réécrire déjà 2 fois ce message (que je copie au fure et à mesure par prudence maintenant) car Quick Start à changer ma page en publicité.
Comment m'en débarasser svp (sachant que je ne suis pas calé en ordi :-/ ) ?
Merci par avance,
A bientôt!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essayez ceci: aller dans le menu chrome puis préférences puis confidentialité puis effacer les données de navigation, dans la page qui apparait, tout cocher, cliquez sur "effacer les données de navigation"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai du faire quelques petites manoeuvres complémentaires (désinstaller des extensions), mais déjà celle que vous m'avez conseillé avait nettoyer une partie du pc, alors merci beaucoup!!

Désolée d'avoir répondu si tard, mais ce n'est pas moi qui avait le pc pendant toute cette période.

Bonne journée et encore merci!

:-D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:)

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer Quick Start quand on utilise Google Chrome?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.