Ordinateur qui rame, causes inconnues ...

Fermé
Zaae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 avril 2014 à 21:20
Zaae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 18:47
Bonjour,
J'ai depuis le mois de juillet 2013 un Toshiba Satellite L870-18X, Core i7, carte graphique : ATI Mobility Radeon HD7670M.
Je m'en sers pour un usage qui va de la simple navigation sur le net, youtube etc... jusqu'au occasionnellement des jeux en ligne ou jeu de PC. Je me sers aussi de logiciel tel que ceux d'Adobe (Photoshop, Premiere etc...) ainsi que Gimp.
Cependant, depuis ces deux derniers jours mon ordinateur a bien des difficultés a fonctionner, même de simples vidéos youtube bug ! De plus, il arrive que le Pc perde la connection internet alors que celle-ci fonctionne très bien sur mon téléphone qui est à la même distance de la Box que mon pc.
J'ai pourtant fait il y a moins d'une semaine un scan avast (je suis sous avast payant) ainsi qu'un scan AdwCleaner qui n'a rien détecté en particulier.

Je me demandais donc si tout cela ne serait pas dû aux processus en arrière plan ou autre chose du même genre. N'étant pas vraiment calée dans le fonctionnement des ordinateurs, je suis un peu perdue. Je ne pense pas pourtant faire un usage exéssif et trop poussé de mon ordi.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

titouisse Messages postés 71 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 51
14 avril 2014 à 21:42
Bonjour ,
peut-être qu'il s'agit simplement d'un petit bug chez ton ... Comment appelle-t-on ça ?
Tu sais , Numéricable , Free ...

Donc voilà ;)
Car je suis aussi actuellement chez Numéricable et j'ai le même problème ...
0
Zaae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 18:47
Bah justement j'aurais pensé que ça aurait dû venir ce ça, mais étant donné que lorsqu'Internet bug sur mon PC, et bien ça marche quand même très bien sur d'autres appareils. Et je ne pense pas qu'Internet soit la cause des ralentissements et bugs que mon ordi subit.

Vous ne connaissez pas des petites astuces et techniques pour diminuer ce genres de petits bugs ?
0