Les discussions

Virus affectant youtube

Bonjour, Voilà mon problème: Depuis quelques jours j'ai remarquer que lorsque je vais sur YouTube il y a des vidéos qui viennent d'un chaîne YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Montée de ping aléatoire

Bonjour. Je vous fais ce message car je constate depuis quelques jours de tres hautes montées de ping qui peuvent aller jusqu'à 1200ping et qui red...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Page blanche sur mon pc (vista, navigateur mozilla/firevox)

Bonjour, Je réussi à lancer windows, j'ai bien le bureau, j'arrive à lancer internet, mais aussitôt après aucune manipulations est possible car une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, Bonjour mon pc rame depuis pas mal de temps sans que je sache pourquoi. Il est plutot récent et je ne trouve aucune infection par avast ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ini123

Kb4012598: la mise à jour ne s'applique pas à votre ordi

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le patch sur mes pc XP et un serveur 2003, j'envisage de faire la mise à jour de nos machine windows 8.1. Après exé...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Thomas

Besoin d'aide pour supprimer launchpage.org

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Voici les 3 liens demandé pour que vous puissiez m'aider: FRST: https://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de connection a paladin

Bonjour/bonsoir j'ai un problème au niveau du jeu Paladin. Lorsque je lance mon jeu un écran noir apparait et lorsque je reviens sur le bureau une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Firefox est très lent comme si on le retenait.

Bonsoir, Depuis quelques jours sans aucune raison mon navigateur Firefox est passé de rapide à très lent, je pense qu'un malveillant c'est glisser e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Suspicion virus

bonjour Depuis quelques jours j'ai un écran qui affiche appeler un certain numéro ne pas continuer et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai redémarer ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté et malwarebytes bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus / malwares... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Plusieurs signets s'ouvrent simultanément quand j'ouvre google

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre google, 3 pages s'ouvrent simultanément (2 google et 1 yaou) De plus mon ordinateur est plus lent Q...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

Vulnérabilité aux attaques wannacry / double pulsar

Avast (Avast Wi Fi Inspector) mon antivirus m'annonce que mon appareil n'est pas configuré correctement. Avast Wi Fi inspector me dit que mon ordinate...

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
maguyalain

Pub homprerair.com sur android

Bonjour, je possède une tablette simple, New Théory, et je suis constamment pollué par un site : homprerair.com/home/ad/index.htm Comment pouvoir su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Adw cleaner ne fonctionne pas

Bonjour, Adwcleaner ne fonctionne pas sous Windows 10 message (Caugt unhandled unknown exception ;terminating ) que faire Cordialement ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Résultat de scanner en ligne avec eset nod32

Bonjour, voila le résultat de scanner en ligne avec Eset nod32 veuillez m aider SVP C:\Users\Gautier nomades\AppData\Local\Google\Chrome\User ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Un virus bloque mon ordinateur portable ...

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier qui a fait suite à un cheval de Troie. Quand je rallume mon pc ça m'écrit : windows has detected a virus on your c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc devenu très lent (sous xp)

Bonjour, Je récupère le PC Asus de ma fille qui est devenu d'une lenteur extème pour toutes les tâches courantes (exemple : + de 24 heures pour défr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pierre8401

Pc rame et page qui apparait sur le net

Bonjour. Je souhaiterai qu'on me venne en aide car depuis un moment mon pc rame beaucoup trop il et tres lent.De plus de temp en temp sur internet ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Enlever duckduckgo

Bonjour, mon moteur de recherche Google chrome est infecté par un virus (duckduckgo) que je n'arrive pas à enlever car il n'apparaît pas dans les pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Destrio5

Tr / kryptik

bonjour tout le monde mon pc et infecté pars ce cheval de troie :TR / Kryptik qulequ'uns pourrait m'aider ?

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Problemes de lenteur de mon ordi

Bonsoir, je viens de telecharger un logiciel MSDEMO en espérant pouvoir résoudre les problemes de lenteur de mon ordinateur, mais celui est devenu plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
woonest!!!

Hack via twitter

Bonjour, Mon compte twitter a été hacké le 4 mai dernier ma tablette aussi. Rebelote il y a 15 jours en dépit de chgt de pseudo et de mdp fort. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Bal

Custssite

Bonjour les gars et les filles, Voilà si je viens aujourd'hui c'est pour vous demander si vous savez ce qu'est custssite.com ? Car voilà ils ont eff...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JDspoony

Arnaque easy support : supprimer des programmes

J'ai été arnaqué - comme bien d'autres - par cet société mafieuse EASY SUPPORT. J'ai versé 120€ pour un nettoyage de mon ordi et sa remise en route" s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage difficile du malware

Bonjour, Mon problème est bien réglé par ccleaner qui supprime pup.legacy.optional mais ça revient toujours tu peux nettoyer 50 fois par jour! Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
kaneagle

'easy support

Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre témoignage concernant les pratiques d'EASY SUPPORT dont j'ai également été victime, ayant cru avoir affaire à un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi touche par un virus ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi a été touché par un virus qui peut selon se qui était affiché transmettre mes données de carte bancaire et données Facebook ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon mac mini rame

Bonjour, J'ai un mac mini qui rame, j,ai vu sur un site d'utilisateurs de mac qu'il fallait installer sophos, ce que j'ai fait mais ça ne change r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Problème explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable à de très gros soucis avec l'explorateur windows, de temps en temps (par exemple lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Tahiti987

Je ne peux plus ouvrir certaines applications!!!!

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, je ne peux plus depuis une heure ouvrir certaines applications, mais cela augmente, je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dulesa

Pc neuf windows 10, changer d'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Après 10 ans passées sur mon vieux pc portable sur lequel javais installé Spybot et Avast, je viens de m'acheter un nouveau Pc avec Window...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempesives et pubs sur google chrome

Bonjour à tous, Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de trouver une solution à mon problème: Depuis quelques jours, j'ai téléchargé un applicati...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage difficile !

 Fermé

Bonjour, Voici le rapport AdwCleaner : # AdwCleaner 7.0.0.0 - Logfile created on Mon Jul 31 15:06:14 2017 # Updated on 2017/17/07 by Malwarebytes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Wannacry android ? notification antivirus bizarre

Bonjour, Samedi soir je naviguait sur Google actualité à l'aide de mon Smartphone sous Android. J'ai lu, lors de cette navigation quelques artic...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Logs sur un routeur : telnet login failed (password error)

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas tromper de forum. Si c'est le cas, je m'en excuse. J'ai en charge un petit réseau d'entreprise et je suis assez inquiet c...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Totalement perdu

Bonjour, alors voilà j'ai récemment installé un virus en pensant installer un logiciel. J'ai donc utilisé malwarebyte roguekiller et d'aitres logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jilano Alhuïn

Supprimer pop up legacy

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour désinstaller le pop up legacy pouvez vous me donner quelques informations. en vous remerciant à ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Infection !!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon pc est infecté mais les fenêtres sont longues à s'ouvrir. Une petite aide serait la bienvenue

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre free sas enquête

Bonjour, Une fenêtre "Free SAS Enquête" apparait régulièrement à la place d'un onglet ouvert dans Firefox. Je la ferme tout de suite ne sachant ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Raccourcis navigateur sur le bureau = virus

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours deux raccourcis sur le bureau, iexplorer et firefox. quand je les supprime ils reviennent au démarrage d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Est-ce dangereux ces intrusions?

 Résolu

Bonjour. Récemment mon antivirus ma indiquer au moins une trentaine tentative d'intrusion dans le pc sous les noms: UDP Flood, Land Attack, TCP lag C...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
RomainJavourez

Que penser de "bytefence" ?

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'utilisation de"DriverUpdate" un programme s'est installé sans me poser de question en version d'essai. Que doit-on pense...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une sauvegarde plus simple ?

Bonsoir, Je souhaite utiliser mon disque externe pour effectuer une sauvegarde de mon disque dur. Je ne souhaite ni une sauvegarde complète, ni une...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
chiquita68

Lenteur de google chrome

Bonjour : Mon navigateur met du temps à s'ouvrir et je ne sais pas d'où ça vient. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Géolocaliser l'origine d'un email malveillant

Bonjour, Je souhaiterais géolocaliser au moins le pays d'origine d'une adresse eMail qui est sensé provenir de Suisse et que je soupçonne être une e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Virus s6 edge plus

 Résolu

Bonjour, le virus m empêche de recharger mon smartphone pendant l'utilisation.Une fois la batterrie a o % ,je connecte le chargeur et la blocage avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui beug au bout de deux minutes

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable asus et depuis une semaine des que je l'allume il s'éteint au bout de quelques minutes et m'affiche un é...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer launchpage

 Résolu

Bonjour à tous, Ma page d'accueil est remplacée par launchpage.org qui me semble bien être un virus. J'ai téléchargé et utilisé la dernière versio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Millie75

Plusieurs appareils infestés?

Bonjour, Il y a 3 semaines, mon téléphone Asus ne voulait plus charger, du jour au lendemain. Pensant que c'était un problème de batterie, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Délai d'attente dépassé + virus !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux pas faire de recherches internet....

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000