Rechercher : dans
Par :

Bloquer les fenetres de pub

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 13:13:53 Damouh, le 11 sep 2006 à 20:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de me donner l'astuce pour bloquer les fenetres publicitaires et quelle pub ? car j'ai des enfants qui utilisent mon pc et je ne veux pas qu'ils soient choqués par les images.

A bientot

Meilleures réponses pour « bloquer les fenetres de pub » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

boulepate62, le 12 sep 2006 à 02:33:40
  • +2

Salut,

tu es sous quel navigateur ? si tu es sous Internet Explorer change le alors, car question pub, c'est pas ça du tout, tu peux installer FireFox ou Opera pour plus de sécurité

Ensuite, sous FireFox tu as un bloqueur de pub mais tu peux lui ajouter "adblock" ..même chose pour opéra *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

2

Damouh, le 13 sep 2006 à 11:18:27

Bonjour
Est ce que firefox et opera fonctionnent bien avec windows xp ?

Merci

Répondre à Damouh

3

HOMBOURGEOIS, le 13 sep 2006 à 14:43:36

Salut
Firefox (navigateur) ou seamonkey (suite Mozilla avec navigateur +courrier) fonctionnent parfaitement avec XP (comme Me) et avec Adblock ajouté je ne vois pas une seule pub !!
Et si par hasard une passait par un script ,avec adblock tu desactives LE script en question et basta !

Répondre à HOMBOURGEOIS

5

achtungbaby, le 25 avr 2008 à 15:40:36
  • +3

Bonjour à tous,

Je suis sous windows vista édition familiale et j'utilise firefox pour surfer (j'ai tout de même conservé explorer pour faire des mises à jour) , j'ai aussi installé adblock plus pour éviter de subir l'apparition des innombrables fenêtres de pub mais rien à faire j'ai toujours autant de fenêtres qui s'ouvrent alors que j'enregistre régulièrement les url à bloquer par adblock.

Pouvez-vous me donner la solution ? (gratuite ce serait mieux!)

Merci ;)

Répondre à achtungbaby

6

marine, le 5 jui 2008 à 18:05:59

Bonjour
comment faire pour bloquer les fenetres de pub sur internet explorer, avant ça ne s'ouvrait jamais et depuis aujourd'hui ça n'arrete pas. merci de me répondre.

Répondre à marine

7

18sofiane18, le 29 jui 2008 à 08:00:57

Bjr marine
g peu savoir quel systeme d'exploitation utilisez vous
xp pack1 ou xp pack2 ou ...
et merci

Répondre à 18sofiane18

8

Alexeterra, le 13 oct 2009 à 12:55:22

Slt la personne qui dit quil fo instaler firefox pr plus de securiter et bien franchement j'éspère que tu as de la chance car moi j'ai changer internet pr firefox et tj autan de pub et sa commence a me gonfler!!!

Répondre à Alexeterra

9

galijo, le 13 oct 2009 à 13:13:53

Wé t'a raison utilise google chrome il est bon en ce qui conserne le boquage des fenetres intenpestives

Répondre à galijo