Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever les trojan de mon ordinateur

moun, le lundi 31 octobre 2005 à 20:26:31
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai plein de virus trojan horse différents sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever.

J'ai vu qu'il y a des gens qui ont déjà posté un message similaire sur ce forum mais je ne sais pas si c'est exactement le meme problème qu'eux.

Comment puis je faire pour les enlever définitivement de mon ordinateur sachant que je suis nulle en informatique.

J'ai déjà fait un scan avec AVG Free Edition et voilà la liste des virus qu'il m'a donné:

- Virus identified Worm/Agobot.53.BS
- Trojan horse Downloader.Generic.AZS
- Trojan horse Backdoor.Generic.QEN
- Trojan horse Startpage.19.J
- Trojan horse Clicker.ED
- Trojan horse Dialer.EU
- Trojan horse Startpage.DN
- Trojan horse Dialer.WR
- Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.MVA
- Trojan horse Puper.CJ
- Trojan horse Downloader.Dyfica.3.AM

Voilà, pouvez vous m'aider? Parce que je suis complètement perdue.
Merci beaucoup d'avance !!!
Configuration: windows XP
Répondre à moun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le lundi 31 octobre 2005 à 20:35:06
salut
installes et passe un antitrojan

antitrojan a2free là
http://www.emsisoft.com/en/
ou celui-là
http://www.ewido.net/en/?section=features (payant après 30j)

sinon si tu sais où ils sont tu effaces les fichiers après avoir redémarré en mode sans échec
a+
Répondre à bernie61

2

vivemarseill, le samedi 17 novembre 2007 à 18:07:30
bonjour mr ou mme
depuis hier soir j'ai eu plusieurs cheval de troie
puis je les es enlever par kasperskyet il reviens et avant j'avais Backdoor.win 32. sdBot.cha
. bzl.

merci de votre reponse
Répondre à vivemarseill

3

andré44, le jeudi 27 décembre 2007 à 09:25:06
Bonjour à tous,

Pour faire simple j' ai également un "trojan Zlob" qui revient dans mon ordinateur Window XP familial malgré NORTON actif. Ce dernier l' enlève après un scanne de plusieurs minutes mais ne l' empêche pas de revenir. Si une personne peut me dire ce que je dois faire car cela est très gênant surtout qu'il faut refaire un redémarrage à chaque fois.
Merci pour la ou les réponses.
Répondre à andré44

4

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
melquior, le vendredi 29 février 2008 à 22:27:53
www.secuser.com clic sur antivirus et clic liste complete c est la caverne a ali baba
Répondre à melquior

5

sissi, le vendredi 23 mai 2008 à 09:09:57
bonjour j'ai un gros probléme avec mon ordi mon fond d'écran affiche
WARNING!
SPYWARE DECTETED ON YOUR COMPUTER!
ET JE PEU PLUS ALLER LIRE MAIS MESSAGE SUR MSN
JE CHERCHE A R2SOUDRE SE PROBL2ME MAIS JI ARIVE PAS POUVEZ VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT A ENLEVER SE MESSAGE ET ENLEVER LES TROJAN
ET SURTOTU A METRE UN SUPER BON ANTIVIRUS GRATUIT MERCI POUR SE QUI MAIDERONS
Répondre à sissi

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
robster, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:02:25
ses iper facile méme moi je laver tu a du latraper surment en téléchargent un craks sur un site web donc télécharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/41658.html et lance une analyse pour le code de license facile utilise emule pour le télécharger ou un autre logiciel de téléchargement surtout pas sur un site et apré tu fais réparer et voila ou sinon tu télécharger un eutre logiciel http://www.trendmicro.com/download/ et voila si sa marche pas alor télécharge se logiciel et copie sont diagnostique http://www.01net.com/...
Répondre à robster

7

allan123, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:13:54
moi jai telecharger killzone liberation et jai u un trojan et jariva pas a lenlever jai comme entivirus bitdefendeur et je men sor pas alor si y en a qui on des idee help mi
Répondre à allan123

8

leticia, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:31:04
bonsoir, pourriez vous s.v.p explique pas a pas comment enlever ses bazar surtout le fameux mirar de mon pc
Répondre à leticia

Résultats pour Comment enlever les trojan de mon ordinateur

Besoin d'aide pour enlever trojan win32-gen (Résolu) Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour supprimer un trojan de mon ordinateur, avast le détecte mais est incapable de l'enlever. L'ordinateur est sous vista familial sp1 Et je suis sous avast 4.8 familial Voila j'espère que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068438-besoin-d-aide-pour-enlever-trojan-win32-gen
Virus trojan win32.istbar.ki (Résolu) salut g un problème de virus. je l'ai télécharger avec un logiciel. maintenant j'arrive plus à l'enlever. l'ordi ne veut pas supprimer le logiciel et de plus l'antivirus n'y arrive non plus. j'aurais besoin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828488-virus-trojan-win32-istbar-ki
Vis impossible a enlever sur ordi portable (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend un petit cruciforme mais je vois qu'une vis était foiré la tête de vise est en effet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8511911-vis-impossible-a-enlever-sur-ordi-portable

Résultats pour Comment enlever les trojan de mon ordinateur

Comment enlever Trojan:Win32/Vundo.HT ? (Résolu)Bonjour, windows defender a trouver Trojan:Win32/Vundo.HTet quand je fais supprimer il dit erreur 0x8007139f et il est toujours la quelqu'un peut il m aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7460522-comment-enlever-trojan-win32-vundo-ht
Comment enlever TROJAN_DLOADER.GLH (Résolu)Bonjour à tous, je ne suis pas un pro de l'info, c'est pourquoi j'aimerais vous demander votre avis. On m'a envoyé un fichier compresser.zip, lorsque je l'ai décompressé mon anti virus Trendmicro office scan l'a bloqué et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566689-comment-enlever-trojan-dloader-glh
[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté (Résolu)Bonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et une conversation avec au moins 10 personnes s'est ouverte tte seule. est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238753-virus-spywares-trojans-ordinateurs-infecte