Posez votre question Signaler

Comment enlever les trojan de mon ordinateur

moun - Dernière réponse le 10 août 2015 à 14:44
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai plein de virus trojan horse différents sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever.

J'ai vu qu'il y a des gens qui ont déjà posté un message similaire sur ce forum mais je ne sais pas si c'est exactement le meme problème qu'eux.

Comment puis je faire pour les enlever définitivement de mon ordinateur sachant que je suis nulle en informatique.

J'ai déjà fait un scan avec AVG Free Edition et voilà la liste des virus qu'il m'a donné:

- Virus identified Worm/Agobot.53.BS
- Trojan horse Downloader.Generic.AZS
- Trojan horse Backdoor.Generic.QEN
- Trojan horse Startpage.19.J
- Trojan horse Clicker.ED
- Trojan horse Dialer.EU
- Trojan horse Startpage.DN
- Trojan horse Dialer.WR
- Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.MVA
- Trojan horse Puper.CJ
- Trojan horse Downloader.Dyfica.3.AM

Voilà, pouvez vous m'aider? Parce que je suis complètement perdue.
Merci beaucoup d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
salut
installes et passe un antitrojan

antitrojan a2free là
http://www.emsisoft.com/en/
ou celui-là
http://www.ewido.net/en/?section=features (payant après 30j)

sinon si tu sais où ils sont tu effaces les fichiers après avoir redémarré en mode sans échec
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mr ou mme
depuis hier soir j'ai eu plusieurs cheval de troie
puis je les es enlever par kasperskyet il reviens et avant j'avais Backdoor.win 32. sdBot.cha
. bzl.

merci de votre reponse
richard- 12 déc. 2009 à 09:48
slt ben ecoute ,pour moi ça a marche super execute sur ton pc AVG AS ? JE DIS BIEN EXECUTER ET PAS ENREGISTRER normalement ça devrait suffire en tout cas pour moi ça a marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Pour faire simple j' ai également un "trojan Zlob" qui revient dans mon ordinateur Window XP familial malgré NORTON actif. Ce dernier l' enlève après un scanne de plusieurs minutes mais ne l' empêche pas de revenir. Si une personne peut me dire ce que je dois faire car cela est très gênant surtout qu'il faut refaire un redémarrage à chaque fois.
Merci pour la ou les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
www.secuser.com clic sur antivirus et clic liste complete c est la caverne a ali baba
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai un gros probléme avec mon ordi mon fond d'écran affiche
WARNING!
SPYWARE DECTETED ON YOUR COMPUTER!
ET JE PEU PLUS ALLER LIRE MAIS MESSAGE SUR MSN
JE CHERCHE A R2SOUDRE SE PROBL2ME MAIS JI ARIVE PAS POUVEZ VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT A ENLEVER SE MESSAGE ET ENLEVER LES TROJAN
ET SURTOTU A METRE UN SUPER BON ANTIVIRUS GRATUIT MERCI POUR SE QUI MAIDERONS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ses iper facile méme moi je laver tu a du latraper surment en téléchargent un craks sur un site web donc télécharger http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060111-pc-tools-spyware-doctor et lance une analyse pour le code de license facile utilise emule pour le télécharger ou un autre logiciel de téléchargement surtout pas sur un site et apré tu fais réparer et voila ou sinon tu télécharger un eutre logiciel http://www.trendmicro.com/download/ et voila si sa marche pas alor télécharge se logiciel et copie sont diagnostique http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-159-hijackthis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai telecharger killzone liberation et jai u un trojan et jariva pas a lenlever jai comme entivirus bitdefendeur et je men sor pas alor si y en a qui on des idee help mi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, pourriez vous s.v.p explique pas a pas comment enlever ses bazar surtout le fameux mirar de mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le truck ses deviter de télécharger de jeux ou ect. sinon ton ordi va avoir des virus, des trojans, des MRU OBJECTs, des logiciel espions ou autre. le mieux, cest de t'acheter des anti- virus .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
conseil.

Il faut jamais que vous acheter spysherif sinon il aurra des spyward (logiciel espions). les auti virus eux aussi peut avoir des virus a cause il y a du monde qui instale des virus dans les site ou que vous acheter les anti virus gratis.mais anti virus gratis cest bien, mais, comme l'anti virus avira anti - vir,lui il fait des pubs (des publicités) a chaque foit qu'il a finit des scanner.

mais quand meme, attention instale pas n'importe quoi sinon, ton ordinateur va plus marcher ton ordi plein de virus.
et saver vous quoi les americain font avec les ordi plein de virus, ils les prend en feu ils les demolis ect.

faite attention, internet cet dangereux

marci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Si tu n'arrive pas a supprimer ton programme trojan, tu peut aussi utiliser des programmes comme CCleaner ( http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner )
Elements actuellement dectecté dur mon ordinateur 55 =]
otarsoft- 20 févr. 2015 à 03:11
ccleaner ses de la mer** en boite
Répondre
fuckleshacker- 14 mai 2015 à 22:06
besoin de rien moi j'ai eu un cheval de Troie Windows défender c'est active j'ai regarde description je suis allé sur le disque dur a l'endroit ou il ma dit et j'ai supprimé puis j'ai fait une analyse avec si sa intéressé ( iobit,malwarebyt ,window défender ) et c bon pas besoin de plus pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt tt le monde

moi aussi g de gros problems avec se fameu TROJAN parce que je telecharge tt ce qui est telechargable alr j'utilise SPYBOT c le meilleur ce matin mon pc soufrai de 2 spywar avec spybot il leur a boté le cult. sof mon respect que je vous doi vous deverai ts l'essayez
vous pouvez le telecharger d'ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

bonne chance a tt le monde

J'ai oublier une chose et si vous avez essayé tt les possébilitées et sa na rien donné vous devez formater votre pc avec un formatage a bas niveau LLF ( low level format ) ce logiciel formate les HDD avec precision sans laisser aucune trace, vous pouvez trouvez des LLF specifier a une seul marque de HDD et ya d'autres qui sont universel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je sais que votre question date de fort longtemps mais je réponds pour tout le monde
NORTON n'est pas un anti-virus c'est un virus masqué et un trojan (cheval de troie) plus particulièrement.
pour le spybot il ne supprime pas tout les fichiers infectés (eh oui !)
et de passage ceux qui veulent telecharger MOOVIDIA (media center) ne le faites pas !
Je tiens tout cela d'une expérience personnelle :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
norton n'est pas un virus ces un antivirus qui est utilisée mondialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jai un trojan dans mon PC McAfee le trouve mai esque il le suprime ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ai plein de virus dans mon ordi que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin tu va dans tes document et tu fait suprimé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pas a sortir les photos qui apparait sur lecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir jai un probléme 1et3 4 7 0
Je ne peux pas tape
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trojan Est une de la menace très dangereuse et sa présence cause des problèmes graves dans le PC. Il corrompre vos fichiers système, faire des changements dans les paramètres du système et les entrées de registre. Si votre système est également infecté par le Trojan puis utilisez un outil avancé et le retirer rapidement de votre Windows PC.
En savoir plus : http://virusspywaresupprimer.com/vos-modes-verser-cheval-de-troie-alros-jcc-de-da
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever les trojan de mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.