Les discussions

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème du a DNSunlocker car celui ci nuit a ma navigation et a certain jeu comme world of tank enfin voila j'ai réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
droneyars

Suppression de crossbrowse

Bonjour, je m'excuse par avance si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ! Voilà, j'ai un gigantesque problème le logiciel crossbrowse s'est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Help dnsunlocker

Bonjour, j'ai un gros souci, des pubs sous titrées : "Ad by DNSUnlocker" s'ouvrent partout, tout le temps, même sur Steam maintenant :'( Je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lilidurhone

Virus inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé une cochonnerie!!! Je pense que c'est en installant un logiciel pour une soi-disant mise à jour du driver de mon vieux scanner...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
marinold0

Pub qui se mette toute seul sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème sur mon navigateur chrome ou des pub s'affiche constamment et sans que j'ai forcement cliqué sur quoi qu...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
maxouu5

Besoin de conseil

Bonjour a vous Alors voila je vous explique mon problème mon pc fige de temps en temps quand je suis sur internet peut importe le navigateur (fire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie sur android/mobile

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
antho

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé DNS Unlocker sur mon PC Je suis sous win 8.1 x64 J'utilise Firefox 40.0.3 voici les 3 rapport exécuté par FRST : htt...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
onetyler

Plantage ordinateur

Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter, je n'ai plus accès à rien et je suis obligée de le débrancher pour l'arrêter. Je suis sous vista, j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
christ

Win32.exe a échoué ??

bonjour a tous !! Voila mon probléme et simple depuis quelque jours des que je fais quelque chose sur mon pc ca plante en particulier tous ce qui ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Fenêtres publicitaires intempestives sur internet explorer

Bonjour. Suite au telechargement de Dropbox (à priori ), dès que je me connecte sur IE sous Windows 7, une multitude de fenêtres, publicitaires ou an...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Rapport de zhpdiag

Bonjour a tous et a toutes, recamment j'ai eu des problèmes avec mon pc Asus x50vl series windows 7 64 bits processeur intel core duo t5250 1,50 Ghz 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bazfile

Ordinateur lent (virus ou juste lent ?)

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant mon ordinateur. C'est un PC portable Dell qui a environ 2 ans. Je me rends compte des fois qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pepp671

Multitude de messages d'erreurs et de bugs sur xp pro

 Résolu

Bonjour, En attendant de racheter un nouveau PC portable, j'utilise mon vieux PC sous Windows XP, que je tiens à garder malgré l'arrêt de la maint...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Petziboy

Ca rame quand je suis sur internet

Bonjour, j'ai un pc avec un Processeur Intel Core i5 750 - 2.66GHz/8Mo/LGA1156/BOX et 6go de mémoire et malgré ca il rame quand je suis sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : nettoyage pc

Bonjour, Mon PC, acer aspire Intel core i5 sous W7, est ultra lent depuis que je l'ai ouvert pour le dépoussiéré, je ne sais pas si c'est une coïnci...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Recherche aide pour supprimer cloudscout.

Bonsoir, Ads by cloudscout me rend aussi la vie impossible donc je viens avec les liens pjjoint en espérant que quelqu'un m'aide (FRST, ADDITION, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Radial

Malwarebytes bug?

 Résolu

Bonjour, Malgré le lancement de Malwarebytes qui ne bloque pas, dans le menu la partie analyse reste en "non executé" Normal? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Magical finds ads windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un virus du nom de "Magical finds ads" qui spam mon pc de pub et qui le ralenti (beaucoup) du coup je suis aller voir su...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kokoriko01

Comment enlever dns unlocker?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un souci avec notre PC, il y a deux jours les pages internet mettaient un temps pas possible pour s'ouvrir. Après quel...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Cross browser

 Résolu

Bonjour J'ai suivi la procédure pour se débarrasser de Cross browser via ADWcleaner. J'ai envoyé le rapport sur pjjoint.malekal.com et j'ai reçu un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs infestés

 Résolu

Bonjour à tous, Mes navigateurs Internet (Chrome et Firefox) sont bloqués à cause de pubs qui s'affichent de manière intempestive. L'antivirus Trend ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
soma.63

Page intempestive cdn.static.webdom.com

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une page intempestive cdn.static.webdom.com dont je n'arrive pas à me débarrasser. Elle apparait, puis dispar...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
manuella-c

Problème dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème que beaucoup ont déjà évoqué ici : DNS Unlocker. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait créer son propre sujet pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
manen

Virus ou malware yxo.warmportrait.com, a.targetingadvertiser.com

 Résolu

Bonjour, ALors que je navigue sur internet, je suis constamment parasitée par des pages qui s'intercalent intempestivement telles que yxo.warmportra...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement suite à my startsearch sos

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon pc, je pense qu'il va finir par la fenêtre ;) Mon pc ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Djynn

Crossbrowse à supprimer help !

Bonsoir, Crossbrowse s'est malancontreusemt installé sur mon Pc sous XP. Internet ayant été bloqué, jai fait une restauration système, jai à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps ce logiciel malveillant qui est ' DNS Unlocker '. Alors j'ai suivi le tuto FRST, Je joint donc ci-dessous les ....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rukyu

Se débarrasser de dns unlocker

Bonjour, Comme beaucoup de gens ces temps-ci, je me retrouve infecté par le "virus" DNS Unlocker, et ne parviens pas à m'en débarrasser. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
rebouled

Virus sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai beau désinstaller, supprimer, plusieurs programmes s'installent, jusqu'à ca ne voulait plus m'afficher ma page de demarrage . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Lenteur de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines semaines le pc est très lent que ce soit pour se servir des programmes ou pour se servir du web. De plus j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Virus istart games desktop daily pcclean

Bonjour, Malgré l'aide que l'on m'a apportée ce matin, mon PC reste infecté... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! Pauline

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pauline3010

Besoin d'eclaircissements rapport mbr

Bonjour à tous ; Voilà, j'ai besoin qu'une bonne ame m'ote d'un doute. Je viens de formater mon pc(oui le terme risque d'en faire grincer des dent...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Comment supprimer ads by enormousales

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi adwcleaner et frst pour supprimer Ads by EnormouSales Voici les trois rapports frst FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lilidurhone

Crytowall

Bonjour, je viens d'etre attaqué par cryptowall, pus d'accès à mes images, textes, ... n'y a-t-il toujours aucun moyen de récupérer ces données ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus sous windows xp

Bonjour, comment me débarrasser de ce virus: TR/Crypt.XPACK.Gen2.Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jeandeb

Toshiba at300se (tablette) virus interpol

Bonjour, aidez moi svp, j ai mis les pied la ou il ne fallait pas, tout d un coup sur ma tablette toshiba AT300SE s est afficher un message (virus) ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
amanta

Pub de dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infecté par DNS Unlocker qui me sature mon Chrome de pubs. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce que je peux fai...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze, obliger de l'éteindre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0 J'ai mon pc hp windows vista antivirus avast qui freeze souvent depuis deux jours, soit e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Mysearch sweet pack revient en permanence

selon les conseils que j'ai trouvés sur le site, j'ai téléchargé à plusieurs reprises, ADW Cleaner, ça a fonctionné, mais après un jour ou deux mysear...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus sonore

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: j'ai une sorte de virus qui me fais jouer des pub son de temps en temps. Je me suis servi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame.................

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai mon ordinateur qui rame plus plus. J'ai du mal la plupart du temps à ouvrir mes mails,...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Ordinateur et firefox lent

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec firefox: - il monte rapidement à 2000 mo (je dois fermer et réouvrir) - il mouline et se b...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tyrese

Amira 2013

Bonjour, je veux changer le mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Arrêt de l'affichage de ces cons

après une proposition gratuite que j'ai acceptée je suis sollicité sans arrêt à l'écran pour me forcer à prendre une application payante, d'après eux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire disparaitre mystartsearch ???

Bonjour, Je voudrai me débarrasser de cette saleté de mystartsearch. Cela fait quelques jours que j'essaie de faire tout ce que je trouve sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Spam encore et toujours

Bonjour, J'ai dû aller sur le mauvais site et me voilà infecté de spams. Pouvez vous m'aider? Ci dessous le rapport de adw cleaner: Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes mises à jour win 7

Bonjour, après une mise à jour de win 7 pro sp1 "sans faire expret" avec advance system care 8, je ne peux plus utiliser les applications de win. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
lewing

Site pirate, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, En regardant mes comptes ce matin sur mon PC, j'ai vu un débit anormal de 49,50 Euros sur ma Carte Visa. Après vérifications j'ai appelé ma b...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Doremisolasido

Comment supprimer un virus qui n'est pas detecté par l'antiviru

Bonjour à tous, Je vous raconte l'histoire: Hier j'ai téléchargé un launcher pour un mods (Battle royal Arma 3) mais le probleme est que celui-c...

53 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Clem8740
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000