Les discussions

Faux virus envoi impossible ???

Bonjour à tous et toutes !!!! voilà je voulais faire une petite blague à mon meilleur pote en créant un faux virus en .bat ou vbs ( comme décris ic...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs ads by name

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Message rundll

Bonjour lors du démarrage de Windows 7 j'ai toujours un message qui s'affiche mais je ne sais pas qu'est ce que c'est . Il s'agit : Problème lors du...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Zaza59143

Crash du pc + lancement de l'outil de réparation

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai constaté deux crash, mon premier s'est passé lorsque j'ai branché mon telephone au pc ce qui a obligé le lancement de itunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 10 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Hotmail

salut je besoin d'aide pour quelque chose hier matin my addrese hotmail jbelinou@hotmail.com a éte change et mon fb aussi a éte piraté je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de virus

 Fermé

bonjour mon pc est infecté et bloque sur roguekiller je ne sais plus quoi faire merci a vous bonne journée

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Roaming\5.exe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis ce matin le message suivant : Windows n'a pas trouvé roaming\5.exe Merci de bien vouloir m'apporter vos éclairages avisé...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Traffic outbrain le retour

 Résolu

Bonjour, J'avais eu des soucis en juillet avec traffic outbrain. Depuis j'ai un autre ordinateur, et j'ai utiliser le même compte (Windows 8.1) et...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de pub

Bonjour j aurais besoin d aide svp mes moteur de recherches sont plein de pub et devenu inutilisable comment faire pour enlever ces pubs je suis sur w...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lent sur le web et chauffe

Bonjour, Je trouve mon PC lent sur le web et le ventilmo a tendance a trop tourner J'ai nettoyé mon pc avec malwarebytes. c'est un peu mieux m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mike45

Comment bloquer des pubs?

Bonjour je fais appel a vous car quand je vais sur un site de streaming lambda jd suis inonde de pubs comment les bloquer svp???

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Sos enlever cloudscout

 Fermé

Bonjour, Je suis surchargée de virus notamment cloudscout et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait un scan et je vous envoie le rapport pa...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
davia

Désinstallation de logiciel

Bonjour, mon ordinateur est infecter par de nombreux virus je voudrait savoir si a partir de l'invite de commande je peut rentrer une commande pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

J'en peux plus d'ads by name

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à me débarrasser d'adsbyname, je suis tombé sur une discussion et ait pu suivre les recommandations de Malekal_Morte-. Ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Shoukov

Stop pub

Bonjour, je viens d'installer adblock plus mais les pub continuent a s'affichees, avez vous deja eu le meme probleme? cyril

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment décrypter les fichiers cryptés par un virus ?

Bonjour à tous, Ma mère a réussi à choper le virus le plus tordu auquel j'aie eu affaire. - Il a encrypté tous les JPG, DOC, ZIP, etc... (mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kohmoran

Désinstallation forcée de my browser

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, J'ai fait la bêtise de vouloir installer un logiciel, et en cliquant cela ma installé une dizaine de programmes (malgr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Vérification ordinateur

Bonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois pour m'aider à vérifier si mon pc car je pense qu'il est devenu trop lent ces derniers temps, je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mybrowser

Bonjour, Je n'en peux plus... Des jours et des jours que je nettoie mon ordi mais rien à faire j'ai tjs mybrowser qui s'installe sans cesse. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Marjorienany

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Mon portable ne démarre plus... une recherche s'effectue pendant un long temps puis j'arrive à le démarrer avec "restaurer à une date ult...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacques.gache

Message d'erreur rundll

bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche le voici: "Problème lors du démarrage C:\Users\Jona...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Message d'erreur c:\program...

Bonjour, même problème, quoi faire pour enlever problème de démarrage Un message d'erreur C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\menu dll window 10 Con...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infection dummyform

Bonjour, Je crois que j'ai été infecté par un virus. La soirée de mon ordi portable Acer est de moins en moins controlable, et un message sur l'app...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Google et trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan comme indique plus haut dans les commentaires via adwcleaner : et voici le rapport : # AdwCleaner v5.013 - Rapport cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier rundll32 infécté

 Résolu

Bonjours, depuis environ une semaine j'ai un problème qui fait que je lag, c'est à dire que j'ai environ 250 de ping constant et je ne peux donc jouer...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de faire un chkdsk

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un chkdsk j ai le message suivant :le volume est utilisé par un autre processus merci de votre aide Conf...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cireluz

Avast et malwarebyte payant sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Sur l'une des réponses ci-dessous, je lis que MAMB est compatible dans sa version gratuite. Qu'en est-il de la version payante ? Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mibemol13

Programmes qui s'installent tout seul

Je m'adresse à vous car j'ai énormément besoin d'aide !!! Depuis quelques jours mon pc portable installe des programmes tout seul, cela s'accompagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

Bonjour, Je possède malwarebytes avec licence j'en suis très content sauf que sur un scan journalier, il me trouve 2 clés de registes non malveilla...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
diiity

Ordi devenu lent

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc portable lenovo met beaucoup de temps à s'allumer (ça mouline) et ensuite beaucoup de logiciels qui plant...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc portable lenovo met beaucoup de temps à s'allumer (ça mouline) et ensuite beaucoup de logiciels qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité de hello shoppingi

Bonjour, comment supprimer définitivement Publicité de Hello Shoppingi vraiment insupportable Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Icones de raccourcis qui changent d'apparence toutes seules...

Bonjour à tous, J'ai essayé des tas de solutions proposées sur des forums mais aucune n'a résolu mon problème. Je cherche toujours désespérément une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
fabul

Probleme d'accede a google

Bonjour* svp quand je veux accéder a google un message "problème de certificats de sécurité" paraît en rouge et m'est impossible de se connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Dinath

Internet bloque en mode strategie de groupe

Bonjour, voila mon problème, en mode utilisateur impossible de faire fonctionner certains programmes notamment explorer 8. Il n'y a aucune stratégie...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avira trouve sans arret des virus

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai installé l'antivirus Avira. Depuis il détecte tout le temps des virus meme quand j'ouvre mes fichiers perso. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Http://www.gotoamazing.com/cshome.htm

Bonjour, en espérant trouver une réponse ici,voilà je suis tres ennuyé depuis quelques jours quand j ouvre mon navigateur internet que ce soit chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Probleme pub a répition

Bonjour, j ai un probleme ma connexion est ralentie et des pub arrive sans cesse après avoir visiter plusieur j ai constater que avec se programme...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacques.gache

Comment se debarrasser de pua/linkury.gen2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêtée avec ce truc (PUA/Linkury.Gen2). Plusieurs fois par jour Avira me signale qu'il le bloque, je fais "...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
marie1000

Site wordpress piraté ? heur trojan.script.generic

 Résolu

Bonjour à tous, L'adresse de mon site : http://www.pausetuto.com Mon antivirus (Kaspersky) s'emballe lorsque j'entre le nom de mon site dans Go...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
vieuxgeekmoisi

Lenteur sur internet, problème non résolu...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai lancé un appel à l'aide sur ce même forum sous le titre "Problème de lenteur en navigant". Ma demande a été a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
alcantara3768

Je n'arrive pas à télécharger java

Bonjours, Il y a quelque jours j'ai voulu supprimer Java de mon ordinateur pour faire un peu de place sur mon disque dur. Mais maintenant que j'...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ad block ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Destrio5

Navigateur google chrome : publicités intempestives

Bonjour, Depuis hier et à priori sans raison particulière, je me fait totalement spamer par tout un tas de publicités. J'ai déjà installé AdBlock ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
maryane56

Problème avec avidsen asgard vision 2+ (interphone vidéo)

Bonjour, J'ai le problème suivant: Je ne peux acceder au menu de l'interphone, que la caméra soit connecté ou non(l'écran reste noir). La seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Brisson08

Bonjour , j ai un probleme de flash et de programme invisible

Bonjour, mon ordinateur n arrete pas de faire de petit flash tres souvent quand je suis dans des jeu ( freecell , solitaire , majong ) il y a aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miktur

Fenetres intempestives

Bonjour, une page intempestive s'ouvre réguliérement et je ne parviens pas à m'en débarasser ci joint la copie... http://upload.sosvirus.net/downl...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jpel60000

Problème de navigateur, code d'erreur: err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours maintenant qu'il m'est impossible d'accéder à Internet via mes navigateurs. Quand j'essaie d'accéder à un site, quel qu...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lucas-Nantor
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000