Les discussions

Nettoyage de locky

 Fermé

Bonjour, Eh bien je m'attaque à mon ordinateur un, bloqué depuis le 28 février 16. J'ai pu faire deux des trois https://pjjoint.malekal.com/...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème: le fichier script "c:\windows\run.vbs"

Bonjour, Voici le lien du fichier script "C:\Windows\run.vbs" qui s'affiche sur mon écran au démarrage. http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Recuperation des donnees

Slt je me triste avec mon probleme, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pc systeme windows.8 je vient de le vider et je l'ai dns mn disk dur externe,.e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Le bouton bleu à droite de mon curseur n'arrête pas de clignoter

Bonjour, Depuis l'installation d'un nouveau virus "My Internet Sécurity" par une équipe de Team Viewer à distance, le petit rond bleu à droite du cur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lilidurhone

Hijackthis

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, chaque fois je me connecte sur ma boite mail avec Yahoo, ça bascule sur enregistrement et ne s'ouvre pas, par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extension chrome qui s'installe toute seule

Bonjour, J'ai des fausses notifications me signalant des virus et une page affichant un espèce de BSOD, pas moyen de naviguer à cause des notifica...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme du telechargement

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon pc, je l'ai formater et tout et quand je veux telecharger un jeux ou ... sur google chrome le telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Fish66

Aboutblank ? un virus ?

Bonsoir a tous je crois avoir un problème sur mon ordinateur. Ça concerne un mystérieux aboutblank,lorsque je démarre google chrome dans la barre d'ad...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Overkiller25

Hohosearch virus

bonsoir a tous , j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a supprimer un virus nommer hohosearch, j'ai tous essayer les anti malware etc rien n'y fait il re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fadetogrey1960

Ordinateur infecté?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté, mais je n'en suis pas sûr. La raison est si...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
falafala

Virus

 Résolu

Bonjour, Ces fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SONO2

Http://techbrowsing.com/?from=land : ordinateur infecté ?

Bonjour, bonsoir. Alors depuis hier, j'ai un problème au lancement de mon ordinateur, un navigateur internet se lance alors que je ne demande rien (ht...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus/malware etc.. help

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant la suppression de virus/malware et autre infection nocif pouvant nuire a mon ordinateur. La semaine derniè...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lilidurhone

Supprimer bing

Bonjour, Je voudrais supprimer Bing comme moteur de recherche mais je n'y parviens pas. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Facebook virus

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook est bloqué quand je veux l'ouvrir il me marque "your computer needs to bee cleaned" et ensuite il me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités suite téléchargement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un dessin animé sur mon mac (je suis allée sur un site ou c'est légal et gratuit) résultat j'ai maintenant des ton...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

bonjour, je suis novice sur mon PC mais maintenant il rame si vous pouviez m'indiqué un programme gratuits pour -nettoyer-mon PC windows7 dans l'att...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bendrop

Problème avec mon iphone

Bonjour, Bonjours, j'ai eu le même problème sur mon iPhone en allant sur le site de la CAF ! Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Wsh + obligé de démarrer explorer à la main

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC Suite à un nettoyage avec malwares bytes, celui démarre en affichant une fenetre "Paramétres de Window...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7: serveur proxy ne répond pas.

Bonjour, Depuis un petit moment, régulièrement je perd ma connexion internet, ainsi sur tout mes navigateurs (firefox, chrome, IE), avec le mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Dragon

Clé usb infecté

Bonjour, Si joint une photo du contenue de mon flash, je crois qu'il est infecté et mon antivirus ne peux pas le nettoyer Configuration: Window...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment se debarraser de http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr

bonjour lorsque je met mon ordi en veille il ne le reste pas longtemps en veille une page msn s'ouvre...idem lorsque je suis sur mon ordi avec google...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Bonjour, Je viens d'avoir mon rapport d'analyse usbfix, puisse qqun me dire si c bon ou nn?? [b]############################## | UsbFix V 8.217 | ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

[xp] bureau vide: ni icône ni barre de tâches

Bonjour! Je ne sais pas si c'est à voir avec un virus, mais dès que je démarre mon pc et qu'il arrive sur mon bureau, je n'est que le fond d'écran! J...

94 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
skaily

Bilan ordinateur pavillion dv7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans le but de faire un bilan de mon ordinateur HP Pavillion DV7. En effet, depuis quelques mois il ralentit de plus e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
keke10501

Ecran noir au démarrage de win10

Bonjour, J'ai un écran noir au démarrage de windows 10 depuis que j'ai fais un nettoyage de mon PC avec le logiciel Malwarebytes. Je suis donc ob...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lilidurhone

Windows script problème pour anonyme

Bonjour, Ce sujet est le tien anonyme- 13 avril 2016 à 19:22 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160413_r15v7e6l10i14 https://p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
xplom

Pare-feu erreur 0x8007042c

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible d'activer le Pare-feu Windows (erreur 0x8007042c) et ma connexion internet se retrouve limitée. Pas d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joca340

Securité pour ipad air

Bonjour, est-il nécessaire de mettre un anti virus sur mon ipad air ? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mehdi009

Windows script host probleme

 Résolu

Bonjour, toujours au demarrage de mon pc il m'affiche qu'il est impossible de trouver le fichier " c/user/dell/appdata/local/temp/synsinfyhx.db " ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lilidurhone

Javaws.exe

Bonjour, désolé de déranger, mais j'ai un souci : mon pc est horriblement lent et dans le gestionnaire de tâche, le processus javaws.exe s'est lancé p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Szpako

Spam par mail : comment enlever "contenu suggéré"

Cela fait 24 heures que ma boîte mail est encombrée par "contenu suggéré" de pub en haut de mon écran qui de plus m'empêche d'accéder à mes réponses, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mpbf

Archos hélium c50 virus android syste

Bonjour, Je suis ici pour aider ma belle soeur qui a de gros virus sur son téléphone Android Archos hélium c50 (50c) malgré la reinitialisation il...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Regis59

Onlinemapfinder

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir en ouvrant Mozilla, comme d'habitude, que Onlinemapfinder squatte ma page d'accès Mozilla. J'ai désinstallé, réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Dll manquante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 10 sur une machine neuve livrée sans OS. Pas de problème la première semaine, et depuis 3 jours, au démarrage j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
acohen612

Problème lors du démarrage - rundll module introuvable

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème: Lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Problème lors du démarrage Le module spécifi...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Icônes disparues + changement de fenêtres tout seul

Bonjour/Bonsoir à tous, Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai 2 problèmes : 1- Les icônes de tout mon ordinateur ont disparu (Explorateur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre clignotante ou perte de focus

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un sérieux problème de fenêtre clignotante ou de perte de focus je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est insupp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MrTiego

Supprimer la pub intensive

bonjour, je suis envahie de PUB, je voudrais la supprimer, pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baranowsky5

Mes fichiers frst

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide apportée à l'élimination de ce problème récurant. voici mes fichier FRST http://pjjoint.malekal.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, J'ai un trojan generic 16075434 Je ne suis pas un champion d'internet pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Mon téléphone portable sans abonnement semble etre sur écoute

 Résolu

Madame, Monsieur, Depuis 1 mois, mon portable sans abonnement acheté à la poste SFR semble etre sur écoute téléphonique ou piraté. Chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
paslau35

Virus clé usb urgent

Salut J'éssaie d'ouvrir ma clé usb aujourd'hui mais à l'intérieur je trouve un raccourci vers un dossier portant le nom de la clé. Lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre de pub qui s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours des fenêtres de pub s'ouvrent automatiquement j'ai essayé Malwarebytes, superantispyware, adwcleaner mais le problème...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
laurentboss

Problème script sysinfyhx.db

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Un écran noir avec paramètre de windows script host

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que erictreol. Ci-joint les 3 rapports de FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160409_k8f14l13y6...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers transformes en ".ink"

 Résolu

Salut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...

50 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Laurène

Comment arrêter les retours bureau?

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon PC retourne toute les 30 secondes sur le bureau, lorsque je joue a des jeux ou que je regarde des vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sweater_Mikaeru

Comment se débarrasser du logiciel bobrowser ?

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration lorsque je désinstalle le logiciel il m'est répondu "fermer toutes le fenêtres bobrowser ouvertes" Je n...

136 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lolo

Comment se protéger contre les contournements du login windows ?

Bonjour tout le monde, Vous connaissez sans doute ces logiciels qui, démarrées depuis une clé USB ou un CD, permettent de contourner la nécessité d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aranud87
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000