Les discussions

Supprimer la pub intensive

bonjour, je suis envahie de PUB, je voudrais la supprimer, pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baranowsky5

Mes fichiers frst

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide apportée à l'élimination de ce problème récurant. voici mes fichier FRST http://pjjoint.malekal.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, J'ai un trojan generic 16075434 Je ne suis pas un champion d'internet pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Mon téléphone portable sans abonnement semble etre sur écoute

 Résolu

Madame, Monsieur, Depuis 1 mois, mon portable sans abonnement acheté à la poste SFR semble etre sur écoute téléphonique ou piraté. Chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
paslau35

Virus clé usb urgent

Salut J'éssaie d'ouvrir ma clé usb aujourd'hui mais à l'intérieur je trouve un raccourci vers un dossier portant le nom de la clé. Lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre de pub qui s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours des fenêtres de pub s'ouvrent automatiquement j'ai essayé Malwarebytes, superantispyware, adwcleaner mais le problème...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
laurentboss

Problème script sysinfyhx.db

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Un écran noir avec paramètre de windows script host

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que erictreol. Ci-joint les 3 rapports de FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160409_k8f14l13y6...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers transformes en ".ink"

 Résolu

Salut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...

50 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Laurène

Comment arrêter les retours bureau?

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon PC retourne toute les 30 secondes sur le bureau, lorsque je joue a des jeux ou que je regarde des vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sweater_Mikaeru

Comment se débarrasser du logiciel bobrowser ?

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration lorsque je désinstalle le logiciel il m'est répondu "fermer toutes le fenêtres bobrowser ouvertes" Je n...

136 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lolo

Comment se protéger contre les contournements du login windows ?

Bonjour tout le monde, Vous connaissez sans doute ces logiciels qui, démarrées depuis une clé USB ou un CD, permettent de contourner la nécessité d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aranud87

Virus faceboo : spyware 895-systeme32.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Voilà mon probleme, j'ai ouvert un fichier à partir de facebook, un virus spyware...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
offrank

Mon pc s'éteint d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC redémarre tout seul, sans que je fasse quoi que soit d'anormal. Il a fait cela 3 fois en 3 jours. Je me demandai...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Julien

Problème publicités "dnsunlocker"

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je pense avoir un virus qui s'attaque à mes navigateurs internets. En effet De nombreuses Pubs "DNSUnlocker" s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus message sur facebook

bonjour, hier j'ai recu un lien d'une amie sur facebook, quand je l'ai ouvert, s'etait une page de connection facebook je l'ai directement fermé,par...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui viennent tous le temps

Bonjour, mon PC n'arrête pas de buger et des pubs s'affiche même quand je n'ai pas un navigateur d'ouvert, quelqu'un peut m'aider svp???

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Advanced uninstaller pro et adwcleaner

Bonjour, Systématiquement Adwcleaner supprime Advanced Unisntaller pro. Quelle en est la raison ? Je n'ai jamais trouvé la raison ? Lorsque j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lilidurhone

Infestations (dnsunlocker ...) et plus d'accès à internet

Bonjour, J'ai été infesté par des adwares et virus, j'ai mis un coup de adwcleaner et enlever un maximum de malwares avec revo mais c'est encore l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte avast virus lnk:jenxcus - branchement port externe.

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...

58 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus avec ma messagerie laposte.net

Bonsoir, Quand j'envoie un nouveau message ...mon texte est transformé cf ci-dessous : "Madame" est devenue Madame, Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mcpdbdsl

Site fiable ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.mrdragons.fr/ et fiable ou pas? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
amandine

Comment se débarraser d'albireo?

J'ai testé plusieurs antivirus, rien n'a marché. On m'as dit plusieurs fois de chercher "Albireo.exe" dans mes fichiers, ou de désinstaller Albireo da...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Je suis infecté par win32, les problèmes ont commencés avec sfr

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai beaucoup de désagréments. Beaucoup. Je ne peux pas m'en sortir. Pourtant cela fait un...

68 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
newchiche

Image incorrecte

Bonjour, Bonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialogue qui m'affiche image incorrecte

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Souris ralentit, disparait, se fige...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus costaud, qui m'a coûté cher, un modèle pour gamer puissant, que j'utilise essentiellement pour le graphisme. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Comment éliminer un ransom32 ?

Bonjour, J'ai sur mon PC téléchargé quelque chose tout à l'heure je me suis retrouvé avec un Ransom32 sur mon PC. Avez vous une solution pour l'éli...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement navigateur - arnaque 01 78 90 46 83

 Résolu

Bonjour je suis allée sur une adresse indiquée sur un forum mais en cliquant une page d'avertissement navigateur est apparue: "ce site indique: ALERT...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cafree

Scan antivirus sur disque en port usb ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai scanné avec avast le disque dur de l'ordi portable de ma fille sur mon fixe (car le portable ne trouve rien alor...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Fififun

Étrange problème de connexion

Bonjour, bonsoir, Depuis maintenant 1 mois, j'ai de gros problème de connexion. Mon ordinateur dit qu'il capte bien ma Livebox (Orange), la livebo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bomberfox

Virus trojan: win64/patched.az.gen!dll

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce virus et mes anti-virus n'arrive pas à les enlever . Merci de m'aider VIRUS : Trojan: Win64/Patched.AZ.gen!dll

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Sos virus facebook

Bonjour, j'arrive plus a acceder a mon compte facebook , je pense que c des virus merci de m'aider svp , voici l'erreur envoyer a chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

7 virus et plus de 130 malwares

Bonjour, Je crois être que mon pc est infectée. J'ai effectué toute la procédure de la méthode préliminaire de désinfection. voici le lien de p...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Plus de connexion internet après utilisation de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ma demande n'est pas dans la bonne section ou si il existe déjà un post pour ce problème mais je n’ai pas trouvé à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse frst : offerbox et sweetim

Bonjour, mon ordinateur rame depuis un moment et l'on ma conseiller de faire un FRST, chose que j'ai faite, et on ma ensuite dit qu'il fallait la f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

80244019 persistent

bonjour,  lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "WindowsUpdate_80244019" "WindowsUpdate_dt000"  J ai fait le mode s...

135 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Pb accent circonflexe : un coup oui un coup non !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon accent circonflexe et aussi mon tréma. Ca marche une fois sur 10 (et encore). C'est ennuyeux. J'ai un p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malekal_morte-

The following recipient failed permanently

bonjour, quand j'envoie un email avec une PJ ça me renvoie ce message, qu'est ce que ça veut dire? The error that the other server returned was: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aranud87

Svp aidez moi urgent ! virus pc

Bonjour tout le monde ,j'ai attraper un enorme virus en telechargement .Jai reinitialise le pc ,je ss sur windows 10 ',ece une bonne solution,? merc...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi qui freeze et rame

Bonjour, Depuis quelques temps mon dinosaures de PC commence à ramer et parfois freeze, c'est à dire que je ne peux plus rien faire, même la sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Invasion publicitaire

Bonjour, j'ai installé adblock et adblock plus et plein de pubs apparaissent quand même je pense avoir un virus auriez vous une solution ou un logici...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Infecté svp de l'aide

Bonjour, j'ai ete infecte aussi svp de l'aide si joint les fichier https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160410_q9y10h12q14x11 http...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Fish66

Rsa-2048 (ransomware cryptowall)

Bonjour, voici mes liens après analyse par frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160410_v15b15s14i12j13 https://pjjoint.malekal.com/...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Run dll

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le message en ouvrant mon ordinateur: Run Dll introuvable. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je suis allée avoir dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidurhone

Dns unlocker

Bonjour, récemment j'ai installé un logiciel qui a installé d'autres programmes malveillants et c'est plutot chiant car il a installé DNS Unlocker qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur clé usb qui transforme les dossiers en raccourci

 Résolu

Bonsoir, Il y a 2-3 semaines j'ai été imprimer des documents à partir de ma clé USB dans un copy-center. Depuis, les dossiers sur ma clé USB se so...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
major

Comment désinstaller mcafee et toutes les crasses qui vont avec?

bonjour, j'ai essayé d'installer Adobe Flash Player, et j'ai oublié de décocher les petites cases cachées qui l'autorisent à installer des trucs sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidurhone

Run dll : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lors du démarrage de Windows j'ai un message d'erreur Run DLL qui s'affiche : C:\Users\util\AppData\Local\FollowBuild...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidurhone

Bloquer l'accès à distance à mon pc

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai appris qu'une personne mal intentionnée accédait à mon PC à distance grâce à mon adresse IP. Qu'est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ivan

Mpc cleaner, winsvces :spam de pub

Bonjour, Voilà je suis actuellement confrontez à un problème bien génant, mon internet explorer n arrete pas de s'ouvrir tout le temps. Voici les...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000