Les discussions

Qu'est ce que minirosetta?

 Résolu

Bonjour~ Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur un problème... -u- J'ai depuis je ne sais quand un truc qui s'appelle minirosetta qui me prend ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment corriger l'apparition du fichier dwm.exe

Bonjour, le fichier dwm.exe s'affiche chaque que je veux executer une tache. comment faire pour qu'il nappaisse plus.? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté tout est ralenti

Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 8 il est infecté j'ai passé malware il supprime des truc le pc refonctionne normalement puis a nouveau ral...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
2011N2

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, Avast a trouvé une bombe de décompression sur mon PC mais n'a pas pu le supprimer, ça me bouffe toutes mes ressources c'est un peu ennuya...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer ask.com

 Résolu

Bonjour, Malgré ma vigilance, le logiciel ask.com s'est introduit dans mon PC. Cela perturbe toutes mes recherches. il s'impose dans toutes mes de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hager

Virus dans edge

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un problème avec Edge: Dés que j'ouvre Edge, il se bloque. dans l'onglet j'ai "a.karmabice.club" et une fenê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fabul

Virus

 Résolu

bonjour mon antivirus Bitdefender détecte et bloque un virus à chaque démarrage de mon ordinateur. j'aimerais pouvoir le supprimer mais je ne sais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
peewette

Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

Bonjour, j'ai dû me choper un virus qui m'handicape sérieusement. Impossible de me connecter à internet. La connexion wifi affiche: "Statut de la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
amouna.dz23

Fenetre "comment ouvrir ce fichier" qui s ouvre toute seule

Bonjour, je suis sur le tutoriel malekal.com et je transmets les lien que cela me donne. j espere avoir de l aide parce que là je bloque complet...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nathnath37

Probleme avec dns unlocker

 Résolu

Avant de commencer, je souhaite m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour mon problème. Bonjour, récemment en me baladant sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mathgeek77

Infection après branchement d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Après avoir branché une clé USB, qui une fois ouverte, m'a eu l'air bizarre, les soupçons se sont révélés juste puisque mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, Il semble que même avec adblock en extension des pub viennent toujours se mettre. Les sites ont probablement trouvé une parade à mettre...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture d'onglets en cascade quand j'ouvre une pièce jointe

Bonjour, à partir de firefox ou internet, lorsque j'ouvre une pièce jointe à un mail, une multitude d'onglets s'ouvrent en cascade (parfois 400 ...); ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Locky a t il frappé un deuxième ordinateur chez nous ?

Bonjour, Eh bien oui, je suis une des milliers à avoir été frappé par locky (ransomware). L'ordinateur un qui est bien avec des milliers fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Terminologie

 Résolu

Bonjour, pourrriez-vous me donner le sens de «granular control», contrôle granulaire, dans le domaine de la protection des données à caractère person...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

My pc backup

Bonjour ,pourriez vous m'indiquer comment me faire rembourser de m'y PC backup s'i' vous plaît? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Envoi de multiples messages à mon carnet d'adresse

Bonjour, depuis 2 mois ma boite mail envoie des dizaines de messages à mon carnet d'adresse et aux canets d'adresse de men contacts ils me reviennen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Fichier jpg en rrk

Bonjour, Mes fichiers JPEG ne peuvent plus s'ouvrir à cause d'un fichier RRK qui s'est rajouté derrière. Connaissez vous ce problème et y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Piraté ?

Bonjour, Petit soucis suite a l'utilisation trop poussée de sites de rencontre comme coco.fr, un mec m'a carrément donné mon adresse postale sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie veediem

Bonjour, ce matin en allant sur mon PC je reçois une notification comme quoi mon PC n'est plus sécurisé, ni par mon anti virus ni par windows defende...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Search.so-v.com me résiste

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé par beaucoup de moyens de supprimer ce virus (réinitialisation de Chrome et utilisation de plusieurs anti spywares...) ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

 Résolu

Bonjour, Mon fils a téléchargé un jeu et depuis, mon PC est envahi de ce 'Zombie', comment faire ? Merci, Sophie

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai contaté des pubs sur google chrome qui venaient de DSNUnlocker, j'ai donc installée FRST est voici les liens de...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis un nettoyage de mon PC grâce à Adw cleaner, ccleaner etc... J'ai un message d'erreur qui apparaît au démarrage de mon PC (voir piè...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Moteur de recherche indésirable ozip

Bonjour, Juste hier un moteur de recherche appelé OZIP s'est installé je ne sais comment sur mon navigteur Firefox. D'ailleurs même sur les autres...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Carte sd

Bonjour ! Ma carte mémoire San Disk a été contaminé par un virus . Je dois la formater mais le formatage échoue tout le temps . Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinfecter le PC avec c cleaner, puis adwcleaner et antiwalwares mais j'ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent et des redi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
titiadon

Mot de passe

Bonjour, comment mettre un mot de passe sur un dossier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jumulka

Comment effacer mpc cleaner

Bonjour la communauté sur mon pc, le logiciel MPC Cleaner & MPC AdCleaner c'est installé et je n'arrive pas a le désinstallé, dans désinstallé un p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer bing et easydialsearch

Bonjour à tous et au secours.... Comment faire pour supprimer Easydialsearch et Bing qui ont du s'installer discrètement sur mon ordi suite à des tél...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, comment ne puis je plus télécharger reimage repair Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bazfile

Avast a disparu et impossible de le remettre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 Je viens de m'apercevoir qu'avast a disparu de mon ordinateur, non seulement le l...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zoulou33

Sécurité réseaux

Bonjour, J'aimerai savoir si une ou plusieurs personnes de ce forum travaillent dans la sécurité informatique (SSI ou RSSI pour les meilleurs) et s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kelux

Comment empecher l'ouverture des onglets publicitaires?

Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis pas mal de temps mais depuis hier, j'ai un soucis. Lorsque je le lance et que je clique sur la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marquisette65

Adwcleaner "ne répond pas"

Bonjour, J'ai désactivé Norton et déconnecté internet et lancé adwcleaner 5.110 Après le scan je lance le nettoyage mais au bout de quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aranud87

Page internet s'ouvre tout seul au démarrage de mon pc

Bonjour, Depuis peu une page internet s'ouvre systématiquement sous Internet Explorer au démarrage de mon pc, comment dois-je m'y prendre pour y rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme démarrage/rundll

Bonjour, Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver ...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lilipucien

Pconverter myway

Bonjour, Je suis envahie par PConverter my way et je veux m'en débarrasser Quelle est la procédure? Merci A

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lilidurhone

Problème de pc

Bonjour funilrys, je vous donne le rapport avec ZHPDiag, qu'est ce que vous en pensez? merci ~ ZHPDiag v2016.4.14.87 Par Nicolas Coolman (201...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Slightsearsh.ru bloque ma page d'accueil sur chrome.

slightsearsh.ru est un site russe qui s'est mis en page d'accueil et qui ne veut pas se supprimer. Je me suis renseigné sur un site qui m'a informé qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Smartdrone

Bonjour a tous, Ma fille a sa tablette (takara 4.4.2) infecté , navigateur par smart drone.. Et 3 trojan j'ai installé kapersky malawarebyte ils tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
fabalicia

Erreur windows script host

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon probleme est le suivant : à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ro

Trojan rat

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de tache windows, j'ai donc pensé à un virus et j'ai rem...

45 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pub sur site internet sur mon portable

Bonjour, Cela fait quelques jours que sur mon portable quand je suis sur des sites internet il y a les pubs qui ce mette au dessu sur le coté ou en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ant.r72

Ordinateur lent - rapport hijackthis

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est parfois très lent. J'avais trouvé un problème concernant Windows Update. Ce service faisait monter mon utilisation...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Yourtv.link l'invicible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le virus (je connais pas le nom) qui change ma page d'accueil en yourtv-link. le souci que j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Hohosearch et des logiciels indésirables qui récidivent

 Résolu

Bonjour, Alors, hier j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel qui ne s'avérait pas être le bon, étant donné que lors de l'installation "pers...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Anomalies après 'suppression' dans adwcleaner

Bonjour, A chaque fois que j'exécute l'option 'Supprimer' dans ADWCLEANER, cela me change la page d'accueil de Firefox, et, lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ledanseur78

Cheval de trois

comment savoir si j'ai un cheval de trois sam

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Pc devenu très lent

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent, même sans ouvrir aucune page internet mon uc tourne à plus de 50%, j'ai essayé tous les antivirus et ant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000