Les discussions

Infection trojan genericdk et autres

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un vista qui était inutilisable en mode normal. En mode sans échec j'ai passé bitdefender (av déjà installé), qui a trouvé...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches

 Résolu

Bonjour, Voilà par mégarde j'ai installé istart il y a quelques jours. Du coup j'ai désinstallé le programme istart et ceux installés le même jour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Possible infection avec prefs.js ?

 Résolu

Bonjour, Apparemment mon message d'avant n'a pas fonctionné. Grrrr. J'aurais peut-être plus de chance ici (non je ne cherche pas à aller sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sakura01

Mots en bleu soulignés 2 fois.

Bonjour, je fais toujours attention à tout décocher quand j'installe un logiciel sur mon ordinateur, mais depuis quelques jours des mots sont souligné...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Impossible de désinstaller quick share

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce logiciel espion : QUICK SHARE. J'ai téléchargé pas mal de logiciel et fais les scans nécessaires : -...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mbr infecté ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant été "emmiellé" par Speed Dial, j'ai passé Adwcleaner, puis Mbam. Comme il restait encore des traces de la bête, j'ai pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame beaucoup et le virus est détecté

Bonjour cela dois faire une semaine que mon pc rame beaucoup et mes anti-virus (BitDefender Total security et Microsof security essential ) détectent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

L'etrange debarquement de "steam"

Depuis quelque temps un logiciel "américain" appelé STEAM tente de s'imposer partout où il y a téléchargement. Il n'y réussit que trop bien et en par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Mon ordi bug a mort aide moi s.v.p

bonjour mon ordi bug a mort quand je vais sur google sa bug ,la page ne s'affiche pas totalement des que je veut jouer a un jeux sur facebook sa rame...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lunaire974

Ordinateur lent et popups + pubs intempestives

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis quelques temps je ne peux plus travailler... il est très lent, il ne veut pas se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweetpacks/virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 7715 (windows 7) est de nouveau sous Sweetpacks, affiche des pubs et marche au ralenti. J'espère trouver une solu...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème crash (navigateurs, jeux) et fichier corrompu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post. J'ai depuis quelques temps des problèmes de crash de mes navigateur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
airkaos

Je ne peut plus utiliser mon pc

Bonjour, Depuis hier lorsque je lance un programme, meme quelque chose de basique, comme chrome ou skype, mon pc plante sur le programme ou s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Js downloader

Bonjour, quand je vais sur un site appelé coolstreaming mon antivirus avastn me dit qu'il y a une menace du à JS downloader:cela ne m'a jamais provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
brunino

Problème avec ma livebox play pour regarder des vidéos sur youtu

Bonjour, Je viens de brancher ma livebox play... Tout marche seulement pour regarder une vidéo il me demande d'aller sur Adobe pour télécharger le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Quarantaine

Je m'aperçois depuis quelques jours que chaque fois que je consulte sur Google Chrome, mon Malwarebytes mets en 40 taine une dizaine d fichiers. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Écrand noir de m**de

Bonjour, j'ai un problème assez embétent, en effet un écran noir apparait en plein milieu de ma navigation sur le net ou carrément au démarrage. c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Pc plus lent à afficher le bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous contacte aujourd'hui parce que depuis quelques jours, voire peut-être plus d'une semaine, j'ai constaté que l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Pc tres lent .infecté ? ;rapport rk suit

Bonjour, voila depuis quelques jours mon pc est tres lent pour ouvrir mes pages il me faut souvent plusieurs minute pour le faire , cela devient peni...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pop up qui s'ouvre et qui remplaces mes pages

Bonjour, comme dis dans le titre il y a des pop ups qui s'ouvrent dans mes navigateur (ff et chrome) quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche a suiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus facebook non détecté

Bonjour, Comme beaucoup ici, si j'écris, c'est parce que j'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. Cela doit faire à peu près deux sema...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Zone de quarantaine malwarebytes

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...

58 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
juju666

Problème virus me fait passé obligatoirement par un proxy

Bonjour, voilà, j'ai un virus qui me fait passer obligatoirement par un proxy (un hijacker?) impossible de l'enlever avec ADWcleaner et je sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les chevaux de troies

Bonjour, J'ai eu un don d'un ordinateur portable avec comme système exploitation Windows7, disque dure 80 Go 32 Bits de Processeurs et 512 de RAM,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus de redirection google

 Résolu

Bonjour, sur mon pc windows 8 j'utilise firefox et j'ai mis en page d'accueil google mais voila lorsque je démarre firefox google s'ouvre mais est imm...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
juju666

Adware.yontoo

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
craimon@

Malveillant atuzi

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour du logiciel Advanced uninstaller pro, et je me suis rendue compte après que j'avais chopé Atuzi. En f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Session avast software updater

Bonjour, Il y a quelques temps en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'une nouvelle session nommée Avast Software Updater s'était installée tout...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Trop de pub me derange

Bonjour, Depuis quelques temps, des publicites s'affichent lorsque j'allume l'ordi. Est-ce que je pourrais avoir un peu d-aide SVP. Cedro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

bonjour, je viens tout juste d'etre victime du virus interpol avec paiement paysafecard me bloquant l'acces de mon ordi ......apres avoir etais cherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
neline11

Infection malware

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un Malware récemment sous la forme d'un faux Adobe Flash car après quelques recherches, je retrouve les mê...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AidenPearce

Beaucoup de bug de la part de mozilla !

 Résolu

Salut a tous, je viens demander de l'aide, j'ai un ordinateur "Packard Bell" avec la version, "Windows Vista". J'ai de gros problème avec mon navigate...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de sécurité rencontré ce jour, je n'ai plus IE accessible, cependant quand je tente de le réinstaller en passant par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
klimte

Supprimer les virus sur son ordinateur

Bonjour, aujourd'hui, j'ai perdu tout espoir. Beaucoup de virus se sont installés sur mon ordinateur et un m'embête beaucoup : ces p****** de mots sou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Destrio5

Recherche solution : pc infesté de pubs !

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai prêté mon ordinateur portable à un ami, et depuis qu'il me l'a rendu, mon PC est complètement infesté de publicités (pu...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mylene2812

Infection virale ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Arkana[jv]

Detecter une attaque ddos avec wireshark sous windows

Bonjour, Si aujourd'hui je viens a vous c'est pour apprendre a détecter une attaque ddos avec wiresharks. Je n'ais trouver aucun Tuto sur le web. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Albert

Pc fou

 Résolu

Bjr.Voici mon probleme:depuis 1 semaine,,je n'arrive pas à accéder à mon portable Windows7 via session Administrateur sauf par Démarrage sans échec ou...

57 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
moi4747

Pc super lent, surchauffe, bug...

Bonsoir tout le monde, Mon PC rame de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait des analyses antivirus qui ont montré que j'avais des in...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AidenPearce

Utilitaire chkdsk

j'ai eu ce message: le ficher ou le répertoire c:/program Files (x86)/common fils/system est endommagé et ilisible. Exécutez l'utilitaite CHKDSK... j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maggie

Skype sans speedial

Bonjour, je ne veux pas de speedial quand je télécharge skype,comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Simplicheck, un virus ?

Bonjour, A l'instant une fenêtre s'est ouverte toute seule avec pour nom "Simplicheck". La fenêtre me proposait un scan gratuit. J'en ai déduit ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour de stinger ??

Bonsoir ! Comment peut-on mettre STINGER à jour ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pierrei

Keloygger qui revient tout le temps dans la base de registre

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci dans ma base de registre. j'ai ce malware/virus qui revient tout le temps apres le scan/mise en quarantaine et suppression d...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Goforfiles

 Résolu

Bonjour Je suis infecté par Goforfiles. Je dois faire quoi please ? Merci Nathalie

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers exe. ne s'ouvrent plus=virus

Bonjour, mon vieil ordinateur sous xp ne veut plus executer les fichiers, et j'ai besoin de cela pour le transformer en windows 7. est-ce un virus ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
johnydl

Rapport otl

Bonjour, Voici le lien du rapport OTL.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140602_u10e5q10w11k7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jacques.gache

Isabelle(reg clean pro)

Bonjour, Isabelle- 8 juin 2014 à 13:29 c'est la première chose que j'ai faite SANS RÉSULTAT! Dès que j'ouvre mon ordi... Reg Clean Pro se pointe....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jacques.gache

Ordinateur s'arreter de marcher au cour de l'utilisation

bj tous le monde ; merci pour votre attentif;j'ai un ordinateur Dell inspiron N5110 de temp en Temp il s'arrête de travailler (je peux utiliser ) co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jacques.gache

Adresse proxy

 Fermé

Bonjour, est ce que l'utilisation d'une adresse proxy pourrait justifier, toujours pour cette personne en principe du cameroun,, que son adresse I...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BmV
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000