Les discussions

Pc infecté error dw6vb36

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus DW6VB36 qui me bloque EDGE et me demande d'appeler un n°... J'ai effectué les démarches et lancer le sca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Quelqu'un contrôle mon pc à distance

Bonjour, mon copain possède une tablette Asus avec Windows 10 installé dedans et depuis quelques semaines il semblerait que quelqu'un s'amuse à la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Aïe aïe - message google chrome

 Résolu

Bonjour, comment supprimer "aie aie" merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dineol29

Suppression d'un malware

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien supprimer un malware sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Suppression d'un logiciel malveillant

Bonjour, Quand je vais sur ma boite de réception: numéricable éprouve des difficultés à afficher mon message, car un malware détériore le fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pubs "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent "ads not by this site", je n'arrive pas à les faire disparaitre. Comment peux t'on fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Slym

Pup.optional.better.se

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes vient de m'en trouver 87, mis en quarantaine, malgré la protection d'Avast. Dois je vider la quarantaine, ou faut il faire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que "hkcmd.exe" ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir vous connaissiez lorigine de ce nom norton me demande de le bloquer il est en tcp sortant donc je le bloque mais je ne c ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djil93

Wannacry & goldeneye??

 Résolu

Bonjour, D'après "les infos" ces 2 virus se propageant en ce moment serait dévastateurs. Ma question ou mes questions : Si un PC de particul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mots croisés

Avast détection : sppextcomobjhook.dll

Bonjour, Depuis quelques jours, et ce, du jour au lendemain sans ajout de logiciel ou quelconques modifications sur mon PC, à chaque redémarrage j...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Bonjour, J'ai le même problème que "m0002" c'est à dire Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je me suis auto-infecté d'un trojan (cheval de troie), aidez-moi

Bonjour, J'ai récemment vu une vidéo sur youtube sur :'' comment créer un cheval de troie" avec prorat, j'ai donc créer mon virus et pour voir si...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème performance pc

 Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec mon pc.. Quand je fais une Analyse avec Avast, il me dis "Problèmes de performances !" et il me donne la lis...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc aprés arnaque easy support

Bonjour, Mon épouse a été victime d'une arnaque (pop up d'alerte virale avec numéro d'assistance informatique) par Easy Support (insinuant qu'ils ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt en plein travail de windows 7

Bonjour, Mon PC sous WINDOWS7 s'arrête de manière intempestive. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu lent, très lent ... ne réponds pas ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche des remèdes au ralentissement soudain de mon ordinateur J'ai procédé aux bases ... nettoyage les plus ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Un virus (ransomware) c'est installer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement vraiment embêter, car j'ai malencontreusement télécharger un ransomware pour le tester sous machine virtuel (je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus petya

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un article concernant le virus PETYA, qui infeste les ordinateurs des socétés dans le monde. J'ai lu également qu'il pouva...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Code d'erreur dw6vb36

 Résolu

--Mon ordinateur est bloqué avec code d'erreur DW6VB36, comment puis je le débloquer? Merci à qui pourra m'aider Nom supprimé Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Trojan.certlock

Bonjour, J' ai un souci d'ordinateur j'ai un trojan.CertLock j 'ai tenté de le supprimer avec spyboot avast malwarebytes zhp cleaner emisoftantima...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Compte google piraté

Bonjour, Mon compte google a été piraté. Le hacker s'amuse à supprimer mes photos sur mon ordi et les remettre sur ma tablette. Je ne sais pas quoi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Funnybear1

Un site m'oblige de fermer sauvagement firefox.

Bonjour à tous, En naviguant sur internet une "pub" s'est ouverte dans un nouvel onglet impossible à fermer ! Je me demandais comment c'était poss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives qui s'ouvrent

Bonjour, Depuis deux / trois jours, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent ici et là quand je suis sur internet (dans une autre session ou dans la...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
luciole64

Extension cookies on-off

 Résolu

Bonjour, Une aide pour supprimer l'extension Chrome Cookies on-off svp?Merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170624_w14m13...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Koc79

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a nettoyer mon pc s.v.p.je ne peux pas faire de nettoyage ni avec ccleaner ni avec adw cleaner : ça bloque et mon pc est ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hagardon

Nettoyer mon pc svp.....

Bonjour, a tous... merci de me lire.. mon pc rame a fond ; il est sous w7; 32 bits. j'ai lu et effectué un diagnostique via ZHPDiag mais je sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Affaga

Reimage

Bonjour, même problème j'ai fais des nettoyages avec adw cleaner, ccleaner, zhp cleaner et iobitmalware. mais rien n'y fait. Une vrai cochonnerie j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant.

 Résolu

Bonjour, Après avoir lancé une analyse adwcleaner (pour supprimer bytefence) mon ordinateur redémarre donc , tout se passe normalement mais une pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
albertcrauser

Cerber ransomware

 Résolu

Bonjour, J'aide une personne qui a été infecté par le ransomware Cerber, je suis sur son ordinateur et je voulais savoir si vous pouvez nous aider ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté inutilisable

Bonjour, Depuis 4 jours, mon ordinateur est devenus inutilisable. Des que je l'allume et que j'ouvre ma session tout devient très lent voir imposs...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de securitté

Bonjour aujourd'hui mon ordinateur ma afficher une page avec pleins de logo je sais pas quoi et je me demander ce que cela pourrai être sa a commencé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Peut etre encore un virus?

Bonjour, j'ai mon ordi qui rame j'ai fait adwclearner et je vous poste le rapport de ZHDiag merci de l'aide apporte https://www.cjoint.com/c/G...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Fish66

Seul firefox peut se connecter à internet (sauf en sans echec)

Bonjour à la communauté :) Je suis un petit nouveau du nord expatrié encore plus au nord ;) C'est la première que je viens poster une demande d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus

Mon disk dur Toshiba est endommagé et illisible par un virus, Sil vous plait comment résoudre ce problème? J'ai des choses très importantes que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jojolaguitare

Autoit error : probleme registre ???

Bonjour, depuis peu j'ai une notification me disant que un des script windows ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le réparer si quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Apparition d'une page de facon permanente

bsr a tous svp je comprends pas pourquoi cette page "amazon s'ouvre tout le temps sur mon bureau. je la ferme mais ca reapparait . svp comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Publiciter spam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alor voila, depuis quelque jours, lorsque je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvelle ongle, il s'ouvre avec New Tab ou,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Winzip register optimizer s'intalle tout seul

 Résolu

Bonjour,d'abord je ne sais si c'est bien ici que je peux poster ma question....Alors voila aujourd'hui j'ai le logiciel winzip register optimizer qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
epineux1

Problème connexion internet via applications (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé HIER une application qui je suppose était un virus. Résultat certaines applications...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur le site et cela ne fonctionne pas, cette maudite page s'ouvre encore et encore... Merci de votre aide Config...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Stephanie

Virus type pop-up, security scan etc

Bonjour, J'ai un virus ou malware qui ouvre des pop-up, ouvre fenêtres internet, fait grimper le processeur etc. Pouvez-vous m'aider? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Js/redirector.ds

Bonjour, Mc Afee me dit avoir mis un JS/Redirector.ds en quarantaine car il le voit comme un cheval de Troie. Le message ne cesse de réapparaître....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Des publicités par tout, besoin d'un fixlist.txt

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est envahi par des publicités même ci Adblock est activé et la page d’accueil est changé tout seul en https://chromeupdates.w...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
anasalami18

Comment nettoyer son pc ?

Bonjour, j'aimerai bien nettoyer mon ordi portable car celui-ci est lent, il rame... mais je ne sais pas vraiment comment le nettoyer. J'utilise des a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Fish66

Supprimer pdf xchange viewer

Bonjour, Merci de m'informer sur la manière de supprimer définitivement et rapidement PDF Xchange viewer] ! Je compte sur vous

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaumune

Code erreur dw6vb36

Bonjour, code erreur DW6VB36 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170626_s11n5p8g10p8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Un bon nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poster les liens suivant du rapport FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_q11g6u14m15l6 https://p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
annce35

Ordinateur lent et infecté

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et j'ai un message de temps en temps lorsque l'on utilise google d'avast qui me dit que l'ordi est infecté. ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Fish66

Je n'arrive pas a désinstaller system healer

aidez moi svp, une application du nom launch system healer s'est installée et je n'arrive pas a la désinstaller; je ne la trouve pas dans les programm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Arrêt de vista anormalement long

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon shutdown sous vista 32 est anormalement long dans le doute, je poste un rapport hijackthis : PS : j'ai pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Buck
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000