Les discussions

Maudits spams

Bonsoir à toutes et à tous. Pour Noël, j'ai acheté un ordi portable qui portait la mention "état neuf" sur le bon coin. En l'essayant pour m'assure...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
slim17259

Impossible d'acceder "mes documents"

Bonsoir ou bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu désespérée... Alors voilà, lorsque je clique sur "mes documents" il y a un message...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mannk

Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cs_tinynath

Avira free antivirus 2015

 Résolu

bonjour a tous le monde;voila je rechercher un antivirus gratuit j'ai télécharger Avira Free Antivirus 2015 et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus sur ma clé usb

Bonjour, Voici mon problème : J'ai perdu plusieurs fichiers très importants sur ma clé USB, ils ont disparus, Quand je vais dans les propriétés de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alexandre

Message d'erreur dot.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent et je me suis pris un virus en même temps. J'ai fait un ménage avec Ccleaner et malware et j'ai retiré tout se ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Destrio5

Renvois vers des site adultes

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte , voici le rapporte du nettoyage ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub envahissantes

Bonjour, faire disparaitre les pubs envahissantes Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
nipal33

Yac: pc infecté

Bonjour, je pense que mon pc est infecté d'après le rapport de adwcleaner, quand je fais nettoyé avec adwcleaner, le rapport dit que certains éléments...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
marc

Explorer.exe qui ne répond plus

Bonjour, cela fait quelque temps que mon explorer ne fait que beuguer il ne répond plus. Quand je l'allume explorer marche très bien mais au bout d...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kinox3

Message "windows script host" - intel\i.vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui s'affiche régulièrement, et qui m'embête. J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé à son ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Supprimer gamedesktop et safeweb

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller gamedekstop de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de confi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
DanyMeister

Mots systèmes surlignés en bleu

 Résolu

bonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi comme d'habitude et en ouvrant mes dossiers je vois qu'il y a mots surlignés en bleu, j'ai donc cherché un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
v1ncent01

Fichier .vvv

problème de fichier .vvv merci d'avance pour votre aide j'ai posté les lien des fichier texte de l'analyse de FRST64 je vous serai très reconnai...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware teslacrypt .vvv

Bonjour, depuis ce matin certain fichier word , excel et pdf ce sont tranformer en fichier (Fichier VVV (.vvv)) comment faire pour faire revenir me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransowmare .vvv

Bonjour, Virus changé mes fichiers http://nabzsoftware.com/wp-content/uploads/vvv-files.png Maintenant, ils ressemblent comme ça Kaspersky ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Teslacrypt - ransomware - extension .vvv

bonsoir, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie Microsoft office Outlook 2003, et je ne peux plus voir mes photos, page blanche à la place des photo...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec virus .vvv extension

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué par Malekal, j'ai les trois fichiers, FRST Shortcut Addition et Fixlog. Je n'ai cependant rien dans quar...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Que faire face à une "bombe de décompression"

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan Avast et ce dernier me signifie avoir trouvé une "bombe de décompression" le fichier se trouve dans "C:/Users/ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maxipic

Virus qui bloque la réinstallation windows

Bonjour Depuis 1 jour je ne peux plus lancer mon gestionnaire de tache ( il ne s'ouvre plus ) et quand j'essaye de changer un paramètre dans un do...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de interpol association nacional security agency

Bonjour, J'ai reçu un message de Interpol Association National Security Agency. J'ai compris que c'était un virus (ransomware) comme certains l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pubs et applications sur pc

Bonjour, Alors voilà ça fait 2 jours que je n'arrive plus trop à utiliser mon ordi , j'ai essayer il y a 2 jours de télécharger quelque chose et ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Extension .vvv

Bonjour, comment on peut ouvrir un document Word extension .doc.vvv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les coupons

Bonjour, je vais dans ajout/suppression de programme et que je tente de désinstaller "blocklt ad remover" on me donne ce message: Please close your b...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
khaoula.c

Navigateurs bloqués

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma belle-mère se retrouve dans une situation similaire au cas dans le lien ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox n'ouvre plus aucune pages : connexions non certifiées

Bonjour, j'ai réinstallé firefox car j'avais eu un bug avec xmarks : il n'actualisait plus... j'ai réinstallé et depuis impossible de naviguer av...

62 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
yodok

Mpc cleaner - désinstallation

Bonjour. je suis très ennuyé... En effet, malgré toutes mes démarches et tentatives, je ne parviens pas à désinstaller MPC Cleaner de mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème: impossible d'afficher le script

Bonjour, J'ai 2 pc infecté, c'est dur.. J'ai aussi essayé de suivre au mieux vos instructions. Voici les 3 liens des fichiers envoyés sur pjjoint....

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fish66

Pc portable infecté par virus win32

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Windows 7 est infecté par plusieurs virus win32 alors qu'avast me protège. Symptômes: Des pages internet s'ouvrent sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fabul

Nettoyage

Bonjour, je voudrai supprilmer les programmes inutiles sans alterer ce qui me sert et je n'ose pas faire n'mporte quoi, je ne suis pas experte dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité

bonjour, j'ai telechargé ADBLOCK pour bloquer toutes les pubs, mais malheureusement sa ne marche pas même quand je ne vais pas sur internet plein d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme de pub sur internet avec mon mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac avec des pub qui apparaissent à chaque fois sur les pages internet. Pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kheiro209

Pc très lent, disque à 100%

Bonjour à tous :) Depuis quelques jours mon PC est vraiment très très (très très) lent. Par exemple, un clic droit lui prend environ 3 minutes, ouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Atomics13

Comment me débarrasser http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&ar=2

Bonsoir je ne sais pas pourquoi d'un coup une page msn apparait 5http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&AR=2). J'ai lancé adwcleaner, ccleaner rie...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Cruchot45

Ransomware

Bonjour, Un virus a crypté toutes mes données en leur ajoutant une extension .vvv y a-il un moyen de les déchiffrer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Winload.exe absent

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre windload.exe est absent ou du moins l'ordinateur refuse de me lancer mon windows en raison d'un problème avec...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alex

Mon galaxy s3 a le virus de "la police nationale"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon smartphone est infecté par le pseudo message de la police nationale. Il s'affiche dès l'ouverture de mon téléphone (avant m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mehdi

Adwcleaner clés non supprimées???

 Résolu

Bonjour, J'ai passé adwcleaner scan et nettoyage.le rapport du nettoyage me dit que le logiciel n'a pas supprimé les clés suivantes: [!] Clé No...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
loumax91

Clavier fou !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kosuke.K

Trace d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité é...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jac34

Processus dllhost.exe qui utilise 100% de la ram

Bonjour, Voilà depuis environ une semaine, mon ordinateur ralentit d'un seul coup pour devenir inutilisable, en cherchant un peu dans le gestionnai...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ngc76

Pc très lent voire bloqué

Bonjour, Depuis qqs temps mon PC est vraiment très lent. J'ai installe adwcleaner qui a supprimé deux trois trucs et Kapersky ne détecte rien. D...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mack.bolan

Décrypter des fichiers cryptés par cryptowall

 Résolu

Bonjour à tous, Cette semaine ma machine pro a été contaminé par Cryptowall et donc tous mes fichiers sont cryptés et illisibles. Impossible de ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
esbo

Windows exploreur

bonjour je vient vers vous car mon pc devient lent mon windows explorer fait que planter comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
demonmicke

Flash player pro ( mise à jour qui semble factice)

Bonjour, Comment se débarrasser de"Please Install Flash Player Pro To Continue (required) " ? qui apparait a chaque ouverture du navigateur (Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de dll

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. Dès le lancement de Windows, j'ai un message RunDLL qui me dit que la DLL BrowserLogo.dll est in...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
xXxjonathan16xXx

Internet particulièrement lent et se bloque parfois totalement

Bonjour, Internet Mozilla Firefox sur l'ordinateur de ma mère est très lent depuis quelque temps et se bloque parfois sur une page. Elle doit alors...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ab7281

Smartphone

Bonjour Mon portable a un virus .comment faire pour le retirer? S il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
anialy

Impossible d'aller sur google

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur n'arrive plus à ce connecter à Google et cela sur TOUT mes navigateurs, sur chrome (c'est le seul qui me...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur anormale

 Résolu

bonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...

54 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
flexi2202
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000