Signaler

Est-ce dangereux ces intrusions? [Résolu]

Posez votre question RomainJavourez 232Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 00:39 par RomainJavourez
Bonjour.
Récemment mon antivirus ma indiquer au moins une trentaine tentative d'intrusion dans le pc sous les noms: UDP Flood, Land Attack, TCP lag Check, est la question que je me pose est, est ce que les attaques cités sont dangereuses ou ca va encore, et que dois-je faire pour éviter cela??
en attente de vos reponses
Merci d'avance!
Utile
+2
plus moins
Salut,

La plupart du temps, ces alertes sont bidons ou pas de quoi s'inquiéter, ce sont des attaques type DoS.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
RomainJavourez 232Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 00:39
Bonsoir
Merci je prend note.
Ha oui Dos donc ca va c'est strictement pas important
Merci en tous cas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour ça dépend ce que tu fait par exemple si c est toi qui va sur internet et va sur des pages avec virus ca peut devenir dangereux. Ça dépend sous quels circonstance ton pc détecte les virus , quand tu est sur internet ou non. Ta peut être et sûrement des traces de virus sur ton pc deja cd que je te propose fait un scan avec adw cleaner. Pour le reste on verra apres tiens moi au courant.
RomainJavourez 232Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 09:44
bonjour je vous redis ca au plus vite merci
Répondre
RomainJavourez 232Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 15:40
bonjour j'avais plusieurs éléments infectés(Adware.Elex et Pure optional) des choses du genres.
Savez vous s'ils sont nocif pour la sante du pc portable?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !