Les discussions

Certains acces internet bloqués

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc depuis quelques jours je ne peux avoir accés à certains sites,comme des commandes en ligne ou des renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Autolt error

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Win...

36 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur sécurité windows

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer un logiciel et quand je veux lancer le fichier .exe même en mode administrateur J'ai un...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Paiement cb

 Résolu

BONJOUR, je viens de m'abonner à BITDEFENDER payant, et il me propose d'utilier SAFEPAY; est-ce valable, et sûr? est-ce que ça va changer des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeannets

Fenêtre s'ouvre inopinément ???

Bonjour, Depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche de façon totalement aléatoire, sans pouvoir dire que telle action l'a activé, il y a un chem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Regasm.exe me spam

 Résolu

Bonjour, J'ai la fenêtre de la console du PC avec indiqué "Regasm" qui n’arrête pas de poper. j'ai vu plusieurs messages similaires qui font état d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fr.reimageplus.com qui s'ouvre régulièrement

Bonjour, Je suis sur Windows 10, 64 bits avec Firefox et Avast Premium. Lors de mes navigations sur internet je vois régulièrement une fenêtre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Cpu à 100% sans rien faire, impossible d'utiliser

Bonjour, suite à mes nombreuses lectures sur le forum pour tenter de résoudre mon problème de CPU à 100%, je me permet de venir solliciter votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

"true key" , quaissecest?

 Résolu

Bonjour, En mettant à jour AdobeFlash, j'ai récupéré "True Key" de Intel Security. Quelqu'un sait-il ce que c'est, et à quoi ça sert? Je vous reme...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bialbero

Pop up louches ...

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai eu quelques fenêtres m'indiquant que ma version de windows n'était pas à jour. ça sent le virus... Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mippparamed

Virus difficulté a utiliser internet

Bonjour, j'ai du telecharger probablement un logiciel ou autre malveillant ... et du coup maintenant plein de fenetre pop up s'ouvre , mon ordinater...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

J'ouvre internet explorer, la musique démarre

Bonjour, J'ouvre Internet Explorer, la musique démarre toute seule, je ne sais même pas d'où elle vient. Comme si YouTube s'était démarré tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtres s'ouvrent au démarrage d'internet

Bonjour, Des fenêtres s'ouvrent régulièrement lorsque je navigue sur Internet, elles se superposent à droite de l'écran. Comment faire pour s'en d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BillCompton33

Hijacker proxy

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable : Asus rog g550j, i7, NVIDIA GeForce GTX 850M, Windows 10 Famille, Système 64bits Mon problème : Lor...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bazfile

Avast ne me protège plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer qu'Avast ne me protège plus, je ne sais pas depuis quand ... il me semble qu'hier ça fonctionnait. Quand je rega...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
madmyke

Firefox infecté

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139 J'ai le meme genre d'infection de firefox (ouvre plein de publicités) que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Au sujet de winstore.app.exe

Bonjour, J'ai accepté par erreur winstore.app.exe qui s'avère être un malware... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai essayé avec Reimage re...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo

 Résolu

bjr, auriez vous un lien pour supprimer yahoo france en haut a droite du pc , il s est installe tout seul et n est pas dans les programmes, donc je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avira se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux/trois jours, mon antivirus Avira se désactive tout seul, la protection en temps réel est arrêtée et pas moyen de la re...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bab123

Pup.optional.genesis

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec ZYPDiag et le rapport me signal un PUP.Optional.Genesis. j'ai effectué l'analyse avec FSRT62 . Je joins...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent et bug

 Résolu

Bonjour, je tourne avec un pc portable lenovo 2017 64bits avec win 10 depuis peu il est très lent qui plus est j'ai beaucoup de bug avec un messa...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

"cloudvent.net"?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 messages dans ma boite yahoo me disant que mon compte allait être inactif, et me demandant de cliquer sur un lien: "je sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Le site n'est plus sécurisé

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur google Chrome et depuis je n'arrive plus à me connecter sur google ou youtube : j'ai le message suivant : Vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avast + avira

 Résolu

Bonjour, gros malin que je suis, j'ai pris ccleaner en Allemand, le résultat c'est que j'ai 2 antivirus sur l'ordi maintenant (en plus pompé sur CC...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
billmaxime

Problème de chargement de page web

Bonjour, Mon ordinateur tend à ralentir depuis un certain temps. Et sur certains sites en particulier, très mainstream, les pages ne se chargent p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème réseau utilisé a 100%

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps, quand je lance un téléchargement ou une quelconque mis a jour, mon débit est comme "réduit" ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire surchargée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de grosses latences sur mon ordinateur et en regardant dans le gestionnaire de tâches je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à installer google chrome.

 Résolu

Je pense avoir eu un virus qui m'a "démonté" chrome.J' ai passé 3 anti-virus (norton, malwarebyte et eset en ligne.Un malware a été détecté par malwa...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MaryseROGER

Je ne parvient pas à supprimer un trojan

Bonjour, possédant un dell latitude E6430s tournant sous windows 7 pro et étant protégé par un antivirus bitdefender, je ne parvient pas à supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon deuxième pc est infecté également

 Résolu

Bonjour, voici moj probléme : j'ai deux pc ,tout les deux infectés (apparemment par les mémes Malware pup.spigot et aussi par d'autres problém...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Adware.elex.shrtcln : impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé MalwareBytes et ce dernier trouve sans arrêt le virus Adware.Elex.ShrtCln dans Google Chrome (où il apparait 2 fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jayc

Sacré malware (apparemment)

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car mon pc (récent de quelques mois et que je chéris) se peut avoir choppé un sacré malware : Des pop ups de partout et le n...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus taskeng

Bonjour internautes de comment cela marche, Mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE portable rame beaucoup, une fenêtre taskeng noir s'ouvre au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Apparution d'un disque dur

Voila je vous fait bref je me suis monter un pc avec un seul disque dur 4To, dernièrement j'ai installer un logiciel pour convertir des format de musi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent seules ...

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer. Quand j'allume juste l'ordinateur (sans me connecter à i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suspicion d'escroquerie.

bonjour ATTENTION, suspicion d'escroquerie. Voici quelques jour, j'ai fait l'acquisition du logiciel, qui m'a couté la bagatelle de 38,94€. Il se t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sergemorere

Demande d'analyse préventive frst

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, si une âme charitable veut bien vérifier les rapports ;) Merci d'avance. Addition: https://pjjoint.mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Présence de deux anti-virus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Windows Defender étant préinstallé et activé sur Windows 10,est-il conseillé d'installer un second anti-virus ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Facebook spam

Bonjour, Mon compte facebook spam sur les groupes ou je suis membre. Messages du type : IphoneX et autres. J'ai reinitialisé mon navigateur, supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc avec publicité intempestive

Bonjour J'ai depuis quleques jours des publicités qui s'affichent sur le bas de mon écran à droite. Et des fenetres que j'ouvre (logiciel word, E...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller yahoo

Comment désinstaller Yahoo qui me bloque Google Chrome?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Infection wondershare

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros ralentissement sur mon poste car WonderShare est présent. Je viens de lancer une analyse avec FRST. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur rame virus

Bonjour internautes de comment cela marche Mon ordinateur rame, une page bios s 'ouvre et se ferme au démarrage et j'ai bien peur d etre infecté. Da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
cjldomi1

Virus: pup.optional.legacy

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une vérification générale de mon PC Adwcleaner m'a détecté ce fameux virus: PUP.Optional.legacy évidement, il n'a pas été s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Soulikan

Trojan mis en quarantaine sous windows defender

Bonjour, voilà suite à l'analyse de mon ordi par Windows defender il en ressort 3 trojans, mis en quarantaine par ce dernier. maintenant, moi j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

A qui signaler les mails de phishing ?

 Résolu

Bonjour. Je recherche un organisme à qui signaler les mails de phishing qui m'arrivent presque tous les jours, un service qui aurait les moyens de re...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
nano77

Aïe aïe aïe sur google, pc ralenti, bug diverse

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre des difficultés en utilisant mon PC, les pages internet n'arrivent pas à se charger, ou se charge nt puis s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros bazar sur mon ordi ... virus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis mi 2010. Je ne connais RIEN à l'informatique. Au début j'ai téléchargé tout et n'importe quoi, mélangé des ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CONTE69

My security engine

Bonjour, Je viens d'etre infecte par ce virus qui m'empeche de me connecter à internet et de me renvoie constamment un message d'erreur. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Chrome kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk

Bonjour, J'ai cette chose qui s'affiche au démarrage de chrome https://gyazo.com/a5e7e196f957781553b31194b23e3c1e (ce n'est pas un screen direct de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Omiikcron
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000