Comment supprimer un cheval de troie:ymmwei

Résolu/Fermé
talys - 8 oct. 2009 à 20:35
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 14 oct. 2009 à 15:49
Bonjour,
avaste à détecter un cheval de troie sur mon disque local mais ne parviens pas à le mettre en quarantaine ni à le supprimer
J'ai trouver le chemin et j'ai trouver 3 fichiers ainsi qu'un application nommé ymmwei mais quand j'essaie de les supprimer je suis bloquer et un message apparaît me disant que je n'ai pas l'autorisation je n'y connais pas grand chose en informatique mais je me débrouille quelqu'un pourait il m'aider svp !!
merci d'avance
bonne soirée !!!
Talys

30 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
9 oct. 2009 à 01:14
l'hôpital qui se fout de la charité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14630908-pub-intempestive

et j'arrête là !
6
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
8 oct. 2009 à 22:15
Bonsoir,

je confirme !!

ComboFix est à utiliser en dernier recours... Malwarebytes pourrait déjà faire un nettoyage avant d'employer ComboFix...

De plus, ça sent le Navipromo et le rapport est incomplet :s
1
merci j'ai télécharger malwarbytesvoici le rapport du nettoyage :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2926
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

08/10/2009 22:47:38
mbam-log-2009-10-08 (22-47-38).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 61636
Temps écoulé: 14 minute(s), 21 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ymmiwei (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\asfxhtx_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\asfxhtx_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\asfxhtx.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\ymmiwei_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\ymmiwei_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\ymmiwei.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\karine\Local Settings\Application Data\ymmiwei.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
c:\Users\karine\AppData\Local\ymmiwei.exe (Trojan.Agent.H) -> Delete on reboot.




quelle est la marche à suivre pour supprimer les deux dernier restant svp ??
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
9 oct. 2009 à 20:54
les rapports RSIT sont souvent trop long pour les envoyer en un seul message... C'est le pourquoi nous demandons de les héberger en un seul fichier texte..

Faut encore que le membre sache les mettre entres balises :)
1
bonjour,
J'ai bien désinstaler Norton et maintenant windows me propose de réactiver les pare feu dois je le faire ??
et à part cela impossible de faire la recherche avec usb fix au momment de brancher mes clefs usb quand je clique sur ok il y a un message de refus et l'appli se ferme ??
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
13 oct. 2009 à 16:42
Mais de rien, je t'ai aidé avec plaisir ;)

Parfait !! Tu peux faire ceci pour terminer stp, c'est très important :

Voici un excellent petit logiciel très utile qui te permettra de savoir les nouvelles mises à jour disponibles pour les différents logiciels installés sur ton PC :

▶ Télécharge Update Checker

▶ Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaques fois sur Suivant.

▶ Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.

▶ Double-cliques sur l'icône pour être redirrigé sur le site de téléchargement des mises à jour.

Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.

▶ Tu installes les mises à jour que tu désires, les plus importantes sont :

● Java

● Adobe Reader

● Adobe Flash Player

● Internet explorer


Ensuite :


Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

▶ Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
▶ Redémarre le PC.


Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau

▶ Fais un clic droit sur ToolsCleaner2.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse




Désactive et réactive la Restauration du système :


Le fait de faire cette manipulation va supprimer tous les virus qui auraient pu se loger dans les
points de restauration que tu avais créé auparavant.. Il est donc recommandé de la faire :


Voici un tutoriel qui t expliquera comment désactiver et réactiver la restauration du système.


Tu peux mettre ton problème résolu !! Comment mettre résolu ??


Ensuite vas réactiver le contrôle des comptes et créer un point de restauration !! IMPORTANT


IMPORTANT : lire les quelques liens pour la prévention et la sécurité de votre PC qui se trouvent en bas de la page !!


WOT - Extension pour ton navigateur internet :

Voici une extension à télécharger qui te permettra, en faisant tes recherches sur google, de savoir si le site proposé lors de tes recherches est un site de confiance ou un site à éviter car il pourrait infecter ton PC :


Pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

Pour internet explorer : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp


==informations importantes==


Si tu n'as pas regardé l'envoyé spécial diffusé sur France2, voici les vidéos parlant des hackers :


https://www.dailymotion.com/video/x97v8f

https://www.dailymotion.com/video/x982wr

https://www.dailymotion.com/video/x97v6o
1
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\karine\Desktop\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Users\karine\Desktop\Rsit.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\karine\Desktop\Navilog1.exe: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Users\karine\Desktop\Rsit.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Restauration annulée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:37
Salut,

.•´¯`•-> Hijackthis <-•´¯`•.

● Installe le sur ton bureaux
● Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
● L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
● Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse

¯¥¯ Tuto ¯¥¯
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:42:26, on 08/10/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\remoterm.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Users\karine\AppData\Local\ymmiwei.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10b.exe
C:\Users\karine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\2P0LVPTO\HiJackThis[1].exe

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:49
~~~~~ VUNDO ~~~~~

Fait ceci :

► Installe Combofix ( de sUBs ) sur ton bureaux

* Pour installer Combofix clique ici


(!) Avant de l'utiliser deconnécte toute tes connexion à Internet et tout les programmes en cours d'execution (!)


# Désactive Pare-feu, Antivirus, Antispyware #

● Double clic sur l'icône de ComboFix située sur le Bureau

Une fenêtre bleu va s'ouvrir ... [!] Ne pas ouvrir de programmes [!]

Un message va apparaitre tu clique sur "Oui"

Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse envoie son contenue dans ta prochaine réponse et n'oublie pas de réactiver la protection en temp réel de ton antivirus .

Si tu trouve des difficultés pendant l'installation suit ce lien :

Tuto Combofix
0
ok j'ai un peu honte et c'est un peu con mais je n'arrive pas a désactiver norton et avast totalement !!!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
8 oct. 2009 à 22:08
Bonsoir à vous,

Helper-mask, on pourrait savoir comment tu peux deviner qu'il y a du Vundo dans un rapport hijacthis même pas complet ?

Tu sors l'artillerie lourde ( combofix) comme ça, alors qu'à 1ère vue il s'agirait d'une infection Navipromo, il existe des outils pour traiter ce genre d'infection, non ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536 > Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016
8 oct. 2009 à 22:11
Salut,

j'ai le droit de répondre à sa place ?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016
9 oct. 2009 à 15:07
Moi aussi ?
0
oui
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
8 oct. 2009 à 22:15
Salut Lyonnais,

j'ai le droit de répondre à sa place ?

Avec plaisir, des fois que j'aurais laissé passer quelque choses ;-)
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
8 oct. 2009 à 22:54
Re,

très simple

Il a utilisé un analyseur de rapport et, comme le rapport est incomplet, l'analyseur renvoie une mention erronée.

Cette mention est prise pour argent comptant. Pire, car on passe de Vundo possible à Vundo certain.

Ne pas se rendre compte qu'il est impossible, totalement impossible qu'un rapport HijackThis ne comporte que des processus signe déjà une totale incompétence.

Remplacer l'analyse que l'on ne sait pas faire par un automate génère ce genre de stupidité.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571 > Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016
8 oct. 2009 à 23:52
Re Lyonnais,

Ok, un peu long à la détente que je suis ce soir |-O

Il a utilisé un analyseur de rapport --> pensant que tu parlais de Thalys alors qu'il s'agissait en fait de mister Helper-Mask, je comprends mieux maintenant ;-)

@+
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
8 oct. 2009 à 23:15
Re,

vide la quarantaine de Malwarebytes et ensuite fais ceci stp :

Ton PC est infecté par l'ad-aware Navipromo/Magic Control qui affiche des publicités intempestives.
Il s'installe via certains programmes, dont ceux-ci :

● Funky Emoticons
● go-astro
● GoRecord
● HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton
● Live-Player
● MailSkinner
● Messenger Skinner
● Instant Access
● InternetGameBox
● Officiale Emule (Version d'Emule modifiée)
● Original Solitaire
● SuperSexPlayer
● Speed Downloading
● Sudoplanet
● Webmediaplayer

/!\ Fais attention de ne pas faire la même erreur, donc évite ces programmes /!\


▶ Télécharge sur le bureau Navilog1

*Si ton antivirus s'affole , le désactiver
sous vista : Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur
sous XP : double-clic dessus pour l'installer et le lancer


▶ taper F
▶ Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
▶ Choisir Recherche/désinfection automatique ( = taper 1 )

▶un rapport : fixnavi.txt dans ==> C:

▶le copier et le coller dans la réponse
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
8 oct. 2009 à 23:17
Juste en passant, redémarre le pc aprés avoir vidé la quarantaine de Malwarebytes
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 00:36
Ree'!

Bonsoir à tous =)

Désoler pour l'erreur j'ai été stupide ^^' ( Trop de topiques en un coup )

Encore désoler !

Mon erreur c'est comme la dit Lyonnais92 :
Cette mention est prise pour argent comptant. Pire, car on passe de Vundo possible à Vundo certain. 


geoffrey5, je te laisse faire ;-)

J'espère ne pas vous avoir vexez ...


+++
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
9 oct. 2009 à 00:48
Pfffff !!!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
9 oct. 2009 à 01:00
Pas la peine de me MP pour me dire que tu ne comprends pas ma réaction sur le topic, vu que c'est sur le topic que ca se passe, je vais te répondre sur celui-ci.

le pfffff, c'est pour ce que tu rapportes là :

Mon erreur c'est comme la dit Lyonnais92 :

Cette mention est prise pour argent comptant. Pire, car on passe de Vundo possible à Vundo certain.


alors qu'en fait c'est plutôt :

Ne pas se rendre compte qu'il est impossible, totalement impossible qu'un rapport HijackThis ne comporte que des processus signe déjà une totale incompétence.

Remplacer l'analyse que l'on ne sait pas faire par un automate génère ce genre de stupidité.


Que tu aurais du comprendre, mais bon.

0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
9 oct. 2009 à 00:46
En espérant que talys repassera...
0
merci bcp de toute cette aide !! voici le rapport de navilog1 :
Fix Navipromo version 4.0.2 commencé le 09/10/2009 0:19:29,32

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 27.08.2009 à 11h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : karine ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Norton Internet Security 2007 (Activated)
Firewall : Norton Internet Security 2007 (Not Activated)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:141 Go (Free:83 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:7 Go (Free:2 Go)
E:\ (CD or DVD)


Recherche executée en mode normal

Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur




Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\karine\AppData\Local\Temp effectué !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat OOO-Favorit supprimé !





*** Scan terminé 09/10/2009 6:36:25,12 ***
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 01:04
Pas la peine de me MP pour me dire que tu ne comprends pas ma réaction sur le topic, vu que c'est sur le topic que ca se passe, je vais te répondre sur celui-ci.


Le Topique est à talys..

Donc pas la peine de le perturber ...

Si ta un truc à me dire les MP sa existe sur CCM ;-)

Pour ne pas perturber le Topique je m'arrête ici .

+++
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
9 oct. 2009 à 19:12
Bonjour,

maintenant fais ceci stp :

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??
0
j'ai fusionner les deux rapport en un :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/3432_log.html
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 oct. 2009 à 19:42
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by karine at 2009-10-09 19:21:27
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium  Service Pack 1
System drive C: has 86 GB (59%) free of 145 GB
Total RAM: 2046 MB (47% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:22:23, on 09/10/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\remoterm.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10b.exe
C:\Users\karine\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\karine.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://myspace.com/discover/featured
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = 
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = 
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.2.4204.1700\swg.dll
O2 - BHO: MegaIEMn - {bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 1.3\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [PMCRemote] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\Remoterm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix: 
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

--
End of file - 12194 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\Windows\tasks\Norton Internet Security - Analyse système complète - karine.job
C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{4E3C0D59-9819-4885-A860-D46F8A4CDBF1}.job

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}]
Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll [2006-10-23 62080]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75}]
c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll [2007-01-12 96936]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
SSVHelper Class - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll [2007-06-25 501384]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2009-02-17 408440]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}]
Google Toolbar Helper - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll [2009-08-27 256112]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}]
Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.2.4204.1700\swg.dll [2009-08-27 761840]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92}]
IeMonitorBho Class - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll [2008-06-23 110592]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E}]
Google Dictionary Compression sdch - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll [2009-08-27 458736]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - Show Norton Toolbar - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll [2007-01-12 607888]
{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - Google Toolbar - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll [2009-08-27 256112]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Windows Defender"=C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe [2008-01-19 1008184]
"SMSERIAL"=C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe [2006-10-09 729088]
"SynTPEnh"=C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe [2007-01-13 827392]
"RtHDVCpl"=C:\Windows\RtHDVCpl.exe [2007-03-09 4390912]
"IAAnotif"=C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe [2007-02-12 174872]
"ccApp"=c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe [2007-01-10 115816]
"QPService"=C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe [2007-04-23 176128]
"QlbCtrl"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe [2007-02-13 159744]
"HP Health Check Scheduler"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe [2007-03-12 50696]
"hpWirelessAssistant"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe [2007-03-01 472776]
"WAWifiMessage"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe [2007-01-10 317128]
"HP Software Update"=C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe [2005-02-16 49152]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe [2007-06-25 77824]
"avast!"=C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe [2009-02-05 81000]
"Adobe Photo Downloader"=C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 1.3\apdproxy.exe []
"NvSvc"=C:\Windows\system32\nvsvc.dll [2007-05-01 86016]
"NvCplDaemon"=C:\Windows\system32\NvCpl.dll [2007-05-01 8429568]
"NvMediaCenter"=C:\Windows\system32\NvMcTray.dll [2007-05-01 81920]
"Symantec PIF AlertEng"=C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe [2008-01-29 583048]
"Adobe Reader Speed Launcher"=C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe [2008-10-15 39792]
"QuickTime Task"=C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe [2009-01-05 413696]
"Malwarebytes Anti-Malware (reboot)"=C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe [2009-09-10 1312080]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]
"Launcher"=C:\Windows\SMINST\launcher.exe [2006-11-07 44128]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Sidebar"=C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe [2008-01-19 1233920]
"WindowsWelcomeCenter"=oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter []
"PMCRemote"=C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\Remoterm.exe [2007-02-12 253000]
"ehTray.exe"=C:\Windows\ehome\ehTray.exe [2008-01-19 125952]
"Skype"=C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe [2006-07-14 20034600]
"Sony Ericsson PC Suite"=C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe [2008-07-10 397312]
"swg"=C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [2009-01-20 39408]
"WMPNSCFG"=C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe [2008-01-19 202240]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\PEVSystemStart]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\procexp90.Sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\PEVSystemStart]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\procexp90.Sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
"EnableUIADesktopToggle"=0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{4770858a-dd5e-11dc-98ad-001b249b8c52}]
shell\AutoRun\command - G:\LaunchU3.exe -a

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{73cb902b-86e5-11dd-8b35-001b249b8c52}]
shell\AutoRun\command - F:\WD_Windows_Tools\Setup.exe

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{7f1563db-c38d-11dd-b83a-001b249b8c52}]
shell\AutoRun\command - F:\start.exe
shell\iledefrance\command - F:\start.exe

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{9eaad568-d205-11dd-a55d-001b249b8c52}]
shell\AutoRun\command - G:\AutoTransfer.exe


======List of files/folders created in the last 1 months======

2009-10-09 19:21:28 ----D---- C:\Program Files\trend micro
2009-10-09 19:21:27 ----D---- C:\rsit
2009-10-08 23:29:26 ----A---- C:\cleannavi.txt
2009-10-08 23:28:39 ----D---- C:\Program Files\Navilog1
2009-10-08 22:30:53 ----D---- C:\Users\karine\AppData\Roaming\Malwarebytes
2009-10-08 22:30:46 ----D---- C:\ProgramData\Malwarebytes
2009-10-08 22:30:46 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
2009-10-08 22:02:50 ----D---- C:\32788R22FWJFW
2009-10-08 21:51:54 ----A---- C:\Windows\system32\CF8513.exe
2009-10-08 21:51:53 ----A---- C:\Windows\system32\swsc.exe
2009-10-08 21:42:19 ----D---- C:\Qoobox
2009-10-04 20:30:21 ----N---- C:\Windows\system32\MpSigStub.exe
2009-09-11 18:46:41 ----D---- C:\Windows\Minidump
2009-09-10 20:53:27 ----A---- C:\Windows\system32\schannel.dll
2009-09-10 20:53:27 ----A---- C:\Windows\system32\msv1_0.dll
2009-09-10 20:53:26 ----A---- C:\Windows\system32\kerberos.dll
2009-09-10 20:53:25 ----A---- C:\Windows\system32\wdigest.dll
2009-09-10 20:53:22 ----A---- C:\Windows\system32\secur32.dll
2009-09-10 20:53:22 ----A---- C:\Windows\system32\lsass.exe
2009-09-10 20:53:22 ----A---- C:\Windows\system32\lsasrv.dll
2009-09-10 19:39:17 ----A---- C:\Windows\system32\jscript.dll
2009-09-10 19:38:10 ----A---- C:\Windows\system32\netiohlp.dll
2009-09-10 19:38:07 ----A---- C:\Windows\system32\TCPSVCS.EXE
2009-09-10 19:38:07 ----A---- C:\Windows\system32\NETSTAT.EXE
2009-09-10 19:38:07 ----A---- C:\Windows\system32\HOSTNAME.EXE
2009-09-10 19:38:07 ----A---- C:\Windows\system32\finger.exe
2009-09-10 19:38:07 ----A---- C:\Windows\system32\ARP.EXE
2009-09-10 19:38:06 ----A---- C:\Windows\system32\ROUTE.EXE
2009-09-10 19:38:06 ----A---- C:\Windows\system32\MRINFO.EXE
2009-09-10 19:38:05 ----A---- C:\Windows\system32\netevent.dll
2009-09-10 19:36:06 ----A---- C:\Windows\system32\wlanmsm.dll
2009-09-10 19:36:06 ----A---- C:\Windows\system32\L2SecHC.dll
2009-09-10 19:36:05 ----A---- C:\Windows\system32\wlansec.dll
2009-09-10 19:36:04 ----A---- C:\Windows\system32\wlansvc.dll
2009-09-10 19:35:38 ----A---- C:\Windows\system32\WMVCORE.DLL
2009-09-10 19:35:37 ----A---- C:\Windows\system32\mf.dll

======List of files/folders modified in the last 1 months======

2009-10-09 19:21:58 ----D---- C:\Windows\Prefetch
2009-10-09 19:21:50 ----D---- C:\Windows\Temp
2009-10-09 19:21:28 ----D---- C:\Program Files
2009-10-09 18:49:33 ----D---- C:\Windows\SMINST
2009-10-09 05:20:04 ----D---- C:\Windows\System32
2009-10-08 22:30:48 ----D---- C:\Windows\system32\drivers
2009-10-08 22:30:46 ----HD---- C:\ProgramData
2009-10-08 21:51:54 ----D---- C:\Windows\system32\fr-FR
2009-10-08 19:56:31 ----SHD---- C:\System Volume Information
2009-10-07 18:57:17 ----D---- C:\Users\karine\AppData\Roaming\Skype
2009-09-16 19:30:12 ----D---- C:\Windows\system32\catroot2
2009-09-13 19:37:23 ----D---- C:\Windows\rescache
2009-09-13 19:34:38 ----D---- C:\Windows\winsxs
2009-09-11 19:11:40 ----D---- C:\Windows\system32\catroot
2009-09-11 19:07:57 ----D---- C:\Program Files\Windows Mail
2009-09-11 18:54:04 ----D---- C:\Windows\ehome
2009-09-11 18:46:41 ----D---- C:\Windows

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R1 aswRdr;aswRdr; C:\Windows\system32\drivers\aswRdr.sys [2009-02-05 23152]
R1 aswSP;avast! Self Protection; C:\Windows\system32\drivers\aswSP.sys [2009-02-05 114768]
R1 aswTdi;avast! Network Shield Support; C:\Windows\system32\drivers\aswTdi.sys [2009-02-05 51376]
R1 eabfiltr;eabfiltr; C:\Windows\system32\DRIVERS\eabfiltr.sys [2006-11-30 8192]
R1 eeCtrl;Symantec Eraser Control driver; \??\C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\eeCtrl.sys [2008-02-13 385072]
R1 IDSvix86;Symantec Intrusion Prevention Driver; \??\C:\PROGRA~2\Symantec\DEFINI~1\SymcData\idsdefs\20080221.003\IDSvix86.sys [2008-02-14 261680]
R1 SPBBCDrv;SPBBCDrv; \??\C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCDrv.sys [2007-01-03 417592]
R1 SRTSPX;SRTSPX; C:\Windows\System32\Drivers\SRTSPX.SYS [2007-01-12 25400]
R1 SYMTDI;SYMTDI; C:\Windows\System32\Drivers\SYMTDI.SYS [2007-01-09 191544]
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; C:\Windows\system32\DRIVERS\aswFsBlk.sys [2009-02-05 20560]
R2 aswMonFlt;aswMonFlt; C:\Windows\system32\DRIVERS\aswMonFlt.sys [2009-02-05 51792]
R2 rimmptsk;rimmptsk; C:\Windows\system32\DRIVERS\rimmptsk.sys [2007-02-24 39936]
R2 rimsptsk;rimsptsk; C:\Windows\system32\DRIVERS\rimsptsk.sys [2007-01-23 42496]
R2 rismxdp;Ricoh xD-Picture Card Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\rixdptsk.sys [2007-01-23 37376]
R3 CmBatt;Pilote pour Batterie à méthode de contrôle ACPI Microsoft; C:\Windows\system32\DRIVERS\CmBatt.sys [2008-01-19 14208]
R3 EraserUtilRebootDrv;EraserUtilRebootDrv; \??\C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilRebootDrv.sys [2008-02-13 109616]
R3 HBtnKey;HBtnKey; C:\Windows\system32\DRIVERS\cpqbttn.sys [2006-06-28 9472]
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\Windows\system32\drivers\RTKVHDA.sys [2007-03-12 1747936]
R3 NAVENG;NAVENG; \??\C:\PROGRA~2\Symantec\DEFINI~1\VIRUSD~1\20080223.004\NAVENG.SYS [2008-02-20 82256]
R3 NAVEX15;NAVEX15; \??\C:\PROGRA~2\Symantec\DEFINI~1\VIRUSD~1\20080223.004\NAVEX15.SYS [2008-02-20 895376]
R3 NETw4v32;Pilote de carte Intel(R) Wireless WiFi Link pour Windows Vista 32 bits; C:\Windows\system32\DRIVERS\NETw4v32.sys [2007-03-01 2216448]
R3 nvlddmkm;nvlddmkm; C:\Windows\system32\DRIVERS\nvlddmkm.sys [2007-05-01 7495968]
R3 RTL8169;Realtek 8169 NT Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\Rtlh86.sys [2007-03-05 76288]
R3 sdbus;sdbus; C:\Windows\system32\DRIVERS\sdbus.sys [2008-01-19 88576]
R3 smserial;smserial; C:\Windows\system32\DRIVERS\smserial.sys [2006-10-09 981504]
R3 SRTSP;SRTSP; C:\Windows\System32\Drivers\SRTSP.SYS [2007-01-12 247608]
R3 SYMDNS;SYMDNS; C:\Windows\System32\Drivers\SYMDNS.SYS [2007-01-09 12984]
R3 SymEvent;SymEvent; \??\C:\Windows\system32\Drivers\SYMEVENT.SYS [2007-06-25 115000]
R3 SYMFW;SYMFW; C:\Windows\System32\Drivers\SYMFW.SYS [2007-01-09 145976]
R3 SYMIDS;SYMIDS; C:\Windows\System32\Drivers\SYMIDS.SYS [2007-01-09 40120]
R3 SYMNDISV;SYMNDISV; C:\Windows\System32\Drivers\SYMNDISV.SYS [2007-01-09 38200]
R3 SYMREDRV;SYMREDRV; C:\Windows\System32\Drivers\SYMREDRV.SYS [2007-01-09 27576]
R3 SynTP;Synaptics TouchPad Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys [2007-01-13 181432]
R3 usbvideo;Périphérique vidéo USB (WDM); C:\Windows\System32\Drivers\usbvideo.sys [2008-01-19 134016]
R3 WmiAcpi;Microsoft Windows Management Interface for ACPI; C:\Windows\system32\DRIVERS\wmiacpi.sys [2008-01-19 11264]
S3 BCM43XV;Pilote de la carte réseau extensible Broadcom 802.11; C:\Windows\system32\DRIVERS\bcmwl6.sys [2006-11-02 464384]
S3 catchme;catchme; \??\C:\Users\karine\AppData\Local\Temp\catchme.sys []
S3 drmkaud;Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft); C:\Windows\system32\drivers\drmkaud.sys [2008-01-19 5632]
S3 E100B;Pilote de carte Intel (R) PRO; C:\Windows\system32\DRIVERS\e100b325.sys [2006-11-02 163328]
S3 HdAudAddService;Pilote de fonction UAA 1.1 Microsoft pour le service High Definition Audio; C:\Windows\system32\drivers\HdAudio.sys [2006-11-02 235520]
S3 HSF_DPV;HSF_DPV; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTDPV3.SYS [2006-11-02 987648]
S3 HSFHWAZL;HSFHWAZL; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTAZL3.SYS [2006-11-02 200704]
S3 ialm;ialm; C:\Windows\system32\DRIVERS\igdkmd32.sys [2006-10-19 1380864]
S3 MSKSSRV;Proxy de service de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSKSSRV.sys [2008-01-19 8192]
S3 MSPCLOCK;Proxy d'horloge de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPCLOCK.sys [2008-01-19 5888]
S3 MSPQM;Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPQM.sys [2008-01-19 5504]
S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSTEE.sys [2008-01-19 6016]
S3 s616bus;Sony Ericsson Device 616 driver (WDM); C:\Windows\system32\DRIVERS\s616bus.sys [2007-04-03 83208]
S3 s616mdfl;Sony Ericsson Device 616 USB WMC Modem Filter; C:\Windows\system32\DRIVERS\s616mdfl.sys [2007-04-03 15112]
S3 s616mdm;Sony Ericsson Device 616 USB WMC Modem Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\s616mdm.sys [2007-04-03 108680]
S3 s616mgmt;Sony Ericsson Device 616 USB WMC Device Management Drivers (WDM); C:\Windows\system32\DRIVERS\s616mgmt.sys [2007-04-03 100360]
S3 s616nd5;Sony Ericsson Device 616 USB Ethernet Emulation SEMC616 (NDIS); C:\Windows\system32\DRIVERS\s616nd5.sys [2007-04-03 23176]
S3 s616obex;Sony Ericsson Device 616 USB WMC OBEX Interface; C:\Windows\system32\DRIVERS\s616obex.sys [2007-04-03 98568]
S3 s616unic;Sony Ericsson Device 616 USB Ethernet Emulation SEMC616 (WDM); C:\Windows\system32\DRIVERS\s616unic.sys [2007-04-03 99080]
S3 SRTSPL;SRTSPL; C:\Windows\System32\Drivers\SRTSPL.SYS [2007-01-12 276792]
S3 USB28xxBGA;PCTV 330e/800e Device; C:\Windows\system32\DRIVERS\emBDA.sys [2007-01-29 361728]
S3 USB28xxOEM;USB 28xx OEM Filter; C:\Windows\system32\DRIVERS\emOEM.sys [2007-01-29 39680]
S3 winachsf;winachsf; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTCNXT3.SYS [2006-11-02 654336]
S3 WpdUsb;WpdUsb; C:\Windows\system32\DRIVERS\wpdusb.sys [2008-01-19 39936]
S3 WUDFRd;WUDFRd; C:\Windows\system32\DRIVERS\WUDFRd.sys [2008-01-19 83328]

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 aswUpdSv;avast! iAVS4 Control Service; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe [2009-02-05 18752]
R2 avast! Antivirus;avast! Antivirus; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe [2009-02-05 138680]
R2 ccEvtMgr;Symantec Event Manager; c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe [2007-01-10 108648]
R2 ccSetMgr;Symantec Settings Manager; c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe [2007-01-10 108648]
R2 CLCapSvc;CyberLink Background Capture Service (CBCS); C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe [2007-04-23 262243]
R2 CLTNetCnService;Symantec Lic NetConnect service; c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe [2007-01-10 108648]
R2 HP Health Check Service;HP Health Check Service; C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe [2007-03-14 62984]
R2 hpqwmiex;hpqwmiex; C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe [2006-05-02 135168]
R2 IAANTMON;Intel(R) Matrix Storage Event Monitor; C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe [2007-02-12 355096]
R2 LightScribeService;LightScribeService Direct Disc Labeling Service; C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe [2006-12-14 61440]
R2 LiveUpdate Notice Ex;LiveUpdate Notice Service Ex; c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe [2007-01-10 108648]
R2 Planificateur LiveUpdate automatique;Planificateur LiveUpdate automatique; C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe [2007-09-26 554352]
R2 SymAppCore;Symantec AppCore Service; c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe [2007-01-05 47712]
R3 avast! Mail Scanner;avast! Mail Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe [2009-02-05 254040]
R3 avast! Web Scanner;avast! Web Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe [2009-02-05 352920]
R3 Symantec Core LC;Symantec Core LC; C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe [2007-06-25 1174664]
R3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
S2 CLSched;CyberLink Task Scheduler (CTS); C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe [2007-04-23 106593]
S2 LiveUpdate Notice Service;LiveUpdate Notice Service; C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe [2008-01-29 583048]
S3 Com4Qlb;Com4Qlb; C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe [2007-01-09 110592]
S3 comHost;COM Host; c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe [2007-01-13 49248]
S3 gusvc;Google Software Updater; C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2009-05-03 182768]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe [2005-11-14 69632]
S3 ISPwdSvc;Symantec IS Password Validation; c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe [2007-01-14 80504]
S3 LiveUpdate;LiveUpdate; C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE [2007-09-26 2999664]
S3 odserv;Microsoft Office Diagnostics Service; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\ODSERV.EXE [2007-08-24 443776]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2006-10-26 145184]
S3 RoxMediaDB9;RoxMediaDB9; C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe [2007-02-12 880640]
S3 stllssvr;stllssvr; C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe [2007-02-17 74656]
S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240]

-----------------EOF-----------------
info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-10-09 19:22:27

======Uninstall list======

2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5A2F65A4-808F-4A1E-973E-92E17824982D}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2AB528A5-BB1B-4EBE-8E51-AD0C4CD33CA9}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {3EC77D26-799B-4CD8-914F-C1565E796173}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {430971B1-C31E-45DA-81E0-72C095BAB72C}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B3F4DC34-7F60-4B7C-A79F-1C13012D99D4}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F7A31780-33C4-4E39-951A-5EC9B91D7BF1}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {BEE75E01-DD3F-4D5F-B96C-609E6538D419}
Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suites-->"C:\ProgramData\{623D32E9-0C62-4453-AD44-98B31F52A5E1}\Microsoft Office Activation Assistant.exe" REMOVE=TRUE MODIFY=FALSE
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Reader 8.1.3 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A81300000003}
AppCore-->MsiExec.exe /I{EFB5B3B5-A280-4E25-BE1C-634EEFE32C1B}
Apple Software Update-->MsiExec.exe /I{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F495BE32033}
Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{D3116CC7-24DC-4CA3-9CE1-23FED836E9F2}
AV-->MsiExec.exe /I{F4DB525F-A986-4249-B98B-42A8066251CA}
Avanquest update-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{76E41F43-59D2-4F30-BA42-9A762EE1E8DE}\Setup.exe -runfromtemp -l0x0009 -removeonly
avast! Antivirus-->C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswRunDll.exe "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\Setup\setiface.dll",RunSetup
Caesar IV-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B7666229-351B-47D9-AA6F-DF777CF04BBF}\Setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
ccCommon-->MsiExec.exe /I{3CCAD2EF-CFF2-4637-82AA-AABF370282D3}
DivX Web Player-->C:\Program Files\DivX\DivXWebPlayerUninstall.exe /PLUGIN
DivX-->C:\Program Files\DivX\DivXCodecUninstall.exe /CODEC
eMule Plus 1.2d-->"C:\Program Files\eMule\unins000.exe"
ESU for Microsoft Vista-->MsiExec.exe /X{DB3AE42A-AAED-49CC-9B87-55A181BCC868}
Google Toolbar for Internet Explorer-->"C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarManager_E582EA556D8DE101.exe" /uninstall
Google Toolbar for Internet Explorer-->MsiExec.exe /I{18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
Hewlett-Packard Active Check-->MsiExec.exe /X{254C37AA-6B72-4300-84F6-98A82419187E}
Hewlett-Packard Asset Agent-->MsiExec.exe /X{669D4A35-146B-4314-89F1-1AC3D7B88367}
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall  /qb+ REBOOTPROMPT=""
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {A7EEA2F2-BFCD-4A54-A575-7B81A786E658} /qb+ REBOOTPROMPT=""
HP Active Support Library 32 bit components-->MsiExec.exe /I{FAB0C302-CB18-4A7A-BA03-C3DC23101A68}
HP Active Support Library-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{290B83AA-093A-45BF-A917-D1C4A1E8D917}\setup.exe -runfromtemp -l0x0409
HP Customer Experience Enhancements-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AB5E289E-76BF-4251-9F3F-9B763F681AE0}\setup.exe" -l0x9  -removeonly
HP Doc Viewer-->MsiExec.exe /I{082702D5-5DD8-4600-BCE5-48B15174687F}
HP Easy Setup - Frontend-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{40F7AED3-0C7D-4582-99F6-484A515C73F2}\setup.exe" -l0x9  -removeonly
HP Help and Support-->MsiExec.exe /I{9061CEF2-51F5-42C9-8A70-9ED351C6597A}
HP Photosmart Essential 2.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\PhotoSmartEssential\hpzscr01.exe -datfile hpqbud13.dat
HP Quick Launch Buttons 6.20 B1-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{34D2AB40-150D-475D-AE32-BD23FB5EE355}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c uninst
HP QuickPlay 3.2-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{45D707E9-F3C4-11D9-A373-0050BAE317E1}\setup.exe"  -uninstall
HP Update-->MsiExec.exe /X{8C6027FD-53DC-446D-BB75-CACD7028A134}
HP User Guides 0056-->MsiExec.exe /I{5AB56552-6938-4686-9F87-DB0ED8D1E06B}
HP Wireless Assistant-->MsiExec.exe /I{D32067CD-7409-4792-BFA0-1469BCD8F0C8}
Intel Matrix Storage Manager-->C:\Windows\system32\imsmudlg.exe -uninstall
Java(TM) SE Runtime Environment 6-->MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160000}
LimeWire 4.16.6-->"C:\Program Files\LimeWire\uninstall.exe"
LiveUpdate 3.2 (Symantec Corporation)-->"C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LSETUP.EXE" /U
LiveUpdate Notice (Symantec Corporation)-->MsiExec.exe /X{DBA4DB9D-EE51-4944-A419-98AB1F1249C8}
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Mega Manager-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3B6E3FC6-274C-4B6C-BC85-5C3B15DE18E2}\setup.exe -runfromtemp -l0x0009 -removeonly
Micro Application - Conduite 3D-->C:\Program Files\Micro Application\Conduite 3D\Desinst.exe
Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra-->MsiExec.exe /I{3E31821C-7917-367E-938E-E65FC413EA31}
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 SP1\setup.exe
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->MsiExec.exe /I{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Home and Student 2007-->"C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall HOMESTUDENTR /dll OSETUP.DLL
Microsoft Office Home and Student 2007-->MsiExec.exe /X{91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Language Pack 2007 Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {EC50B538-CBE1-42E6-B7FE-87AA540AADFB}
Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (German) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Word MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053-->MsiExec.exe /X{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83EC895118}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Works-->MsiExec.exe /I{6B1CB38D-E2E4-4A30-933D-EFDEBA76AD9C}
Mise à jour Microsoft Office Excel 2007 Help  (KB963678)-->msiexec /package {90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B761869A-B85C-40E2-994C-A1CE78AC8F2C}
Mise à jour Microsoft Office Powerpoint 2007 Help  (KB963669)-->msiexec /package {90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C3DCA38E-005E-41BA-A52A-7C3429F351C3}
Mise à jour Microsoft Office Word 2007 Help  (KB963665)-->msiexec /package {90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {81536A04-DBFB-4DB3-978F-0F284590C223}
Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra\setup.exe
Motorola SM56 Data Fax Modem-->rundll32.exe sm56co6a.dll,SM56UnInstaller
MSCU for Microsoft Vista-->MsiExec.exe /X{336A609A-6ECC-4E05-B320-CCC085BF7EA7}
MSRedist-->MsiExec.exe /I{B7C61755-DB48-4003-948F-3D34DB8EAF69}
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)-->MsiExec.exe /I{C04E32E0-0416-434D-AFB9-6969D703A9EF}
MSXML 4.0 SP2 (KB941833)-->MsiExec.exe /I{C523D256-313D-4866-B36A-F3DE528246EF}
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
MSXML 4.0 SP2 Parser and SDK-->MsiExec.exe /I{716E0306-8318-4364-8B8F-0CC4E9376BAC}
Norton AntiVirus-->MsiExec.exe /X{830D8CBD-C668-49e2-A969-C2C2106332E0}
Norton Confidential Browser Component-->MsiExec.exe /I{4843B611-8FCB-4428-8C23-31D0A5EAE164}
Norton Confidential Web Protection Component-->MsiExec.exe /I{D353CC51-430D-4C6F-9B7E-52003DA1E05A}
Norton Internet Security (Symantec Corporation)-->"C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SymSetup\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}_10_2_0_30\{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}.exe" /X
Norton Internet Security-->MsiExec.exe /I{3672B097-EA69-4bfe-B92F-29AE6D9D2B34}
Norton Internet Security-->MsiExec.exe /I{48185814-A224-447A-81DA-71BD20580E1B}
Norton Internet Security-->MsiExec.exe /I{5AA2CD16-706F-41f3-87C5-2B5A031F2B3B}
Norton Internet Security-->MsiExec.exe /I{E3EFA461-EB83-4C3B-9C47-2C1D58A01555}
Norton Internet Security-->MsiExec.exe /I{E5EE9939-259F-4DE2-8023-5C49E16A4F43}
Norton Protection Center-->MsiExec.exe /I{9A129ABC-A53A-4209-A21E-D5DEDFB7CCA8}
NVIDIA Drivers-->C:\Windows\system32\NVUNINST.EXE UninstallGUI
PhotoFiltre-->"C:\Program Files\PhotoFiltre\Uninst.exe"
Pinnacle TVCenter Pro-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F38ADCA4-AF7C-4C73-9021-6F1EA15D15EA}\Setup.exe"UNINSTALL /l0x040c
QuickTime-->MsiExec.exe /I{216AB108-2AE1-4130-B3D5-20B2C4C80F8F}
Realtek High Definition Audio Driver-->RtlUpd.exe -r -m
Roxio Activation Module-->MsiExec.exe /I{35E1EC43-D4FC-4E4A-AAB3-20DDA27E8BB0}
Roxio Creator Audio-->MsiExec.exe /I{83FFCFC7-88C6-41c6-8752-958A45325C82}
Roxio Creator Basic v9-->MsiExec.exe /I{C8B0680B-CDAE-4809-9F91-387B6DE00F7C}
Roxio Creator Copy-->MsiExec.exe /I{619CDD8A-14B6-43a1-AB6C-0F4EE48CE048}
Roxio Creator Data-->MsiExec.exe /I{0D397393-9B50-4c52-84D5-77E344289F87}
Roxio Creator EasyArchive-->MsiExec.exe /I{11F93B4B-48F0-4A4E-AE77-DFA96A99664B}
Roxio Creator Tools-->MsiExec.exe /I{0394CDC8-FABD-4ed8-B104-03393876DFDF}
Roxio Express Labeler 3-->MsiExec.exe /I{6675CA7F-E51B-4F6A-99D4-F8F0124C6EAA}
Roxio MyDVD Basic v9-->MsiExec.exe /I{33C65B6A-5D73-4E3E-A1F9-127C27BD3F72}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951550)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B243E9A5-ED77-4F1B-B338-2486FD82DC85}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951944)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {797AE457-BA17-4BBC-B501-25FB3A0103C7}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {69F52148-9BF6-4CDC-BF76-103DEAF3DD08}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969679)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C66E4A6C-6E07-4C63-8CCD-2493B5087C73}
Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /I{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /X{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB969682)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C03803BD-745A-46F8-8557-817DED578780}
Security Update for Microsoft Office OneNote 2007 (KB950130)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F1B2401C-B610-4BF2-AA1C-52C55827A8F4}
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB957789)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {7559E742-FF9F-4FAE-B279-008ED296CB4D}
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB954326)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5F7F6FFF-395D-480E-8450-64F385D82C5F}
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB969613)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5ECEB317-CBE9-4E08-AB10-756CB6F0FB6C}
Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB969604)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {CF3D6499-709C-43D0-8908-BC5652656050}
Security Update for Visio 2007 (KB947590)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {6BAD036C-261F-4BEF-96CF-C20678D07A41}
Skype 2.5-->"C:\Program Files\Skype\Phone\unins000.exe"
SPBBC 32bit-->MsiExec.exe /I{77772678-817F-4401-9301-ED1D01A8DA56}
Symantec Real Time Storage Protection Component-->MsiExec.exe /I{D6E6FA4A-5445-4850-8365-CF216C1CBB7A}
SymNet-->MsiExec.exe /I{2DA85B02-13C0-4E6D-9A76-22E6B3DD0CB2}
Synaptics Pointing Device Driver-->rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C444285D-5E4F-48A4-91DD-47AAAA68E92D}
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {B2AE9C82-DC7B-3641-BFC8-87275C4F3607} /qb+ REBOOTPROMPT=""
VC80CRTRedist - 8.0.50727.762-->MsiExec.exe /I{767CC44C-9BBC-438D-BAD3-FD4595DD148B}
VLC media player 0.9.9-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Windows Live installer-->MsiExec.exe /X{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}
Xilisoft Video Converter Standard-->C:\Program Files\Xilisoft\Video Converter Standard\Uninstall.exe

======Security center information======

AV: avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 081228-0]
AV: Norton Internet Security (outdated)
FW: Norton Internet Security (disabled)
AS: Windows Defender (disabled)
AS: Norton Internet Security (outdated)
AS: avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 081228-0]

======System event log======

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 4001
Message: Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.

Record Number: 173937
Source Name: Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig
Time Written: 20091009043842.863400-000
Event Type: Avertissement
User: AUTORITE NT\SYSTEM

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 15016
Message: Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.
Record Number: 173953
Source Name: Microsoft-Windows-HttpEvent
Time Written: 20091009164746.236271-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 7000
Message: Le service Parallel port driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : 
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Record Number: 173997
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20091009164914.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 7022
Message: Le service CyberLink Background Capture Service (CBCS) est en attente de démarrage.
Record Number: 174025
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20091009164916.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 7001
Message: Le service CyberLink Task Scheduler (CTS) dépend du service CyberLink Background Capture Service (CBCS) qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : 
Après démarrage, le service s'est arrêté dans un état d'attente.
Record Number: 174026
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20091009164916.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

=====Application event log=====

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 1000
Message: Application défaillante findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, module défaillant findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000465d, ID du processus 0x4bc, heure de début de l’application 0x01ca488d29b66f90.
Record Number: 50262
Source Name: Application Error
Time Written: 20091009030640.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 1000
Message: Application défaillante findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, module défaillant findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000465d, ID du processus 0xfa0, heure de début de l’application 0x01ca488e1c19f310.
Record Number: 50264
Source Name: Application Error
Time Written: 20091009031326.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 1000
Message: Application défaillante findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, module défaillant findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000465d, ID du processus 0xda8, heure de début de l’application 0x01ca488f67218a70.
Record Number: 50267
Source Name: Application Error
Time Written: 20091009032242.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 1000
Message: Application défaillante findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, module défaillant findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000465d, ID du processus 0xa54, heure de début de l’application 0x01ca489197ba1d30.
Record Number: 50271
Source Name: Application Error
Time Written: 20091009033822.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 1000
Message: Application défaillante findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, module défaillant findstr.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918ac0, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000465d, ID du processus 0xc70, heure de début de l’application 0x01ca4899aeeeb4a0.
Record Number: 50282
Source Name: Application Error
Time Written: 20091009043616.000000-000
Event Type: Erreur
User: 

=====Security event log=====

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		PC-DE-KARINE$
	Domaine du compte :		WORKGROUP
	ID d’ouverture de session :		0x3e7

Type d’ouverture de session :			5

Nouvelle ouverture de session :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		SYSTEM
	Domaine du compte :		AUTORITE NT
	ID d’ouverture de session :		0x3e7
	GUID d’ouverture de session :		{00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
	ID du processus :		0x2c4
	Nom du processus :		C:\Windows\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
	Nom de la station de travail :	
	Adresse du réseau source :	-
	Port source :		-

Informations détaillées sur l’authentification :
	Processus d’ouverture de session :		Advapi  
	Package d’authentification :	Negotiate
	Services en transit :	-
	Nom du package (NTLM uniquement) :	-
	Longueur de la clé :		0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
	- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
	- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
	- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
	- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 27693
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20081212191140.502097-000
Event Type: Succès de l'audit
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 4672
Message: Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		SYSTEM
	Domaine du compte :		AUTORITE NT
	ID d’ouverture de session :		0x3e7

Privilèges :		SeAssignPrimaryTokenPrivilege
			SeTcbPrivilege
			SeSecurityPrivilege
			SeTakeOwnershipPrivilege
			SeLoadDriverPrivilege
			SeBackupPrivilege
			SeRestorePrivilege
			SeDebugPrivilege
			SeAuditPrivilege
			SeSystemEnvironmentPrivilege
			SeImpersonatePrivilege
Record Number: 27694
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20081212191140.502097-000
Event Type: Succès de l'audit
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 4648
Message: Tentative d’ouverture de session en utilisant des informations d’identification explicites.

Sujet :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		PC-DE-KARINE$
	Domaine du compte :		WORKGROUP
	ID d’ouverture de session :		0x3e7
	GUID d’ouverture de session :		{00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Compte dont les informations d’identification ont été utilisées :
	Nom du compte :		SYSTEM
	Domaine du compte :		AUTORITE NT
	GUID d’ouverture de session :		{00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Serveur cible :
	Nom du serveur cible :	localhost
	Informations supplémentaires :	localhost

Informations sur le processus :
	ID du processus :		0x2c4
	Nom du processus :		C:\Windows\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
	Adresse du réseau :	-
	Port :			-

Cet événement est généré lorsqu’un processus tente d’ouvrir une session pour un compte en spécifiant explicitement les informations d’identification de ce compte. Ceci se produit le plus souvent dans les configurations par lot comme les tâches planifiées, ou avec l’utilisation de la commande RUNAS.
Record Number: 27695
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20081212191140.533297-000
Event Type: Succès de l'audit
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		PC-DE-KARINE$
	Domaine du compte :		WORKGROUP
	ID d’ouverture de session :		0x3e7

Type d’ouverture de session :			5

Nouvelle ouverture de session :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		SYSTEM
	Domaine du compte :		AUTORITE NT
	ID d’ouverture de session :		0x3e7
	GUID d’ouverture de session :		{00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
	ID du processus :		0x2c4
	Nom du processus :		C:\Windows\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
	Nom de la station de travail :	
	Adresse du réseau source :	-
	Port source :		-

Informations détaillées sur l’authentification :
	Processus d’ouverture de session :		Advapi  
	Package d’authentification :	Negotiate
	Services en transit :	-
	Nom du package (NTLM uniquement) :	-
	Longueur de la clé :		0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
	- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
	- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
	- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
	- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 27696
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20081212191140.533297-000
Event Type: Succès de l'audit
User: 

Computer Name: PC-de-karine
Event Code: 4672
Message: Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :
	ID de sécurité :		S-1-5-18
	Nom du compte :		SYSTEM
	Domaine du compte :		AUTORITE NT
	ID d’ouverture de session :		0x3e7

Privilèges :		SeAssignPrimaryTokenPrivilege
			SeTcbPrivilege
			SeSecurityPrivilege
			SeTakeOwnershipPrivilege
			SeLoadDriverPrivilege
			SeBackupPrivilege
			SeRestorePrivilege
			SeDebugPrivilege
			SeAuditPrivilege
			SeSystemEnvironmentPrivilege
			SeImpersonatePrivilege
Record Number: 27697
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20081212191140.533297-000
Event Type: Succès de l'audit
User: 

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\DLLShared\;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=0f0d
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PLATFORM"=MCD
"PCBRAND"=Pavilion
"OnlineServices"=Services en ligne
"RoxioCentral"=C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Roxio Central33\
"USERPART"=E:
"CLASSPATH"=.;C:\Program Files\Java\jre1.6.0\lib\ext\QTJava.zip
"QTJAVA"=C:\Program Files\Java\jre1.6.0\lib\ext\QTJava.zip

-----------------EOF-----------------
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
9 oct. 2009 à 19:51
@noctambule28 :

Oui ça se présente mieux ainsi mais je pensais que les rapports seraient trop long... Tu arrives à poster plus de caractères que nous en tant que modérateur ??

@talys :

Que fais-tu avec 2 antivirus ??

Exécute ceci pour supprimer les traces de Norton stp : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Je te conseille aussi de changer d'antivirus mais nous verrons cela plus tard ;)

Fais ceci stp :

▶ Telecharge UsbFix de C_XX & Chiquitine29

▶ tutoriel d'installation

▶ tutoriel recherche

▶ Lance l installation avec les parametres par default

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

▶ Choisi l'option 1 (recherche)

▶ Laisse travailler l'outil

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque

* Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides

* Note : "SniffC.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 oct. 2009 à 20:16
Salut

Il n' y a logiquement pas de limité de caractère ( ou 16 millions).

Par contre tout à l'heure , il n'était pas entier , un code dans le texte à été interprété.
Là, il est entre balise, et il est entier.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
11 oct. 2009 à 19:02
Bonjour,

Je te conseille d'installer un pare-feu personnel autre que celui de Windows.

Télécharge PC Tools Firewall Plus

Voici un tutoriel pour t'aider à l'installer et le paramétrer correctement.

N'oublies pas d'aller désactiver le pare-feu de Windows !!

Pour lancer UsbFix, essaye en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs et exécuter UsbFix en tant qu'administrateur. (clic droit sur UsbFix puis sélectionner "Exécuter en tant qu'admin...")
0
############################## | UsbFix V6.039 |

User : karine (Administrateurs) # PC-DE-KARINE
Update on 09/10/2009 by Chiquitine29, C_XX & Chimay8
Start at: 20:53:20 | 11/10/2009
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
Windows Firewall Status : Enabled
AV : avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 081228-0] 4.8.1229 [ Enabled | Updated ]

C:\ -> Disque fixe local # 141,59 Go (83,67 Go free) # NTFS
D:\ -> Disque fixe local # 7,45 Go (2,3 Go free) [HP_RECOVERY] # NTFS
E:\ -> Disque CD-ROM
F:\ -> Disque amovible
G:\ -> Disque amovible # 492,99 Mo (20,56 Mo free) # FAT32

############################## | Processus actifs |

C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\remoterm.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

################## | Fichiers # Dossiers infectieux |

D:\desktop.ini

################## | Registre # Clés Run infectieuses |

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"

################## | Registre # Mountpoints2 |

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{4770858a-dd5e-11dc-98ad-001b249b8c52}
shell\AutoRun\command =G:\LaunchU3.exe -a

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{73cb902b-86e5-11dd-8b35-001b249b8c52}
shell\AutoRun\command =F:\WD_Windows_Tools\Setup.exe

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{7f1563db-c38d-11dd-b83a-001b249b8c52}
shell\AutoRun\command =F:\start.exe
shell\iledefrance\command =F:\start.exe

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{9eaad568-d205-11dd-a55d-001b249b8c52}
shell\AutoRun\command =G:\AutoTransfer.exe

################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.039 ! |
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
11 oct. 2009 à 22:55
Re,

▶ tutoriel nettoyage

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur" .

▶ choisi l'option 2 ( Suppression )

▶ Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .

▶ Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ /!\ UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.androidworld.fr/

▶ Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.

▶ Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.

▶ Merci d'avance pour ta contribution !!
0
############################## | UsbFix V6.039 |

User : karine (Administrateurs) # PC-DE-KARINE
Update on 09/10/2009 by Chiquitine29, C_XX & Chimay8
Start at: 20:37:16 | 12/10/2009
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
Windows Firewall Status : Enabled
AV : avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 081228-0] 4.8.1229 [ Enabled | Updated ]

C:\ -> Disque fixe local # 141,59 Go (84,36 Go free) # NTFS
D:\ -> Disque fixe local # 7,45 Go (2,3 Go free) [HP_RECOVERY] # NTFS
E:\ -> Disque CD-ROM
F:\ -> Disque amovible
G:\ -> Disque amovible # 492,99 Mo (20,56 Mo free) # FAT32

############################## | Processus actifs |

C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Windows\system32\runonce.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\PresentationSettings.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

################## | Fichiers # Dossiers infectieux |

Supprimé ! D:\desktop.ini

################## | Registre # Clés Run infectieuses |

Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"

################## | Registre # Mountpoints2 |

Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{4770858a-dd5e-11dc-98ad-001b249b8c52}\Shell\AutoRun\Command
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{73cb902b-86e5-11dd-8b35-001b249b8c52}\Shell\AutoRun\Command
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{7f1563db-c38d-11dd-b83a-001b249b8c52}\Shell\AutoRun\Command
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{9eaad568-d205-11dd-a55d-001b249b8c52}\Shell\AutoRun\Command

################## | Listing des fichiers présent |

[18/09/2006 23:43|--a------|24] C:\autoexec.bat
[19/01/2008 09:45|-rahs----|333203] C:\bootmgr
[09/10/2009 06:36|--a------|1335] C:\cleannavi.txt
[18/09/2006 23:43|--a------|10] C:\config.sys
[?|?|?] C:\hiberfil.sys
[?|?|?] C:\pagefile.sys
[12/10/2009 20:39|--a------|3410] C:\UsbFix.txt
[11/09/2005 17:18|---hs----|340] D:\AUTOMODE
[17/12/2007 20:15|---hs----|13] D:\BLOCK.RIN
[04/10/2006 01:02|---hs----|438328] D:\bootmgr
[10/09/2002 18:14|---hs----|8134] D:\Folder.htt
[12/09/2007 08:18|---hs----|698] D:\MASTER.LOG
[03/11/2005 17:19|---hs----|181736] D:\protect.ed
[12/09/2007 08:18|---hs----|0] D:\USER
[27/12/2002 18:44|-rahs----|1035] G:\SETTINGS.DAT
[22/03/2009 22:16|--a------|10240] G:\demande mutations.wps
[27/12/2002 18:44|-rahs----|90] G:\FAV.DAT
[04/11/2007 20:17|--a------|7094400] G:\04 - Fix You.mp3
[04/11/2007 20:17|--a------|6938752] G:\07 - Speed Of Sound.mp3
[20/06/2008 23:44|--a------|8951637] G:\Coldplay-Violet_Hill_(Album_Version).mp3
[10/07/2005 22:53|--a------|2418189] G:\God put a smile upon your face.wma
[10/07/2005 22:53|--a------|1853399] G:\In my place.wma
[10/07/2005 22:53|--a------|2505271] G:\The scientist.wma
[10/07/2005 22:53|--a------|2195835] G:\Trouble.wma
[04/11/2007 20:17|--a------|7485568] G:\05 - Talk.mp3
[10/07/2005 22:53|--a------|2490237] G:\Clocks.wma
[20/06/2008 23:38|--a------|9705008] G:\Coldplay-Viva_La_Vida.mp3
[10/07/2005 22:53|--a------|1808337] G:\Green eyes.wma
[10/07/2005 22:53|--a------|2180813] G:\Yellow.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|4350318] G:\02 Célibataire.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|5145208] G:\03 L' Hbiba Gouli Je T'Aime.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|3692944] G:\05 Mema.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|4607284] G:\06 Zereti Mama.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|3776626] G:\08 Rah ou Nssani.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|3543560] G:\09 Semetik Omri.wma
[14/07/2008 11:06|--a------|4087376] G:\10 Idir l'Falta.wma
[16/01/2009 19:19|--a------|3177670] G:\Cheba Statia - 3awdi 3arbi selala.mp3
[22/03/2009 22:27|--a------|269701] G:\WEEK-END LONDRES - GRANDE BRETAGNE - HOTELS 2.mht
[24/03/2009 09:06|--a------|10276] G:\demande mutations.txt
[03/05/2009 12:18|--a------|290] G:\karine - Raccourci.lnk

################## | Vaccination |

# C:\autorun.inf -> Folder created by UsbFix.
# D:\autorun.inf -> Folder created by UsbFix.
# F:\autorun.inf -> Folder created by UsbFix.
# G:\autorun.inf -> Folder created by UsbFix.
0