Comment supprimer un cheval de troie:ymmwei

Résolu/Fermé
talys - 8 oct. 2009 à 20:35
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 14 oct. 2009 à 15:49
Bonjour,
avaste à détecter un cheval de troie sur mon disque local mais ne parviens pas à le mettre en quarantaine ni à le supprimer
J'ai trouver le chemin et j'ai trouver 3 fichiers ainsi qu'un application nommé ymmwei mais quand j'essaie de les supprimer je suis bloquer et un message apparaît me disant que je n'ai pas l'autorisation je n'y connais pas grand chose en informatique mais je me débrouille quelqu'un pourait il m'aider svp !!
merci d'avance
bonne soirée !!!
Talys

30 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
9 oct. 2009 à 01:14
l'hôpital qui se fout de la charité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14630908-pub-intempestive

et j'arrête là !
6
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
8 oct. 2009 à 22:15
Bonsoir,

je confirme !!

ComboFix est à utiliser en dernier recours... Malwarebytes pourrait déjà faire un nettoyage avant d'employer ComboFix...

De plus, ça sent le Navipromo et le rapport est incomplet :s
1
merci j'ai télécharger malwarbytesvoici le rapport du nettoyage :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2926
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

08/10/2009 22:47:38
mbam-log-2009-10-08 (22-47-38).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 61636
Temps écoulé: 14 minute(s), 21 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):