Les discussions

Pub

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila quand j'ouvre internet explorer ou mozilla jai plein de pub qui apparaisse , de plus j'ai vue dans mon gestionnaire des taches 1nom qui ...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
toptitbal

Publicité récurente et exaspérante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il faut vraiment venir à mon aide sinon mon PC va passer par la fenêtre. J'ai des pages de publicités qui s'ouvrent en...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur (rame, dique dur travaille etc.)

 Résolu

Bonjour, J'expose ici un souci avec mon "super PC" équipé de windows vista ... Je ne fais rien d'extraordinaire avec mais il rame au possible. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sherred

Lenteur + pub cid

 Résolu

Bonjour, voila je possede un ordinateur acer aspire. je me suis mis depuis peu chez numericable j'ai donc constater que j'avai plus de mega qu'ava...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mire59

Ouvertures de fentres internet sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate que qu'elle que soit le navigateur (Mozilla, IE, Opera) lorsque je cherche à entrer sur un site, je suis...

89 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sKe69

Je pense voir un virus,pouvez vous m'aider?

 Résolu

Bonjour, j'ai suivis tout ce quil fo faire sur ccm pour nettoyer mon pc , mais pouvez vous analyser mes rapports svp car je n'y conprend rien merci d...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, j avais avast mais j ai recu un message me disant que la version d utilisation gratuite etait terminer??? j ai telecharger antivir mais mon ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ekim55

Comment afficher mes photos jpeg cachés!!!!!

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un problémeet j'ai trééééés besoin de vos aides . mes photo jpeg sont attaqués par un virus qui crée une d'autre fichie...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
voluntad

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour,me revoici,j'aimerais un avis sur un rapport que voici Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:00, on 10/11/2009 Pla...

110 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un XP SP3 qui ne s'éteint pas et reste sur Enregistrement de vos paramètres -ie7 ne fonctionne pas (pas de connexion) heureu...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fonceur007

Virus comment je fait pour les virer

 Résolu

Bonjour, voici le rapport de mon antivirus : Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : vendredi 13 novembre 2009 16:17 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
scanx

Message d'erreurs automatiques

 Résolu

Bonjour, j'utilise une connexion du crous de toulouse et j'ai pas l'occasion d'utiliser autre chose (je suis en cité u). Depuis 2 ou 3 jours, mon ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila zhp me trouve 2 lignes en rouge apres analyse d un rapports rsit RSHD c:\comment.htt et RASHOT c:\WINDOWS\winstart.bat ; y a une ...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
FRED

Je ne veux plus recevoir d'alertes norton!

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton après la période d'essai gratuite pour mettre Avast, mais je continue à recevoir régulièrement des alertes : votre n...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
missbug

Mon ordi rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Je suis protégé par BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour. J'ai fais une analyse app...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jlpjlp

Détails avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une analyse compléte avec kaspersky internet security 2009. Mais je n'arrive pas a voir le détails de l'analyse. Dans les j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ceylanbaba

Sybot : wav, mp3 faux positifs ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que ce soient des faux-positifs ? : Quand je scanne tous mes fichiers *.WAV et MP3 avec le menu contextuel de SpyBot Search...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Fourtis

Pb avec winupgro

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ca avec findykill et je ne sait pas quoi faire pour l'enlever voici le rapport findykill : ##########################...

87 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
woolff

Comment supprimer team3 du menu démarrer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le "menu démarrer" (Windows XP), sous les raccourcis "Aide et supports" "Rechercher" et "Exécuter" il y a l'icône de windows ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Rootkit agent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, après un test avec malwarebytes, ce dernier m'a trouvé deux fichiers infectés, impossibles à supprimer. J'ai essayé un ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
plopus

Désinstallation subite de mon anti virus et a

 Résolu

Je protège habituellement mon PC avec AVAST + KERYO + Spamfighter Hier matin, Keryo m'a prévenu qu'un ordianteur distant essayait de communiquer av...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pascal

Winhelper

 Résolu

Bonjour, les internautes. Comme il est dit dans le titre chez recuperer cette "belle surprise" en voulant mettre le crack de fifa10sur mon portable...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
supergeronimo44

Worm/nugg.32

 Résolu

Bonjour, Sur le portable de ma fille qui a Vista sp2, au démarrage Antivir détecte un virus du type WORM/Nugg.32 dans le fichier C:\windows\system32\...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cipca

Attaque de cyber security

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une attaque de Cyber Security lors de la navigation sur un forum où je vais tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
avragorn

Rapport rsit à analyser svp

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un avait l'amabilité Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by nicole dalché at 2009-11-...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gaga of xp

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , quand j'ouvre internet pour différentes recherches des pages (pas onglet) internet s'ouvrent toutes seules. J...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jacques.gache

Security tool plus de fonctions

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, novice, j'ai eu la "chance " d'être attaqué par "sécurity tool" et maintenant je n'ai plus qu'un écran bleu avec impossibité de fa...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jacques.gache

Supprimer shredder

 Résolu

Bonjour, bonjour, Shredder s'est installé sur mon bureau et avec lui dans : "tous mes programmes", playalot game winferno. Pourriez vous m'indiquer...

93 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
(<--NicoSplash-->)

Interprétation d'un rapport usbfix.txt

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinfecter mon pc qui avait été piraté. Voulant m'assurer que mes disques durs externes ne soient pas infectés, j'ai fait ce sc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ddede67

Probleme installation avira free

 Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
matwachich

Antivir

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai antivir personal free (gratuit) depuis 3 ans, la mise à jour devient un casse tête, et cela ne va pas durer, ils s...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
MARIE

Ordinateur aussi propre qu'a l'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 6 mois et j'aurais voulu le rendre aussi propre qu'a l'achat(vider la mémoire enlever les virus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rebecca_lukadi

Pub au démarage de firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur internet avec firefox, au lieu d'atterrir sur google, lost ( http://lo.st/ ) devient ma page d'accueil et je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
blood404

Trojan.script.94584

 Résolu

Bonjour,j'ai choper un virus TROJAN.SCRIPT.94584 que bitdefender a mis en quarantaine car il ne pouvait rien faire ,moi je l'ai poster au labo de bitd...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
benurrr

Chevaux de troie: quikac.exe - zasujokooz.exe

 Résolu

Bonjour, Gros gros soucis je n'en peux plus... Aidez moi je vous en supplie!!!! J'ai passé 3 jours entiers et je ne m'en sors pas!!! - La semain...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
archet9

Click droit impossible

 Résolu

Bonjourtout le monde, En visitant un site internet une fenetre s'est lancée pour "scanner" mon C, j'ai immediatement fermé mon navigateur mais un pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sid85

"neo bug" fichier txt

 Résolu

Bonjour, apres avoir ouvert un logiciel ... louche mais mon antivirus ne m'as pas averti je retrouve un fichier Txt partout dans mes fichier ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus infecté par adober.exe

 Résolu

bonjour, je suis infecté par le virus adobeR.exe. il est sur C: mais aussi sur mon disque dur. quand je le supprime du disk dur je n arrive plus à ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Yves

Réponse automatique non voulue sur msn

 Résolu

Bonjour, j'envoie depuis quelques temps cette réponse automatique aux mails que je reçois lorsque je ne suis pas connecté : hi: Heya, how are you...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
amlb_34

Connexion impossible au serveur du fai !!

 Résolu

Bonjour, je poste un hijack de mon pc de bureau qui n'est plus reconnu par la freebox un dell dimension 5000 qui marchait avec le cable ethernet.sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus o.k., anti-virus & mode sans echec h.s.

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est que je suis infecté par un ou des virus ( je pencherais plus vers "des") et que les antivirus ne veulent ...

49 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Arthagor

Win32/toolbar.asksbar application

 Résolu

Bonjour, Windows XP SP2 INTEL (R) Pentium 4 CPU 3.00GHz 3.00GHz, 2,00 Go RAM Nod 32 ma trouver cela dans ma partition D Le fichier D:\Sy...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rony

Infection par un trojan -> plus d'internet

 Résolu

Bonjour, dans la nuit je me suis chopé un trojan qu'antivir a tout de suite détecté et bloqué, sauf que impossible de le supprimer, Antivir ne veut r...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Utilisation frauduleuse de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, laposte.net vient de me signaler que quelqu'un utilise une de mes adresses de messagerie pour envoyer des mails. j'utlilise OUTLOOK sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
freetime83

Pb centre de securité - avg

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec le centre de securité windows de mon ordinateur. en effet, malgré que l'icone 'AVG anti-virus' me marque que le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
luneuh

Pc infecté

 Résolu

Bonjours, depuis hier, c'est la fête au virus dans mon pc et évidemment les bugs qui vont avec :voila mes problèmes : Mozilla s'éteint et se rallu...

68 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Friiman

Site http://hijackthis.de/fr ok ou pas ?

 Résolu

Bonsoir tous, ce soir, impossible de faire une évaluation automatique du résultat de HiJackThis sur : http://hijackthis.de/fr Je colle le rés...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Petit-Pierre

Help cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps mon ordi plante gravement: il ne s'allume plus correctement, je suis obligé d'être en mode débugage. J'ai quand même réus...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Xplode

Conficker !!! comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, apparement infecté par conficker j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
supergeronimo44

Clé de licence avast 4.8

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin d'une clé pour avast 4.8 je vous donne mon email afin que vous me l'envoyez directement fenzy_ok@hotmail.com.merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Destrio5
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000