Les discussions

Pourquoi fichier verrouillé, non analysé??

 Résolu

Bonjour, mon antivirus AVG, après analyse, me dresse une liste de fichiers verrouillés non analysés, est-ce normal? y a-t-il un virus? merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lysela

Aide pour rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour lire le rapport ZHPdiag suivant: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijRIXvijG.txt Merci d'ava...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
christelle

Aide éradictation ask bar svp

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de Glary Utillities ce matin et j'ai décoché la case concernant la fameuse ask bar ; mais celle-ci a bien é...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
la vrille

Redirection après recherche google

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je désespère, après avoir eu Goméo, la c'est 2 autre redirection qui vienne sur google. J'ai fait une recherche vir...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Smart91

Pc ralentit et mozilla ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc est lent et je pense avoir un virus, c est arriver lorsque je naviguer sur internet mon pc c est éteint puis rallumer j'avai...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Galère avec gomeo

 Résolu

Bonjour,a tous j ai un gros probleme avec gomeo merci a vous pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Smart91

Réglage agent mail avast

 Résolu

Bonjour, J'utilise avast et hotmail. Je voudrai savoir ce qu'il faut mettre dans les cases pour configuré l'agent mail. Il me demande : - serveur d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
martinfred

Affichage intempestif avec "secure/.....

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je lance des recherches sous google , les pages ....SECURE s'ouvrent en lieu et place de la page demandée via ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
hyphen42

Wallpaper et écran de veille bloqué

 Résolu

Bonjour, Windows 7 familial Suite à un petit problème de virus corrigé(qui semblait etre un faux) qui m'a supprimé pas mal d'icones de mon bu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
slaun

Rootkit trouvé par avast

 Résolu

Bonjour, Avant ayant trouvé un rootkit sur mon portable, je l'ai supprimé et il m'a été demandé de relancer l'ordinateur, ce que j'ai fait ! Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lilifromparis

J ecraque mais la il faut un expert ....

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je devient fou, je pense être infecté de partout.... et pourtant une semaine de recherche pour ne rien réussir....

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jfkpresident

Cheval de troie tr/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres antivir apparaissent pour me signaler un virus (Cheval de Troie TR/Downloader.Gen) logé dans un fichi...

52 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Marla87

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc. Antivir détecte BDS/Kryptik.NEO TR/Spy.721920.3 et quelques autres mais ne parvient pas a les enlever. ...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
conidu57

Icone bureau

 Résolu

Bonjour, Tous mes Raccourcis de bureau et programmes dans démarrage se sont transformés en fichier avec l'extention .Ink Dans les forums,j'ai tro...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Profil temporaire suite virus windows recover

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus windows 7 recovery. Après avoir remédié au problème des fichiers disparus, tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'h...

235 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gen-hackman

Acer 5738zg, plus de son a la suite d'une ...

 Résolu

Bonjour, Désolé je ne pouvais pas faire un titre plus cours, je disais donc que sur mon pc portable à la suite de l'installation du logiciel Str...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jlpjlp

Click potato . dangereux ? un helper svp

 Résolu

bonjour, je viens de remarquer que dans la barre de tache de mon windows vista , il y a une icône qui dit watch free movies and tv show online . ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jlpjlp

Supprimer protection en ecriture sur cle us

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utilise une cle USB qui a une protection en écriture Merci de m'aider à supprimer cette protection Très bonne journée a tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gegege42

L'ordinateur rame enormément (soudainement)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai cet ordinateur depuis mars 2010 (la garantie constructeur est donc terminée...). J'ai un problème depuis hier, il es...

45 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Lyonnais92

Envoyé par un autre forum: virus

 Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc car plus de materiel installer depuis ce matin alors que tout allai tres bien j'ai essayer la restauratio...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Avira anti-vir

 Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerais savoir si Avira Anti-Vir est en version gratuite et complété sur CCM ? Pour faire un clair : si ce n'est pas une simple...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Xathor

Highjackthis suite problème explorer windows

 Résolu

Bonjour, suite à ce problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22301595-explorateur-windows-qui-fait-des-siennes ), j'ai fait analyser...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Analyser mon pc

 Résolu

Bonjour, comment analyser mon PC ? En fait j'ai 2 problèmes : le centre de maintenance de Windows m'affiche que Kaspersky Anti-Virus 2010 est dés...

92 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
moska

Changer la page d'aceuille web

 Résolu

Bonjour, j'émeré changer la page d'aceuille web et mettre google car sa me met sa : http://search.babylon.com/?babsrc=HP_ss&mntrId=2c54d13900000...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Deathmann

Lenteur excessive

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est très lent et son UC fonctionne (souvent à 70 ou 80%)même lorsque je ne travaille pas dessus. Mon ...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus m'ouvre pleins de pubs

 Résolu

Bonjour, http://www.lfkjlkjer.com/ads.php?c=989, ce virus m'ouvre pleins de pubs sans parler la nuit des sites x (je signale que c un ordi de famil...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
eugmaxvic

Infection par win 7

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par win 7, je viens de lancer RogueKiller comme indiqué sur le forum, voici le retour qu'il me fait: RogueKiller V5.1.2 [1...

54 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gen-hackman

Ouverture page internet intempestive

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...

92 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
verni29

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, chers amis, Je viens vous demander de l'aide je pense que mon pc est infecté,car tres lent mais j'en suis pas sur Avast n'a rien trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus cluster défectueux win7

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus qui me bloque l'accès à une grosse partie de mon disque C: (ou pire qui m'a supprimé cette partie). Ap...

84 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Guillaume

Facebook me demande de vérifier mon compte

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/music...

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

"searchqu toolbar"

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté du fait de la présence d'une barre d'outil sur mon ordinateur qui est d'après ce que j'ai lu une sorte de virus. Il s'...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Carooo62

About:bank...virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis ce matin, quand j'ouvre mon navigateur internet, comme page d'accueil About:bank, une page vierge...C'est Chiant a force quand...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jfkpresident

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai attrapé un virus avec mon PC, c'est un Pc pro donc j'ai pas mal de dossier et de Prog a récupérer mais je ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jacques.gache

Pub genantes

 Résolu

Bonjour, lorsque je surf sur internet, des pubs envahissent l'écrant. Merci de m'aider, j'ai effectuer adremover sans résultat.

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
picrate60

Virus vsbnlo

 Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, une fenetre s'est ouverte : VSBNLO . Ne sachant pas ce que c'était j'ai fait une recherche rapide sur i...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows vista recovery

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC, mon bureau est tout noir, les icones ont disparus et un programme apellé windows vista recovery démarre et me met...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Tigzy

Infection adspy/adspy.gen2

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avira) détecte ADSPY/AdSpy.Gen2, ils a l'air d'être caché dans une partie non accessible du disque, et avira ne peut pas l...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pages web weedoit et eorezo intempestives

 Résolu

Bonjour, Qui me m'aider avant que je devienne totalement dingue ? J'ai des pages web qui s'affichent toute seule provenant de weedoit et eorezo...

48 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Smart91

Virus win32.exe

 Résolu

Bonjour a tous depuis quelque jour j'ai remarque des chose bizard sur mon pc je m'explique mon cpu tourne toujour a fond des fichier s'efface sans sav...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
taiz6259

Adr, fyk et usbfix !

 Résolu

bonjour à tous, depuis peu, tout le monde a du remarqé les messages postés sur le Feedbak de ADR ! je mets en rappel au cas ou : http://www.c...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Scan glary utilities tres tres long ...

 Résolu

Bonjour, est ce normal que Glary utilities tourne depuis 10 h maintenant en maintenance 1 clic ? dejà hier je l'avais annulé au bout de 2h et en ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tethys

Publicités intempestives

 Résolu

Salutations, J'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent régulièrement sur Firefox... J'ai presque tout essayé pour m'en débarasser (Ccleaner, Mal...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
H3RV3

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours des choses bizarres se répètent. Mais cet après-midi la page de Mozilla Firefox se bloque et les autres pages ...

59 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Smart91

Fenetres pub qui s'ouvrent intempestivement..

 Résolu

Bonjour chère communauté, Pourriez-vous m'assister dans la desinfection de mon PC, certes ce n'est pas un énorme problème, simplement j'ai des fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les adresses de messages

 Résolu

Bonjour, je reçois des messages dans windows live comment les bloquer définitivement je ne les ouvre pas car je pense que c'est des virus voici les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
solence

Conflit comodo windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé....

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Défaillance du disque dur

 Résolu

Bonsoir Voila, je vous explique mon pb : je recois un message d'erreur "défaillance du disque dur" le systéme a detecte un pb avec un ou plusie...

84 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Mot de passe apres écran de veille

 Résolu

Bonsoir, En fait, j'aimerais que mon PC (Windows 7) me demande le mot de passe en retour de mise en veille mais pas à l'ouverture de session, est-...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Démarrage de kaspersky

 Résolu

Sur mon PC Windows 7 64 bits, je dispose de la dernière version de Kaspersky. Or, toutes les 3 ou 4 fois où j'ouvre mon ordi, cet antivirus ne "monte...

43 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000