Les discussions

Problème publicité intempestive mozilla et pc

 Résolu

Bonjour, à tous Depuis hier mon pc me pose un problème. des publicités intempestives et une certaine lenteur sont apparues. Quelqu'un pourrait-il...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Hrolf27

Message d'erreur run dll

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le pc, j'ai trois message qui apparaissent. Les voici : Erreur de chargement de C:\Users\JRME\AppData\Local\Temp\0.2...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un pc pour la petite mais celui ci rame a fond des l'allumage il est long a mettre en route sur internet les vide...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
aurelien2802

Caro search

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye désespérément de désinstallé "caro search" de mon outil de navigation, en vain ! (ccleaner effectué, suppression de...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Smart91

Pup.bprotector

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Professional. L'AV est Kaspersky Pure. Une fois par semaine, je fais une analyse par Malwarebytes ( qui ne trouve ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Smart91

Fenetres indésirables ouvertures intempestives ou liens inactifs

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée concernant les anti-spams et anti pop up.. pardon d'avance J'ai soit des fenetres intempestives qui s'ouvrent sans ...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Smart91

Virus lié à l'installation de webplayer?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si je ne procède pas de la bonne manière. Si tel est le cas, j'attends votre aide po...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Parefeux

 Résolu

Bonjour, j'ai kasperski comme anti virus ,celui ci bloque le telechargement d'un jeu sur le site de zylom et je voudrais savoir comment faire pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué par internet explorer

 Résolu

Bonjour, En allant sur mon ordinateur, une page internet explorer s'affiche en plein écran directement après que je me sois connecter sur ma se...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bragua84

Comment supprimer "claro search" de la page d'acceuil ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai "Claro Search" qui apparait comme page d'accueil et moteur de recherche par défaut sur Mozilla Fir...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx

Search the web

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger un dossier, je me suis retrouvé avec sweet-im comme barre de recherches, puis j'ai également reçu un raccourci sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
2011N2

Comment supprimer claro search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Comment supprimer claro search de mon oridnateur svp ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Virus system progressive protection et security shield

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je ne sais pas trop comment mais hier j'ai été inféctée par SYSTEM PROGRESSIVE PROTECTION, d'aprés ce que j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ardechoise007

"parties: hkey_classes_root\application.reference\shellex\contex

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si vous le pouvez comment supprimer. De plus pour insateller flash player on me demande de supprimer sidebar, comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
anzua54

Changer barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: . J'avais installé la barre d'outils iGoogle sur l'icône Firefox depuis longtemps. . J'ai fait une erreur de manip ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kalimusic

Speedmaxpc

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller ce truc et pas MOYEN, cela fait 48 h qu'il rame mon ordi et rien ne disparait. Une verrue, comme la retirer définitive...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blablabla57

Ouverture intempestive de pages web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et régulièrement, des pages web s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur... Ordi HP 630, windows 7 ...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro search

 Résolu

Bonjour, En général, je fais toujours attention quand je télécharge des logiciels, à décocher toutes les p'tites "merdes" annexes qu'ils proposent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Octopus.

Pubs intempestives!!!

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement, et facilement les pubs(adchoices, etc... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yadwigha

Mon adresse ip localisée chez un ami

 Résolu

Bonjour, Vous m'excuserez d'avance pour mon langage qui va peut être paraître enfantin pour les experts :) J'ai déjà eu beaucoup à trouver un ti...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
madmyke

Virus voucher ukash

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titi gros minet

Comment desinstaller claro search

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec claro que je n'arrive pas à supprimer, j'ai suivi vos premières instructions et voici mon rapport . Pourriez -vo...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Smart91

Supprimer mystart incdredibar de chrome

 Résolu

Bonjour, MyStart Incredibar s'est trouvé un nid dans ma machine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lukulus64

Claro !!!! grrrrrrr !!

 Résolu

Bonjour, Après plus d'un mois de galère je cherche encore à me débarrasser de ce fichu " CLARO SEARCH " comme beaucoup de personne apparemment......

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smart91

Supprimer searchnu.

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai chopé ce virus, certainement en téléchargeant sur 01.net. Ayant lu plusieurs tutos à ce sujet, j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kalimusic

Errur de manipulation avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé le programme BCHelper.exe de mon ordinateur que dois-je faire pour l' installer à nouveau? merci Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail inactif

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma messagerie instantanée car j'ai un texte qui se met dans chaque fenêtre de message que je ne peux pas effac...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
loicvanessa

Antivirus...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable azus qui a l'antivirus trend micro titanium. Quelqu'un peut-il me dire si cet anti virus est fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cvbnvc

Rootkit.hiddenkey@0

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Comodo Internet Security (V 5.10) , il a quelques jours. l'anti virus Commodo a detecté une infectio...

85 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Spam

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d ouverture intempestive de fenetre j ai telecharger et lancer adw cleaner mais je ne sais pas quoi faire ensuite je joi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jubiche

Contrôle de pc à distance

 Résolu

Bonjour, Cet aprem pour des raisons professionnelles(phoning ou télétravail),un technicien m'a fait installé LOGMEIN et a ainsi pris le contrôle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ganeme

Pc lent

 Résolu

bonjour, j'ai d'ENORME problème, , suite a un bug sans précédent, j'ai réinstaller windows 7 home premium. j'ai réinstaller les drivers, mais pas tou...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
juju666

Comment désactiver aro 2012?

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre Aro 2012 s'affiche à l'ouverture de mon PC. Comment désactiver ce message? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller

Babylon

 Résolu

Bonjour, J'ai babylon que je n'arrive pas à supprimer.merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sawpas

Virus hp compaq 6715b ??????

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
madax97

Virus cheval de troie qui ne se supprime pas avec avg

 Résolu

Bonjour, hier soir est apparu sur mon ordinateur portable (sous vista) un cheval de troie : ransomer.ANZ tout de suite je l'ai analysé car mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives + claro search

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux gros soucis : 1) j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur Internet 2)...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketingbaf

Ordi qui rame impossible de naviguer grosse infection

 Résolu

Bonjour, l'ordi de ma belle mere est dfans un etat pitoyable pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
^Abel^

Pc qui rame , uc utilisé a 100 %

 Résolu

Bonjour, depuis environs 3 jours , mon pc rame , l'uc est utilisé a 100% et la mémoire physique a 1 giga 90 , pourtant , je n'ai que Firefox ( avec y...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que je suis innondé de pages publicitaires dès que j'ouvre Internet. Existe-il un moyen de se débarrasser de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
juju666

Pc qui se met a ramer pour aucune raisons...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame alors qu'il n'y a pas raisons et qu'avant tout fonctionnait correctement. j'ai donc suivit toutes le inst...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bigjim27

Searchnu 414

 Résolu

bonjour j'ai également searchnu414 qui s'est implanté après le téléchargement de free download converter comment le supprimer parce que ....!!!

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
r360allstar

Pc qui se traîne - rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant : - CCleaner - Le nettoyeur Windows - Avast -...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virez claro search de mon pc

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cool91

Désinstaller windows searchqu toolbar

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! et je n'arrive plus a installer mozilla Merci pour ...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Smss virus?

 Résolu

Bonjour, en fait depuis plusieurs mois au démarrage de l'écran j'ai une invite de commande qui ce lance avec smss (cadre noir avec smss). Certains dis...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Analyse zhp

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un rapport ZHP, si un pro de CCM avait quelques minutes à y consacrer, cela me ravirait. Le rapport : http://cj...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub qui s"ouvrent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 voila , mon souci ,, après avoir regardez tout les posts a propos des fenêtres d...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jeeptim

Envahi de pub, virus ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, l'ordinateur familial affiche de plus en plus de pubs de tout genre, il ramme pas trop mais je suis a bout de nerfs. Merc...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Search completion

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un probleme de moteur de recherche: les recherches se font directement sur une page "search completion" au lieu de googl...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
yorelchr
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000