Posez votre question Signaler

Virus hp compaq 6715b ?????? [Résolu]

brenotizmann 23Messages postés 25 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2009 à 19:48
Bonjour,
voila mon problème :
depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13),
le clavier n'écris plus et la souris reste bloquée au milieu de l'écran
j'ai beau connecter ma souris USB, elle se déconnecte automatiquement...

QUE FAIRE ????? EST-CE UN VIRUS ?????
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!! C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!

Configuration: WINDOWS XP pro Sp3
Lire la suite 

Virus hp compaq 6715b »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
g 1 ordi portable lorske je lalume lécran é noir é i lé écri : non system disk or disk error replace and strike any key when ready , commen faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réinstalle le système d'exploitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'ai le même portable que toi du CG13. J'ai longuement étudié de fond en comble la bestiole, et j'ai aussi rencontré ce genre de problèmes. Apparament, il serait dû à un pilote (j'ai jamais identifié lequel) qui venait foutre la merde dans le système. Si tu as réinstallé, c'est très bien, voici une image des pilotes : http://corentin.ferry.free.fr/Drivers.iso
Tu la graves, après y'a plus qu'à suivre les instructions du document qui va se lancer à l'insertion du CD.
Attention, les drivers de la Carte Graphique ne sont pas les plus à jour, il faudra penser à le faire à la main (j'ai créé ce CD en décembre 2008)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je le mm ordi il ne veux plus s'allumer j'ai essayer de le reformater mais il ne veux pas quelqu'un pourrait m'aider svp !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus hp compaq 6715b ?????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?