Ordinateur bloqué par internet explorer

Résolu/Fermé
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - Modifié par baladur13 le 6/11/2012 à 11:41
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 nov. 2012 à 14:19
Bonjour,


En allant sur mon ordinateur, une page internet explorer s'affiche en plein écran directement après que je me sois connecter sur ma session. Je vais détailler ce qui c'est passé. (j'ai windows 7)

j'était tranquillement en train de jouer sur mon ordi quand celui-ci a redémarrer sans aucune raison, j'ai pensé que c'était windows qu'il avait redémarrer suite a une mise-à-jour or je ne me rappelle pas avoir vu le message d' "alerte" .
Une semaine plus tard je rallume mon ordinateur je me connecte sur ma session et une page internent s'affiche directement après le bienvenu et comme entre-tant j'ai changé de box-wifi mon ordi n'était plus connecté a internet donc la page d'internet explorer était vierge (or mon navigateur par défault est safari). j'ai essayé echap, le bouton démarrer sur le clavier et ctrl+alt+suppr mais rien ne marché.
J'ai fais clique droit sur la page internet puis j'ai cliqué sur export to microsoft excel. ensuite je pouvais ouvrir le gestionnaire des taches mais a chaque fois que je cliquer une fois je retourner sur au point de départ (avec la page internet explorer blanche) donc je recommencé j'ouvré le gestionnaire des taches mais ce que j'avais essayé d'ouvrir juste avant été apparut donc je pouvais naviguer dans mes fichiers uniquement clique par clique en faisant a chaque fois ctrl+alt+suppr puis gestionnaire des taches pour ouvrir des fichiers.

J'ai essayé de supprimer le fichier internet explorer en pensant que le problème était régler mais cela me marque que c'est impossible car le fichier est relié a un autre logiciel ce trouvant dans fichier windows/winsxs donc je n'osait pas y touché.


Voila j'esperre que je vous ait bien expliquer mon problème si jamais vous voulez des photos pour mieux comprendre mon problème est m'aider, envoyer moi un e-mail à Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 11:50
salut

dans gestionnaire des taches :

onglet fichier => nouvelle tache

si tu tapes regedit dans gestionnaire des taches , le registre s 'ouvre ?
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
6 nov. 2012 à 12:32
effectivement le registre s'ouvre mais il ne s'affiche pas pas il doit etre bloqué derriere la page internet, et le getionnaire des taches marque qu'il est ouvert mais quand je clique dessus ou je fais basculer vers rien ne se passe.
0
hiizur Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
6 nov. 2012 à 11:56
bonjour, a tu essayer d'appuyer sur alt et F4 en meme temps
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
6 nov. 2012 à 12:33
Oui j'ai essayé la seule chose qui se passe c'est que quand la page deviens blanche elle retourne a son état initial et quand je réésaye rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 13:31
ok seule solution :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
6 nov. 2012 à 13:38
mais c'est sans risque pour l'ordi ou on grave le logiciel?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 13:40
nan suis bien les instructions
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
6 nov. 2012 à 13:52
j'espere que ca ne risque rien car sinon je suis mort vu que j'utilise l'ordi de mon pere
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 13:53
non et fallait pas faire du streaming avec t'en serais pas là ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdc999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 14:07
j'ai deja resolu ce probleme (page internet intempestive au demarrage qui s'affiche au premier plan).
solution : redemarre en mode sans echec (au demarrage de l'ordi, avant windows, appuie pluisieurs fois sur F8) --> mode sans echec avec prise en charge reseau. connecte toi sur le meme compte que celui que tu utilises normalement (pas forcement l'administrateur).
demarrer/executer/msconfig
tu arrives dans l'utilitaire de demarrage de win
onglet demarrage : decoche TOUT (sauf les lignes concernant ton antivirus)
redemarre noramlement, ca devrait etre bon
PS : pour eviter cela, evite d'installer des barres d'outils de navigateur, et surtout utilise autre chose qu'Internet explorer (j'utilise Firefox, je ne chope ca ces choses la)
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
6 nov. 2012 à 14:19
mon antivirus a expirer et je n'utilise pas internet explorer, j'utilise safri
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 14:16
salut t'es completment à coté de la plaque.....
0