Les discussions

Ai je un virus sur cette ordi

 Résolu

Bonjour, voilà ma question j'ai un portable et l'écran s'éteint tout seul alors ai je un virus merci Logfile of random's system information tool 1.0...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
neo***

Nombre impressionnant de virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec 27virus ce soir, et impossible de les supprimer, seul un programe "security tool" peut les supprimer mais il est pa...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Luspha

Besoin désespéremment d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis une utilisatrice de Windows live messenger et je m'en servais souvent, mais là, quand je suis connecter des messag...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Yoshii-Chamallow-Fraiiz

Infecté par adware.my websearch

 Résolu

Bonjour, Enfaisant un scan Malwarebytes'Anti-Malware,je me suis aperçue que mon PC était infecté par Adware.My WebSearch.J'ai donc mis en quarantaine...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
palaba2

Trojan renos.jm

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon PC est touché par le virus/trojan Renos.JM J'ai fait un diagnostic avec ZHPDiag, que voici : https://www.cjoint.com/?l...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mick33000

Getbootd.bat dans c:\

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire de l'ordre sur le PC d'une amis, et je découvre des fichiers sur le C:\ Je me demande leur légitimité. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jfkpresident

Antivir personal pour windows 7

 Résolu

Bonjour, antivir n'est pas compatible avec windows 7? quel antivirus gratuit je peux installer? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
rose

Mon ordi ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi, l'un d'entre eux est tombé en panne: windows ne s'affiche pas, un ecran bleu apparait... J'ai tout de même le temps de choisi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
plopus

Probleme dll.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn code erreur 80048820 , pourtant j'ai bien une connexion internet aucun soucis et j'ai remarquer aus...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
renos

[trojan spm/lx]

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis embêté par un trojan spm/lx. Mon antivirus avast ne trouve aucune trace de ce trojan. Que puis-faire? Merci...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mehditop

Deux processus iexplorer

 Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques jours que quand je vais sur internet j'ai souvent 2 processus iexplorer et l'ordinateur donne l'impression de t...

94 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fk

Logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Avira Antivir m'a détécté quelques logiciels malveillants,je sais pas quoi faire...si quelqu'un peut m'aider svp sa serait gentil.Merci.

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalimusic

Sshnas2l.dll introuvable...

 Résolu

Bonjour Voilà, après plusieurs bugs/intrusions de mon ordinateur, j'ai décidé de tout virer (mes documents et tout le tralala [sans toucher au fich...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
scheatt

J'ai un problème avec l'ordinateur, aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur, aider moi. il bloc souvent presque tout les 5 a 10 min, malgré plusieurs tentative de réparation le pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
johnson1

Rvaeit.exe

 Résolu

Bonjour, Mon pare-feu me demande si j'autorise RVAEIT.EXE Je l'ai bloqué dans le doute. je ne trouve pas d'info dessus. Quelqu'un pourrait-il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nabou20

Pb spybot-s&d

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Spybot-S&D et je l'ai fait tourné comme cela me l'avait été conseillé. Mais depuis j'ai une petite icone en bas à droite de l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
stratoflav

Analysé un poste infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste qui est infecté, mon anti virus est obsoléte et le poste n'est pas relié au réseau, donc pas d'internet quelle marche à sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Trying2

Adspy/dealio.search

 Résolu

Coucou. Mon Avira a découvert des virus qui s’appellent ADSPY/Dealio.Search et ADSPY/Dealio.install. Quelqu’un connaît la marche à suivre ? --...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brige05

Renouvellement

 Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement à Norton Antivirus le 07/01/10. Mon compte a été débité de 34,99 euros (findmyorder.co , carte No 346). Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira problème de démarrage !!

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus je l'installe mais apres j'utilise ccleaner pour augmenter la vitesse de démarrage de l'ordinateur alors je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
choukoukou

Les virus de windows fonctionne-t-il sous mac

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir un chose assez simple : mon ordinateur a des virus et je souhaiterai brancher une clefs USB, qui est contaminer par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
silicon6969

Protoger mon flash disck par mot de passe

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya une solution pour protoger mon Flash disck avec un mot de passe .....svp c'est urgent!!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
amino007

Infection par virtumonde

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par virtumonde. J'ai nettoyé mon ordi avec ad-aware et mon antivirus : NOD32. Aujourd'hui il n'apparait plus lor...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dldr agent uvl

 Résolu

Bonjour, je suis infécté par un virus Tr/Dldr.Agent.uvl. Je ne peux pas le supprimer ni le mettre en quarantaine. Je ne suis pas très top en informati...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
benurrr

Trojan spy.gen2

 Résolu

Bonjour, Antivir a détecté un trojan sur mon PC : C:\Documents and Settings\JEREMY\Local Settings\irdimar.bak Is the TR/Spy.Gen2 Trojan et il ...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dédétraqué

Virus new shopping new life

 Résolu

Bonjour, voilà on s'est rendu compte que la boite email (adresse msn : hotmail.com) de mon mari faisait n'importe quoi....elle envoie des messages ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pimprenelle27

Ordi très très très lent !!!

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou aller pour poster mon message et comme je suis quasi sur que mon ordi est infecter a l'os, j'ai choisi cette se...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lucioole

Mon system32 (vista) a un adware

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai scanné mes fichiers avec Avast, et il a trouver plusieurs virus sur des musiques et films. Je les ai donc supprimer. Mais mon s...

94 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le druide

Pop up récurent [logo croix colorées]

 Résolu

Bonsoir... Apres moult recherches, antivirus testé, etc etc je viens ici pleurnicher ... Je ne suis pas ce qu'on appel un newbie de l'info, je pense...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
naye

Help help win32:trojan-gen svp!

 Résolu

Bonjour, y aurait il parmi vous quelqun de très aimable et patient qui puisse venir a bout de cette crasse et peut être bien d'autres ??? Je n'y ente...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
hallstar

Tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, Antivir vient de me détecter un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen lors du contrôle du système. Est ce que je dois m'inquiéter ? Dois je le sup...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer ordinateur lent 2

 Résolu

Bonjour, (re JFK) Voila le but de ma discussion : Je voudrai faire le ménage de l'ordinateur de maman qu'elle trouve de plus en plus lent ... et...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jfkpresident

C000009c

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pb avec mon ordi - Word ne s'ouvre pas - je n'arrive pas à faire de recherche simple sur google (un message d'erreur appa...

72 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
flo9366

Besoin d'aide pour supprimer un malware !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai antivirus plus, un malware bien ch.... qui s'est installé sur mon PC. J'ai windows XP. J'ai le logiciel malware...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sarah

Désinstalaton de lo.st et eorezo

 Résolu

Bonjour, Je vous poste le rapport de Ad-Remover. Merci d'avance Mis à jour par C_XX le 18.01.2010 à 18:32 Contact: AdRemover.contact@gmail.com ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
crapoulou

Rapport eorezo

 Résolu

Bonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_H | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 18.01.2010 à 18:32 Contact: AdRemover....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jacques.gache

Gllod se met en page de démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur Internet explorer la page de démarrage est gllod au lieu de google. J'ai vu sur des p...

57 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lala6634

Virus qui bloque avast : surement bagle ???

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport de ToolBar S&D si ca peut aider quelqu'un: -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista Microsoft Windows XP Profes...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pipine27510

Besoin d'aide pour desinfecter mon pc!!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé xp sur mon PC, j'ai une avalanche de virus dont la plupart commencent par "C/win32" Quelqu'un pourrait-il m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
djeanber

Que pensez-vous de registry winner?

 Résolu

Bonjour, es-ce un logiciel fiable, sinon quel logiciel me conseillez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lafouine.

Rapport malwarebyte registre infecté?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec mbam et je ne sais pas si je dois supprimer le fichier du registre qui est infecté je dois effectivement avoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
evy

Aider moi svp je veut pleurer please c'est ur

 Résolu

Bonjour, enfaite il ya un virus qui traine dans mon pc et qui me bloc l'accé a beaucoup de chose et quant je veut installer l'antivirus eset node 32...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
totoche503

Polune

 Résolu

Bonjour, J'essaye d installer avast mais a la fin de l'installation il y a un message qui me dit: IL Y A EU UNE ERREUR LORS DU PROCESSUS D'INSTAL...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
yofa

Pc lent

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarqué une lenteur pc joint log hajickLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:57:26, on 27/10/200...

322 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Bombe de decompression louche

 Résolu

Bonjour, Avast a trouver une vingtaine de fichier qu'il a classer dans des bombes de décompression. J'ai lu quelques articles pour comprendre ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
signaz

Le virus heurengine.packed.themida.rga

 Résolu

Bonjour, COMMENT SE DEBARASSER DE CE VIRUS , JAI INSTALLER AVAST + DOCTOR SPYWIREConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 ET JE SUIS NULL...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
xxvampirxx

Pev.exe et autre

 Résolu

bonsoir encore moi :( je vous resume (ca commence a faire long), j'ai d'abord eu un virus, qu'on a erradiqué grace a vous. Ensuite en jouant a un j...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sylviabiscotte

Suites de sécurité gratuites s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, je cherche des suites de sécurité gratuites s'il vous plais a part Comodo internet security. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jfkpresident

Erreur win 32

 Résolu

salut a vous les windosiens mon problème est que dès que je télécharge un fichier exe style malwarebytes dès que je le reçois il n'est pas en set-up...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choubi24

L'uc tourne a 100% pour la moindre action

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , l'UC de l ordi tourne a fond pour le lancement de la moindre application ce qui ralenti le système considerableme...

95 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
benurrr
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000