Compléments d'informations sur "Firefox - WOT et Adblock Plus"

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 27 juin 2013 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 22:29
Bonjour.

Le 07.06.2013, j'ai lancé un S.O.S pour un problème sur « des résultats de malewarebytes » peu encourageants ».

M. Fish66 est accouru à mon secours.

Il a traité ce problème avec dextérité, avec compréhension pour un ancêtre (comme tous les « Contributeurs de sécurité qui sont intervenus depuis plusieurs années »).

A la fin il m'a gratifié des bons conseils.

1/ Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox et d'installer les modules complémentaires WOT pour t'indiquer les sites douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...

2/ Aussi tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser aussi une fois par semaine.

3/ Un peu de lecture :

* Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..

* Comment Sécuriser son ordinateur...

*Pourquoi et comment je me fais infecter

*pourquoi maintenir son navigateur à jour

J'ai téléchargé le navigateur « Firefox » et installé « WOT » et « Adblock Plus »

A présent, dans ma barre de taches, je clique sur l'icône : Mozilla Firefox.
J'aboutis à une fenêtre « Firefox », onglet « Delta Search » .

Je lis
Alerte WOT : ce site a mauvaise réputation
Attention ! delta-searche.com
Ce site a mauvaise réputation
Crédibilité « Mauvais » - Fiabilité commerciale « Mauvais » - Confidentialité « Très mauvaise « - Sécurité des mineurs « Mauvais »

Ma question :
Que veux sous-entendre cette alerte que je reçois fréquemment ?
Est-elle sérieuse ?
Ou
Est-elle placée dans le but de me déstabiliser et m'inviter à renoncer aux conseils de Fish66 ?

Merci de m'initier une fois encore.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 17:14
Bonjour, il faut que tu désinstalle delta.
0
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 151
27 juin 2013 à 17:15
Bonjour, Delta Search se mets en page d'accueil par défaut quand on télécharge un programme.
Pour changer de page d'accueil : http://www.memoclic.com/593-firefox/6678-firefox-changer-page-d-accueil.html

Bonne journée
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
28 juin 2013 à 21:45
Bonsoir "linux69" et "rémy2906"

Pour ce qui concerne mon SOS, je sais que vous y mettez tous vos désirs pour nous rendre service. Je vous en remercie. Mais je crois que pour moi c'est plus que mon cerf-volant peu ingurgiter.

J'ai essayé l'application: http://www.memoclic.com/593-firefox/6678-firefox-changer-page-d-accueil.html mais la je ne comprends pas grand chose.

Il me semble qu'il doit y avoir pire que cet harcèlement à vouloir m'obliger à prendre une voie plus risquée.
J'ai confiance en fish66- . Je pense que (chacun défendant ses intérêts) il serait peut-être plus juteux pour eux que j'opte pour les logiciels onéreux.

Voila l'initiative que j'ai prise.

J'ai téléchargé "Google chrome", je l'ai désigné "par défaut".
J'ai toujours Firefox.
J'ai téléchargé "WOT et Adblock Plus".
Je n'ai plus l'alerte "WOT".
J'ai décidé de faire un scan journalier avec mes 'Avast" et "Malewarebytes".
Et tout est pour le mieux.

Si le besoin s'en fait ressentir et qu'il devienne insupportable, je me risquerai à vous solliciter à nouveau.

Dans la vie il faut savoir accepter que chaque individu à des limites.

Ce n'est pas un abandon, mais pour l'instant je pense que d'autres internautes ont plus besoin de vos services.

A bientôt peut-être et sans doute.
Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 22:29
dernier petit truc opéra est un naviguateur gratuit aussi rapide que google chrome et moin gourmand en ressource et pense à mettre ton sujet en résolu @+
0