|
|
|
|
Bonjour, je n'ai pas inetrnet chez moi mais je vais regulierement au cafe internet, et j'utilise une cles USB. a cause de ca, mon ordinateur (windows XP) a le virus Brontok.a (mais ca n'a fait aucun degat pour l'instant). vous pouvez me dire comment enlever ce virus (sachant que je n'ai pas inetrnet). merci de m'aider !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour essay l'outil de bitedefender
|
De quelle antivirus il s'agis?
|
Bonjour essay cet outil
|
Bonjour,
|
Merci. Est-ce que je ne risque pas d'infester cet autre ordi puisque ma clé est pourrie?? J'ai encore une autre question si c'est pas abusé... Si on grave les fichiers d'un ordi sur un CD alors qu'il est infesté, est-ce qu'on risque d'infecter d'autres ordis en ouvrant ces fichiers à partir du CD en question???
|
Bonjour,
|
Normalement brontgui.com supprime radicalement l'infection brontok et repare aussi les degats causé par ce virus donc ce qui te reste a faire c'est de transferer brontogui vers l'ordi malade ( infecté et qui n'a pas le net) tu le lance et tu laisse l'outil faire son boulot quand ca sera fait installe un bon antivirus genre avira ou kaspersky et tu lance un dernier scan
|
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus de connexion Internet... Voilà j'ai lancé Brontogui sur l'ordi infecté mais il met une demi-heure pour analyser 5 fichiers!!! Avant, j'avais fait un scann avec AVIRA et il avait analysé 40 détections, 100 alertes. J'ai supprimé ces fichiers renommés en .VIR par l'antivirus et je n'ai plus à présent que 30 détections et 40 alertes. Brontogui analyse toujours mais cela prend de + en + de temps...
|