Les discussions

Problème avec lien "looking for"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je me connecte sur une page depuis Mozilla Firefox, certains mots sont surlignés et sont transformés en liens qui indiq...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mawine88

Adware.generic

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130718_s1313p13m10o6 merci

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Destrio5

Adware.bprotect...

 Résolu

Bonjour, Mon Malwarebytes a détecté un " Adware.Bprotect..." dans mon PC ; Voulez vous m'aider à m'en débarrasser et merci .

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives dans google avec chrome et explorer

 Résolu

bonjour, je remercie la personne qui m'a donné (dans un forum) l'info suivante : télécharger ADWcleaner En effet j'avais des bannières intempestiv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus delta-homes

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit et sans expérience en informatique, je rencontre un problème sur ma page d'accueil. Depuis quelques temps une page Delta-...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Smart91

Problème au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Démarrage super lent de mon PC. Ci-dessous le rapport ZHPDiag https://www.cjoint.c...

37 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoann090

Boxore client

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai un truc louche dans mon ordi ... C'est Boxore Client, je voudrais de 1 savoir ce que c'est, et de 2 si je stop le p...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Destrio5

Url:mal svchost.exe - zaccess / sirefef

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie que j'ai détruit mais avast me lance toute les minutes une alerte: "une menace à été détectée" Logi...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DjRaph

Pages internets qui s'ouvrent toutes seules tout le temps.

 Résolu

Bonjour, comme indiqué sur le titre j'ai des pages internets qui souvrent un peu près toutes les 10 min. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mati77

Virus svchost.exe et firefox.exe / zaccess / sirefef

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Avast qui m'affichent des messages disant qu'il avait bloquer l'action de svchost.exe et firefox.exe. J'aimerai savoir comme...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta-homes

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau. je viens vers vous pour un problème sur mon pc que je n'arrive toujours pas à résoudre. Enfaite quand j'...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel forum utiliser pour mon problème. Je vous remercie de bien vouloir le balancer dans la bonne direction. Voilà, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
silve39

Publicités en ouvrant ie8 et firefox

 Résolu

En ouvrant mes deux moteurs de recherche, j'ai le programme QVO6.com qui s"ouvre alors que j'ai demandé Google dans l'option Internet. De plus appara...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
steph77phane

Disk dur externe msg d'erreur + dossiers raccourcis e621ca05.exe

 Résolu

Bonjour, En mettant ce soir mon disque dur externe, je ne peux plus accéder à mes fichiers qui se sont transformés en raccourcis. De plus un mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Quentin

Comment entre autres arrêter d'être harcelé par pub abode?

 Résolu

Bonjour, Je sous xp, et j'ai depuis quelques temps, sans savoir pourquoi, plusieurs problèmes dès ouverture d'une parge internet tout le temps : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
isis550

Impossible de supprimer search the web

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer "search the web" mais je ne sais pas comment faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pas de clef a molette sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de pubs, mais pas de clefs a molette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoann090

Suppression de snap-do

 Résolu

bonjour après multiple essai je n arrive toujours pas a me débarrasser de ce virus snap-do je vous mais le résumé de ADW si quelqu'un peut m aider mer...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mevla77

System care antivirus

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Comme beaucoup j'ai moi même été infecté par System care antivirus. J'ai lancé Rogu...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nolux

Fake ms et impossibilité de démarrer windows

 Résolu

Bonjour a tous. Problème blizzard qui a commencé par une indication d'activité de communication internet qui notait 2 a 3 fois plus d'info envoyée qu...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
julienn da

Ordinateur ne démarre qu'en mode sans échecs

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que j'effectuais une mise à jour de Skype, et que parallèllement je surfais sur le net, l'ordinateur (un "Asus" sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
billmaxime

Infection avec websearch.searchdwebs.info

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai très récemment remarqué la persistance de l'infection "websearch.searchdwebs.info" que j'ai essayé de supprimer maint...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tuto4pc : fenetres qui s'ouvrent sans arret sous chrome

 Résolu

bonjour, j'ai tenté de comprendre qqch à mon prb sur les forums, >>> je capte quedalle, je suis pas informaticien alors pfffff, bref, j'ai des fenetre...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs "ads by coupondropdown"

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que des pubs provenant de "ads by coupondropdown" s'affichent sur pas mal de sites que j'ouvre (rien que sur cette pag...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JeromeCecile

Amazon web search et qvo6.com

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours quand j'ouvre une page internet Qvo6.com s'ouvre et puis quand j'ouvre un onglet c'est amazon web search qui s'ouvre....

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Smart91

Omigaplus / qv6

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que j'étais loin d'être le seul à me retrouver avec OMIGAPLUS sur le bureau et QV6 en navigateur ... Désolé d'en revenir au même s...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a été bloqué !

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur plus lent depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour tout le monde Depuis 5 ou 6 j'ai un probleme.. Le pc qui met généralement 15 20sec pour démarrer (j'ai une bonne config) prend beaucoup plus ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BestAblaz!

Supprimer instant savings et autres pubs / adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire! D'habitude je trouve mon bonheur sur les forums mais là, après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bibobaba

Je n'arrive pas a à désinstallé un antivirus...

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre il n'y a pas moyen de supprimé l'antivirus McAfee. Je souhaite le supprimé car j'ai installé Avast et donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoann090

Impossible de désinstaller snap.do

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller snap.do. j'ai déjà lu pas mal de sujet sur le forum. Pour celles et ceux qui voudront bien m'aider, vo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
slab64

Comment supprimer deal finder?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer Deal Finder sur mon PC et impossible de le supprimer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Voici le rapport AdwCl...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Smart91

Infection ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon rapport ZHPDiag je peux lire ce paragraphe : ---\\ Search Browser Infection (O69) O69 - SBI: prefs.js [El Piro - at7ohpr...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lilidurhone

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Coucou les copains, Je vous appelle à l'aide car j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG. En effet, celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stumeo

Publicités incessantes sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (2/3 semaines en fait) j'ai des bandeaux de publicité qui apparaissent sur mes pages de navigations, j'ai beau ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...

66 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cabrier

Quelle suite de sécurité ? (2013)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Valere75

Supression qvo6.com

 Résolu

bonjour suite a l'installation de webplayer, qvo6 a fait son entré sur mon pc!!! sachant que je suis sous windows vista que j'ai fait un ccleaner et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Une page s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, une page internet vierge s'ouvre de temps en temps avec cette adresse dans la barre d'adresse: http://75.98.78.111/arab.php j'ai utilisé...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer delta search et j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur ce forum: - j'ai désinstaller le programme ...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Zou63530

Désinstaller pc tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé CCcleaner sur 01 informatique et depuis je suis très ennuyée avec mon PC (lenteur, bug, etc). J'ai té...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
juniordu63

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Je suis chez mes parents. Leur ordinateur rame fortement. Pouvez-vous m'aider à le dépanner? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Elimination de delta search

 Résolu

Bonjour, Comment détruire delta search ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Supression qv06

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07/2013 à 17:38:32 # Mis à jour le 11/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jacques.gache

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, comment sorti du mode sans échec Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.95

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas (recherche des problèmes existants)

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de refaire un pc de bureau récupéré (pour la rentrée au lycée du fiston) ceci donner par un voisin à qui il avait été d...

107 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
steph77phane

Delta-homes

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs topics mais je n'arrive pas à résoudre mon problème : ma page d'accueil sur chrome est modifiée en delta-homes, ...

81 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Virus: win32/adware.boxore -- win32/kryptik.bdty

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon antivirus ESET NOD32 détecte un virus "une variante de Win32/adware.boxore où quelques fois Win32/Kryptik.BDTY che...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des pub qui s'ouvrent sur mon pc et je n'arrive pas a les supprimé... je ne sais plus quoi faire... je s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pedro62

Le rapport d'analyse de anti-malware

 Résolu

Bonjour, selon https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc j'ai posté le rapport entier ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000