Les discussions

Enlever la surbrillance des icônes sur le bur

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Néophyte

Suppression de la barre d'outils µtorrent

 Résolu

Bonjour, Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. J...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lili

Onglets qui s'ouvrent tout seul ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours quand je navigue sur internet dés que je clique quelque pars j'ai des onglets qui s'ouvrent ( onglets de ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Remplacer delta search par mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit et a l'installation je n'ai pas fais attention et mon moteur de recherche a été changé j'avais mozi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kael

Aide pour supprimer webssearch.com svp

 Résolu

Bonjour, Voici les rapport de JRT, Shortcut_module et ZHPDiag, si quelqu'un pouvait m'aider a gerer tout ça, ça serait bien bat' De l'infection...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
locksin

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, qq'un pourrait me dire quoi faire apres ce rapport? ############################## | UsbFix V 7.169 | [Suppression] Utilisateur: HP_Admin...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trust rating, hot deal et toutes ces pages

 Résolu

Bonjour, alors que je tourne sur un PC portable HP quasi neuve, j'ai des fenêtre de pubs intempestives qui me mangent la place sur mon écran. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
golf80

Virus et pas des moindre

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est je pense, bien infecté, Je suis actuellement sous Norton Internet Security, mais celui-ci ne fonctionne pas depuis m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Win32.downloader.gen revient

 Résolu

Bonjour, spybot me retrouve souvent Win32.Downloader.gen, il part aprés suppression mais revient quand même au bout d'un certain temps et mon ordi...

103 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
billmaxime

Comment supprimer définitivement awesomehp?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer définitivement cette saleté, car j'ai eu beau utiliser AwdCleaner, Shortcut Cleaner et MalwareBytes, en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lorette

Obsolète java plugin détecté

 Résolu

Bonsoir, impossible de regarder certaines pages je tombe sans arrêt sur une fenêtre dans un français approximatif qui me dit que java n'est pas à jour...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gillise

Bing par défaut sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bing se met par défaut dès que j'ouvre un nouvel onglet dans chrome..J'ai absolument tout fait dans le paramétrage ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mettre en quarataine

 Résolu

Un module complémentaire sur internet explorer s'est télécharger sans que je le veuille et je ne peut ni le désactiver ni le supprimer. Je suis aller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anonyme78624

Pc qui rame, ventile a fond. bref, je sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, je viens faire appel à vous car je ne m'en sors plus. Depuis quelque temps mon PC portable hpdv9000 ventile a fond (peu importe si je le...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bendrop

Suppression des onglets automatiques ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 8 et Google Chrome. Apparaissent constamment et automatiquement des onglets nouveaux, présentant des sites publicitai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
LaurentMtns

Difficulté à désinstaller bing toolbar - rapport zhp joint

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome et depuis hier Bing s'en est emparé ! J'ai naïvement essayé de le supprimer des programmes et de remettre Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : quels fichiers ne pas supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais désinstaller Boxore Client, j'ai donc lu la procédure d'installation de Adwcleaner sur le site. Lancer le scanne je me retrouv...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
green day

Se débarasser de cacaoweb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de télécharger cacaoweb sur mon ordi, avant de connaitre les risques de ce logiciel. Je préfère donc le désinstallé....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Margut

Comment supprimer les publicités intempestives sous chrome ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans faire exprès sur le PC du bureau une version de java qui me lance depuis des publicités intempestives et a installé we...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista. Il fonctionne bien mais il est lent J'ai fait quelques nettoyages, supprimé des programmes mais cela ne ...

51 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ArnaudLy6

Pages de pub qui s'ouvrent sans arret

 Résolu

Bonjour a tous je solicite votre aide car depuis quelques jours des pages de pub s'ouvrent sans arret, il me demande aussi des mises a jour java et a...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
emma33340

Supprimer qone8 et publicités

 Résolu

Bonjour à tous Depuis queques jours mon pc fait un peu n'importe quoi lorsque je le programme sur un site et de plus il est très lent Lorsque j'...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwares / publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en ma possession un ordinateur portable Asus A73BR-TY060V Et voilà mon problème. Cela fais même pas deux ans que j'ai acheté ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai le virus Shopping Helper Smartbar. J'ai donc essayé de le supprimer par le panneau de configuration...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres pub intempestives rvzr-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, dès que je clique sur un bouton de choix d'application (ma banque par ex. ou même le bouton de comment ça marche "posez votre question") j'o...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
agent cakes

Sh shopping helper smartbar invirable

 Résolu

je ne connais rien de rien aux ordis, mais je déteste les casses-pieds, SH en est un et je ne suis pas parvenue à le virer de manière traditionnelle. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial et problème de windows

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème lorsque je veut lancer une application ( n'importe laquelle, jeux/google ect... ) Je ne peux les...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SaucissonFurtif

Fenêtres intempestives et mots soulignés en bleu...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis... comme beaucoup... j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent continuellement sur mon pc et de nombreux mots son...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jen6611

Rapport activscan positif "pup/conduit.a "

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un scan en ligne avec ActivScan et il détecte des infections. Je ne connais pas la nature de ce qu'il a trouvé, pourrie...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
PapillonX

Module backgroudcontainer.dll introuvable

 Résolu

bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car lorsque j'allume mon ordi sous windows 8.1 j'ai le message suivant : C:\Users\MARTINE\AppDa...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tina2302

Regler les parametres d'ie pour avast

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine avast ne peut plus se connecter au serveur pour les mises à jour, le paramètre proxy est en détection automatique en u...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul que je sois sur internet ou non même quand je suis sur mon pc sans être ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus ?

 Résolu

Bonjour, J' ai , depuis ce matin , des signes verts un peu partout sur mes pages internet. Certains mots apparaissent en vert, quelquefois souligné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame... fenêtre intempestive qui s'ouvrent! help

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre mon Pc qui est tout neuf rame déjà et des fenêtres s'ouvrent sans arrêt, avant d'avoir télécharger des programmes...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kingk06

Pertes de mes programmes dans panneau de configuration !

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis , j'ai tenté d'installer Utorrent 411 mais voilà , depuis beaucoup de programmes dans mon panneau de configu...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joann

Envoi de lien par messagerie instantanée facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des explications concernent un problème que j'ai eu: J'ai constaté que mon compte facebook, envoie tout seul, des mess...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zasine911

[virus] casalemedia.com

 Résolu

Bonjour, je recois souvent un message de casalemedia.com comme quoi mon ordinateur PC windows coure un danger au sujet de virus. Je ne sais si je dois...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gerardon

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un scan pour analyse mais ai besoin d'aide pour savoir si c'est ok Merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
green day

Pop up incessant update java et flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir ces pop up sur certains sites. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
vincy

Pages internet s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site que vous arriviez à régler les problèmes de pages internet qui s'ouvrent seules même quand internet n'est pas lancé. T...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Laconnexionfrance.com

 Résolu

Dés que je recherche un terme sur Google le site "LaConnexionFrance.com" ainsi que "PlanduQuartier.com" Et si je recherche sur un autre onglet de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Supprimer searchdownloader sur mozilla

 Résolu

Bonjour, voila que j'ai encore besoin de vous. Ma page de démarrage qui devrait être firefox mozilla, est devenue searchdownloader, j'ai voulu faire ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mes dossiers deviennent raccourci, pourriez vous m'aider

 Résolu

Bonjour, Tous mes dossiers deviennent raccourci, que je dois faire pour que tous mes documents soient clean. Merci d'avance Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lalaoraj

Comment supprimer qone8.com

 Résolu

Merci de m'indiquer comment supprimer ce virus arrivé inopinément.

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Scud

Trop de pub qui s'affiche de partout

 Résolu

bonjour mon pc est presque neuf mais il est infecter de pub en tout genre cela devien insuportable quand je suis sur internet puis je avoir de l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection win 32malware-gen et autres

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours Avast n'arrête pas de détecter le virus win32 malware-gen, j'ai aussi constaté la présence d'autre virus (optimizer pro), ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Obsolète java plugin détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web. Pouvez-vous m'aidez ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probème quone8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Comment supprimer de l'ordinateur le virus start.qone8 ?

 Résolu

Bonjour. Je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider à enlever définitivement le virus Start.qone8. Le virus est apparu en téléchargeant Adobe ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
capucachou

Comment se débarrasser de mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me télécharger néro burning et résultat j'ai récupéré une vrai m...e merci de me dire comment faire pour s'en débarrasser pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
chardonmarrie
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000