Les discussions

Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels asiatiques qui ne veut pas se désinstaller de mon pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 logiciels "asiatiques" sur mon ordinateur qui ne veulent pas se désinstaller ! J'ai essayé avec CCleaner et le "désinstaller un pro...

52 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kingk06

Aide pour grand nettoyage 84 virus detectés eset nod2014

 Résolu

Bonjour, mon beau frère me laisse son portable qui a de sérieux ennuis:pages de pub diverses, ralentissement considérable ,page changent toutes seul...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papakima

Message d'erreur "le fichier script"c:\kernel\r00t3r introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, svp aidez moi je suis super nulle en informatique :(

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nocturne

Problèmes suite à l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je post ce message sur ce forum suite à l'excellente résolution de mon ancien problème. J'ai aujourd'hui un problème quasi similaire que c...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fliiper

Supprimer babylon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le logiciel Babylon. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait poster notre question dans ce forum a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Logiciels malvaillants et virus probable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment : - FileParade Bundle - Websteroids - Search Protect ...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Legend82

Enlever right surf et hot deals?????

 Résolu

Pouvez m'aider à enlever right surf et hot deals svp???

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antojul

Anyprotect et autres logiciels...

 Résolu

Bonjour, En allant sur un site de visionnage de séries, une fenêtre m'a demandé d'actualiser Java... Et j'ai remarqué que plusieurs logiciels s'é...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Search protect

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jou...

69 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pipine24

Probleme de pages internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seuls. Lors d'une recherche sur internet, on m'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tartine17630

Suite du rapport supprimer amazon

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à ce rapport que dois-je faire? sachant que je ne suis pas un dieu de l'informatique, merci si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce a...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Rapport malware

 Résolu

Bonjour a toutes et tous !!! Pouvez vous me preciser la procédure concernant le rapport ? par avance merciiiii

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
juju666

Fausse pub intempestive "mise a jour java"

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une pub qui apparait sur Mozilla, que je regarde ou une vidéo ou autre qui me demande de faire une mise a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kentin05

Supprimer price companion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour à tous, Bon, comme un certain nombre me voilà contaminé par Price Compani...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yann

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis envahi de pubs (fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, ouverture de plusieurs onglets), j'a...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fish66

Quone8 impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je fais des pieds et des mains pour essayer de supprimer Qone8 qui s'est mis en moteur de recherche sur mes 2 navigateurs contre mon gré.. j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Steve425

Invasion de pub!! abusé

 Résolu

Bonsoir cher pro de l'informatique, la question du jour: je me fais bombarder de publicité, des pages s'ouvrent avec de la pub toutes les minutes e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mickalp

Webconnect, csrss, atiedxx, winlogon, et quelques autres choses

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est depuis quelque temps victime (par ma faute, probablement) de plusieurs log...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus istart websearches

 Résolu

Bonjour, J'ai éliminé la barre websearches mais il est toujours là puisque c cleaner me l'indique comme virus, et je perds le contrôle de mon PC! P...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame et affiche sans cesse des publicités...

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP sous windows 8.1 il a moins d'un an et depuis quelques temps il rame et affiche des pubs non stop quand je suis sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Un hacker s'amuse avec mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un pc tous nef d'y a un mois j'ai un petit con qui m'a menacer de pirater mon ordi et depuis j'ai pleins de fenetre qui s'ouvre en perman...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
petitmecano

Comment réinstaller home and student 2013 suite à recovery.

 Résolu

Bonjour à Vous, Je suis sous Windows8 depuis quelques jours seulement. J'ai acheté en ligne le logiciel MS Home et Student 2013, et installé sans p...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Rasoabe

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui est très gênant: Mon PC bureau met au moins une dizaine de minutes à s'allumer alors que la carte mère est tout...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
catlena

Crapware spyhunter (adwares)

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon pc est sous Windows 7 familial premium, et je cherche à optimiser son processeur qui est un amd c-50 1.00Ghz, car son indice n'...

59 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Faux site pedophile (browlock)

 Résolu

hier je surfais sur un forum et quelqun a mis un lien peut pres comme sa: Go-Ogl-8753 et j'ai cliquer et s a ma mis sur une page qui disai: votre adre...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Peur d'un virus, écran figé

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement d'un dossier, mon écran s'est figé pendant plusieurs minutes. J'ai retiré l'alimentation pour pouvoir ensuite le redé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sitar-mania

Enormement de fenetre s'ouvre

 Résolu

bonjour à tous J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui. Depuis quelque temps j'ai énormément de fenêtre intempestives qui s'ouvrent. j...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer webs searches

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop comment, probablement via un clic malheureux, de nombreux petits logiciels soit disant de nettoyage de PC ont été ins...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
makbeal

Parefeu comodo et antivir

 Résolu

Bonjour, A la suite de l'installation de antivir ,le parefeu commodo apparaît dans la liste des logiciels incompatibles avec antivir . Dois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection win32:evo-gen !!?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car mon logiciel de DAO ne s'ouvre plus! Je crois que c'est à cause de ce win32... C'est le logiciel Archit...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierre-Antoine

Desinstaller system speedup

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 je n'arrive pas à supprimer system speedup de mon ordi voilà le lien de mon rapport ZHP...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bjkcde

Bloquer les fenêtre et les pubs sur internet

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème dès que je vais sur internet (Mozilla ou chrome) des fenêtres s'ouvrent tout le temps, dès que je clique ou alors des ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Tobouboue

Fenetre pub

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines de cela une fenêtre google chrome c'est ouverte me demandant de mettre chrome à jour, ce que j'ai fait (pensant qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Qone8

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je sais que ce genre de questions à été posé beaucoup de fois mais là ça recommence à chaque fois. Je suis sur google ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
idiart33

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc ram a mort que faire ? , bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

121 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
buckhulk

Impossible de désinstaller geekbuddy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux petits problèmes concernant les produits Comodo. 1*/ J'ai tenté d'installer Comodo Firewall, mais cela n'a pas réussi,...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Page internet non désirée qui s'affiche intempistivement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une même page s'affiche en lieu et place de celles demandées dans mon navigateur (firefox). Cette page invite a met...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Navigateurs très lents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , la navigation sur Internet de mon PC HP est très lente quelque soit le navigateur, Firefox, IE, Chrome . J'ai fait de...

52 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
matou83

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis sur IE et j'ai toujours des pubs qui apparaissent ce qui me gene le plus c'est les pub x car mes enfants prenn...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Message apisupport.dll au démarrage de la session

 Résolu

Bonjour ! :) Je suis moi aussi embêtée par ce fameux message qui me dit que APISupport.dll est introuvable quand je démarre mon ordinateur... Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tipeudemoi

Infection par windows xp fix aide svp

 Résolu

Bonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...

74 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
freakydot

54 menaces avec malwarebytes,pc lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 comme il est indiquuer dans le titre,j'ai effectué un scan malwarebyte après avoir...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Ordi qui plante : infection ou disque dur qui vieilli?

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps mon ordinateurs plante. il bloque tout et ne se relance pas. J ai fait un nettoyage CCleaner, malware byte, ...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Comment supprimer bueno search?

 Résolu

J'ai téléchargé adwcleaner, comme conseillé ailleurs dans le forum, ai suivi les instructions (scanner, nettoyer, rapport) mais Bueno continue d'appar...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Izah

Confusion "qone8" / "firefox"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros bug aujourd'hui, qui m'a bloqué l'accès au flux. J'étais rejeté à toutes mes tentatives d'accès à internet. J'ai réussi à r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Prochaine étape après un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour , je suis un nouveau menbre et je voudrais de l'aide pour lire un rapport de ZHPDiag . En effet , depuis quelques jours je panse avoir un vír...

45 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marc.de.saint-denis

Virus music toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vanessa

Nouveau virus ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous Voilà ma question ,avez vous déjà rencontrer un virus ou autre indésirable qui vide en partie la liste des programmes qui de trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
john20851
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000