Au sujet des disque dur virtuel...

Résolu/Fermé
Summm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 16:00
Summm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 16:46
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. :)
Voilà, je suis encore novice dans ce domaine, mais j'aurai besoin d'utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sur Windows 8... Je pensais donc créer un disque dur virtuel avec VirtualBox sur lequel je pourrai utiliser Windows XP, et du coup, je pourrai me servir du logiciel voulu... J'ai donc trouver un tutoriel assez clair, pour le faire, mais j'aurai besoin qu'on me rassure sur un point, parce que je voudrai pas faire une erreur en ayant mal compris le principe des disques durs virtuels:
Si je créais ce disque dur virtuel avec Windows XP, après utilisation, quand je quitterai VirtualBox, je retrouverai bien Windows 8, c'est ça? Ou est-ce que j'ai mal compris..?

Voilà n_n''
C'est peut-être une question bête, mais je voudrai pas faire d'âneries... Ce qui est facile quand on débute.. n_n
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 16:33
Bonjour,
Oui, c'est bien cela. VirtualBox, est un programme, qui te permet de créer un lecteur virtuel et d'installer un autre Système d'exploitation, lorsque tu le refermes, c'est comme avec n'importe quel autre programme, tu reviens sur le bureau de Windows 8.
0
Summm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 16:46
D'accord, merci beaucoup :)
0