Les discussions

Un vieux cd

Bonjour, J'ai un jeu qui ne fonctionne que sous windows 95/98 et je suis sous windows 10... J'ai bien pensé a utiliser virtual box mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Clem Prod

Installation kali linux 2.0

 Résolu

Salut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hackingDay

Comment installer pfsense sur virtualbox?

Bonjour, je viens de commencer mon stage de fin de cycle de formation de technicien supérieur. mon encadreur m'a proposé comme thème

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaumune

[virtualbox] callee rc: regdb_e_classnotreg (0x80040154)

 Résolu

Bonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
simopr

Jouer à league of legends: virtualbox

Bonjour, J'émule un Windows 7 sur mon Windows 8 Je lance League Of Legends sur le Windows 7 émulé, et lorsque je lance une partie, un message app...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PeYau

Peut-on faire reconnaître une clé usb physique à une vm linux ?

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un active directory dans virtuelbox

bonjour, je cherche de l'aide svp, j'ai installé un serveur 2008 sur ma machine virtuelbox, j'arrive pas a voir la carte réseau de la machine pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Virtual box refuse de se fermer malgré host + f (plein ecran)

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
AKILEY

Desinstalation

Bonjour, j'ai un bureau dell de windows 7 32bits.Sur ce bureau j'aimerai desinstaller virtualbox,comment faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Giloulou11

Comment installer des logiciels sur une machine virtuelle

Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle sur ma machine physique avec Virtual Box et je veux installer des applications sur la machine virtuelle. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Communication réseau

Bonjour la communauté Je viens auprès de vous solliciter un coup de main J'ai installé VirtualBox sur windows 10 et j'ai installé windows 2016 serve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kaumune

Vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

Vbox_e_invalid_object_state / lock

 Résolu

Bonjour, suite à une interruption innatendue de windows, j'ai une virtualbox bloqué avec le message: VBOX_E_INVALID_OBJECT_STATE "lock mach...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Absence de parametre de virtualisation dans mon bios

Salut a tous! je suis nouveau, depuis un bout de temps, je cherche desesperement pour commencer un moyen de savoir si mon nouveau vieux PC supporte la...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Ikki9994

Mise à jour w10 !

bonjour, depuis dernière mise à jour de w10 impssible de démarrer un logiciel 64bits avec virtualbox merci de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cuguret

Windows 10 installation des additions vbox impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
teutates

Comment faire un backup sur windows xp mode d'emploi

Bonjour, comment faire un backup et restauration sur Windows xp mode d'emploi .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Problèmes pilotes/drivers carte graphique virtualbox

Bonjour à tous, Hier, j'ai installé VirtualBox sur mon MacBookPro, pas de problèmes dans l'installation, j'ai choisi Windows 7 32 bits. Je n'y co...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
-Thib-

Serveur de mise a jour antivrus nod32 (eset)

Bonjour, quelle sont les prérequis pour l'instalation d un serveur de MAJ antivurus nod32 dans une machine virtuelle hyper-v. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
achraf

Virtualbox

Boujour la communauté, j'ai un souci avec mon virtualbox, lorsque j'installe un iso debian 6, 7 et 8 arrivé à l'étape de téléchargement des logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bien le Bonjour. Et un grand Merci pour bien vouloir partager ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jessicord

Problème d'affichage de clé usb

Bonjour à tous ! j'ai installé windows server 2008 sur ma machine virtuelle ça fonction bien mais quand je branche une clé le périphérique ne sort pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
delavega470

Erreur lancement el capitan "virtual box 5"

 Résolu

Bonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Problème installation kali linux

Bonsoir ! Voila j'aimerai bien installer Kali Linux sur virtualbox mais seulement quand je lance l'installation graphique, il me met ce message (voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Morgan-e

Erreur installation

 Résolu

bonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ecolier

Erreure de démarrage d'une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilabrem

Virtualbox

bonjour j’espère que vous allez bien je veux installer windows NT 4.0 sur virtual box mais toujours on m'affiche ce message je sais pas quoi faire me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
sarajb

Wifi avec ubuntu sur virtualbox

Bonjour, J'ai installé virtualBox et j'ai installé ubuntu, le problème que ubuntu ne détecte pas le wifi, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour je n'arrive pas à installer ubuntu en virtuel dans ma machine. Quand je lance l'installation sa s'arrête en cour et généré un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'interconnexion de deux machines virtuelles

Bonjour, j'ai un souci sur mon projet de fin d'etude j'ai deux machines virtuelles (IPBX asterisk basé sous centos),l'une sur PC1 et l'autre sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
daniel_93

Erreur installation de virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui s'affiche pendant l'installation (pendant la préparation) qui dit : 'VirtualBox' is not a valid short file name ça me ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bylka019

Virtual box 64 bit

Bonjour, J'ai un PC 64bits est je souhaiterais virtualiser un Ubuntu 64bit sauf que Virtual Box ne virtualise que les 32bit sur mon PC comment je d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
TheYoungGeek43

Probleme avec virtualbox

bonjour à tous suite à un probleme VISTA, j'ai du reformater je suis une petite entreprise, et j'utilise VM box pour une session XP car un vieux SOF...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaumune

Virtualbox: dossiers partagés

Bonjour, J'ai installé W7 sur la machine virtuelle et j'ai défini un répertoire pour les dossiers partagés. En lançant la machine je vois à droi...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nicaram

Lecteur cd virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuell...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaumune

Windows xp/virtualbox/windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionnais XP en machine virtuel ( virtualbox) sous windows 10 Probleme / manque image de xp .... Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
schtroumpff

Virtualbox

Bonjour, Une entreprise a un besoin sur lequel l’administrateur n’a pas encore de solution : Il y a deux groupes d’employer dans l’entreprise, les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
LeMicroteux

Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Reflexion38

Comment passer d'une adresse ip 10.0.0.* à 192.168.1.* vitualbox

Bonjour tout le monde je souhaiterait comme est indiqué dans le titre savoir comment changer d'une adresse ip qui commence par 10.0.0.* à 192.168.1.* ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaumune

Lancement de windows et debian dans virtual box

Bonjour, j'ai un petit sous souci, j'ai installer un debian server sous virualbox alors ma question est : au lancement de windows comment lanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Problème virtualbox

Bonjour, je suis sur linux/Ubuntu 12.04 J'ai installer virtualbox5.0 mais quand je lance un bureau virtuel j'ai un message d'erreur qui s'affiche ,j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Comment monter une image iso sous virtualbox ?

slt! bref pouvez vous m aidez j essaye de monter une image iso sous une machine virtual box a plusieur reprise mais le message ci dessous s affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Virtualbox

Bonjour. J'ai installé trois distributions linux avec virtualbox. La meilleure façon de quitter la machine virtuelle c'est laquelle? Quelle est la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Installation virtualbox et problème en installation windows

Bonjour j'ai installé virtualbox Version 5.0.14 sur Windows xp 32 bits et lorsque j'ai fait la configuration sur widows server la partie systeme pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Virtual box ne lance pas la machine

Bonjour, puisque j'en ai marre de WampServer j'ai constaté que certains utilisaient une Machine Virtuelle pour imiter un serveur or VirtualBox ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Erreur avec virtualbox 5.0.14

Bonjour, j'ai créé une VM Windows 7 avec VirtualBox 5.0.14. J'ai spécifié other comme type et comme version puisque Windows 7 64 bits n'apparaît plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaumune

Installation de windows serveur

bonjour à tous j'ai voulu installer un Windows serveur sur ma machine virtuelle cela n'a pas fonctionner le système de ma machine physique est de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Linux

 Résolu

Bonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papisd

Virtualbox

 Résolu

J arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papisd

Une machine virtuel en local

Bonjour, J'ai réussi a creer un réseau local de machine sur mon ordinateur. J'ai donc 192.168.56.101 et 192.168.56.102 sur deux de mes machines vir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon
Résultats 351 - 400 sur un total de 665