Les discussions

Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment paramétrer mes cartes réseau

Bonjour, Je vous expose mon problème : l'ordinateur Hote est en W10, dhcp sur une box orange (192.168.1.1) la VM est en Redhat, ip fixe 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
UnGnU

Ubuntu sur virtualbox est très lent

Bonjour les inconditionnels de l’informatique j’ai vraiment besoins de votre aide En effet j’ai installé unbuntu sur virtualbox mais franchement c’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Asco12

Additions invité et androïde sous w10

Bonjour, Sur un hôte Windows 10, j'ai Virtual box avec plusieurs invités. Je viens d'ajouter l'invité Androïde 7.1 (pas de problème jusque là). P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Dan77008

Pc qui se rallume

Bonjour, Après un problème dû au fait que je voulais supprimer bing , j'ai fait une réparation de Mozilla, et d'autres manip qui m'ont été deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pashoupat

Virtualisation d'un os mac sous pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
teutates

Telecharger virtualbox

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux pas télécharger Virtualbox pour y mettre XP et machine de découpe qui ne fonctionne que sous XP, celle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Pierr10

Probleme pour installer logiciel exploitation

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour installer virtualbox. J'ai voulu installer le systeme d'exploitation, suite à une mauvaise manip un mesage d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

W10 en virtuel ne veut pas imprimer...

Bonjour, Je suis sur une machine sous Linux-debian 9 Dans Débian j'utilise VirtualBox 13 dans lequel j'ai installé un Windows 10 OEM (qui ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
paleder

Virtualbox ne marche pas

Bonjour, je voudrai créer ma propre machine virtual mes sa marche pas il envoie toujours une fenêtre écrit .la virtualisation matérielle VT-x/AMD-...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Stephane550

Les fichier iso

Bonjour, je voudraient savoir comment on peut trouver des fichier iso pour virtualbox je ne sais pas comment sa marche jai peur d avoir des virus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Stephane550

Erreurs virtualbox

Bonjour, je suis en train de créer une machine virtuelle sur Windows 10 64bits avec VirtualBox et j'ai téléchargé l'ISO de Windows sur Microsoft donc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Snowmann

Comment changer sata en ntfs?

Bonjour, en fait je peux pas terminer l'insatllation de la virtuelle machine car le .iso est à 4GO alors il faut que je change SATA dans le stockage e...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Préparation de fichier installation windows 10 cra

quelq'un a des idées comment je fais pour régler ce problème ? voici des détails de crash: Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Jouer à un vieux jeu pour windows 95/98.

Bonjour, Je vous écris car je veux jouer à un vieux jeu qui marche sur windows 95 et 98 sachant que mon ordinateur fonctionne sur windows 10 (il f...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Yumi75godaigo

Erreur système 67

Salut, J'ai windows 10 sur lequel j'ai Virtualbox pour faire tourner XP. Installation ok jusqu'au partage de dossier J'ai créé un dossier de part...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Fiddler

Virtualbox et le mode reseau privé hôte

Bonjour, je viens vers vous en espoir d'avoir une solution à mes problèmes avec VirtualBox.En effet j'ai la version 5.0.10 r104061 de VirtualBox sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
brupala

Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seifer1983

Migration xp vers windows10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
teutates

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Impossible à boot

Bonsoir J'ai installé Oracle VM VirtualBox, j'ai voulu installer windows 7 64x mais une fois la procédure fini (et je pense avoir bien mis l'iso sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Pktrix

J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible

Bonsoir, je dispose d'un mini PC avec un Windows 7 de 32 bits, j'y ai installé un virtual box de 32 bits et je demande si c'est possible d'y install...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
KADB21

Impossible de lancer une machine virtuelle

Bonsoir, Afin de pouvoir travailler chez moi j'ai pris l'initiative de prendre le VM présente dans mon école et de l'installer chez moi. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dsy73

Vpn et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Accéder au dossier virtuel depuis explorateur

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite infos. J'ai installer sur ma machine (windows 10) un VirtualBox, j'ai créer alors une machine virtu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Windows 10 lent

Bonjour J'ai virtualbox 5.0.40 installé sur la machine hote Linux, et Windows 10 installé sur la machine guest, mais il est lent, par exemple po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yann458

Message d'erreur sur virtualbox...

Bonjour, Suite à un problème avec VmWare, j'ai essayé VirtualBox que je trouve moins bien... Mais quand je veux lancer une machine virtuelle configur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Installer docker sous ubuntu version 17.10

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Okmanon

Visionner ma maison

Bonjour* comment visionner ma maison 11 rue paul hervy a rosieres pres troyes ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
fricot1908

Erreur -610 virtualbox (debian 9.1)

 Résolu

Bonjour, j'ai Debian 9.1 et VirtualBox 5.2 installé dessus. Mais depuis ce matin, quand je démarre VirtualBox (avec VirtualBox dans le terminal), j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sunazerty

Probleme d'installation

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'installation de virtual box. au moment ou je lance l'installation apres avoir appuyer sur le bouton exécuter,, j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Si j'installe un virus ?

Bonjours je viens de configurer ma toute première machine virtuelle et je me suis posé quelques questions : Si j'installe un virus sur mon PC vir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Judge_DT

Wifi sur machine virtuelle linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le WiFi sur ma machine hôte (Windows) pour pouvoir l'utiliser avec Ubuntu (que j'utilise en machine virtuelle avec VirtualB...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

Comment avoir une image iso

Bonjour , Je voudrais savoir ou et comment téléchargé un fichier ISO Windows Linux ou Mac pour pouvoir créer un PC virtuel dans l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Probleme je n'ai pas de lecteur optique

Bonjour, Quand je lance mon PC virtuel , cela me met un message d'erreur : FATAL : No bootable medium found ? Systeme halted ! Je sais très b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
BlocXylophone

Installer un os avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeopardMilieu71

Comment installer un systeme sur virtualbox ? (question)

Bonjour, Salut , en fait je voulais savoir comment installer windows 8 sur virtualbox mais en fait je sais pas quoi choisir comme option (screen pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Impossible éjecter disque dur qui contient machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Virtualbox fait planter mon pc...

Bonjour, J'ai VB sur mon pc portable Asus sous Win10. J'avais VB 5.1.8 et d'un jour a l'autre il ne se lançait plus (j'avais beau appuyer sur t...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaumune

Ecran bleu svp aide moi

 Résolu

Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox

 Résolu

Bonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalil

Vbox 5.1.22 bsod quand je resume une machine guest windows xp

Bonjour, Depuis que je suis passer de la version 4.3.38 à la version 5.1.22 (VirtualBox), Quand je démarre (résume) une une machine guest Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bidouilleur

Affichage du curseur coté machine virtuel

Bonjour, Je souhait afficher le curseur de la machine virtuel comment puis-je faire? (je parle du curseur de client et non pas de l'hote) merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
letrancheur

Installer logiciel sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fennec

Virtualiser ubcd

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un .iso d'UBCD et j'ai Oracle VM VirtualBox v5.1.22, du coup, "Pourquoi ne pas combiner les 2 ?" Me voici lan...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Virtuel Débutant

Virtual installé, il ne trouve pas le cd rom....

Bonjour, après l'installation de virtualbox et malgré le tuto youtube, je cale sur la suite. Quand virtualbox manager est ouvert, clic sur storage et...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
coupetifs

Message d'erreur

Bonjour, j'ai une erreur (Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : MachineWrap Interface : IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Périphériques indétectables sur virtualbox

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur VirtualBox 5.1.22, mon host est un windows 10 et mon guest un ubuntu x64 et voilà 24h que je m'arrache les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Machine virtuelle

Bonjour, j'utilise oracle VM pour utiliser pENbuntu sous win 8. Le programme démarre normalement. Mais quand j’éteins la VM, alors tous les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Erreur de virtualbox

Bonjour, J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit). J'ai en effet, mit dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 665