Les discussions

Augmentation ram non reconnu

Bonjour, J'ai augmenté la mémoire vive de ma machine virtuelle mais cette augmentation n'est pas prise en compte pour mon OS virtualisé (Windows 7 3...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
madmyke

Problème virtualisation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Ecran vga

Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour m'amuser avec de vieux jeux sous Win98. Or j'ai un message m'indiquant que je n'ai qu'un écran VGA et pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
lolo le Galérien

Probleme virtualbox

Bonjour, jai installez virtualbox mais il me demande de réinitialiser ma connexion est ce dangereux qu'est ce que sa va faire -- Loan02

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Crash/reboot depuis installation de màj

Bonjour, J'avais une VM sur Ubuntu et tout allait bien mais j'avais un message à chaque ouverture de Virtualbox pour me dire qu'une màj était disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Pruge

Installer virtualbox

bonjour,petit problem dans l'installation de virtualbox (impossible d'acceder a l'emplacement réseau _\).

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
help_6721

Erreur d'application

bonjour j'ai une vm pour faire tourner un vieux programme qui sert à faire le lien via un port RS232 sur un automate. j'au un pc W10 hote une vm ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
loliloupe

Virtual box erreur

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Ordinateur asus 8 mois seulement complètement en panne

 Fermé

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi un asus X751B qui n'a que 8 mois ! ne me dites pas de l'amener chez le marchand (conforama) qui me...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Nat network

Salut tout le monde, J'ai une probléme de triangle jaune avec mon virtuel machine windows 10 "https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/too...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Zico1985_9448

Installer virtualbox sur win8.1 32bit

j'ai un win 8.1 32bit et un processeur x64, je veus installer VirtualBox sur un pc neuvs HP 4g RAM et je n'arrive pas à le fair, j'ai essaier le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
InformatiWeb

Usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Virtualbox mais quand je branche une clé usb sur mon PC, il la détecte mais la machine virtuelle ne la détecte pas. Et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Charlene569

Connexion réseau

Bonjour, en testant un petit windows en VM pour faire des tests je me suis rendu compte que certains site indiquait que j'utilisais un proxy hor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
devilhacker

Emulation 64 bits non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows

Bonjour, J'utilise régulièrement VirtualBox pour tester des malwares, télécharger des fichiers que je veux mais au cas ou il y a des virus dessus je...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Charlene569

Ouvrir un pc tout-en-un

Bonjour, Comment trouver le sésame d'un ACER Aspire tout -en-un afin d'accéder à son intérieur, derrière l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Configuiration de zeroshell

 Résolu

BBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31

Démarrage virtual box sous windows10

bonjour, J'ai installé virtualbox sur pon pc (windows10) pour profiter de windows XP sp3, au moment ou je clic sur déparrer, petite fenêtre noire ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
robroy51

Android x86 8.1 charge a l'infini

Bonjour J'ai installer Android x86 8.1 sur VirtualBox, l'installation sest bien passer mais au moment de démarrer la machine je tombe sur le menu GR...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jean

Problème de session

Bonjour, J'ai un souci avec une vm virtualbox. Je l'installe en administrateur, elle fonctionne. Mais si je change de session et que je met un autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ororboreal

Virtualbox sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir Virtualbox du plein écran. La touche hôte est totalement inopérante quelle que soit la commande que je lui envoie. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
olivdaum

Le réseau sur virtualbox

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le réseau sur virtualbox parce que j ai installer Windows Vista et une autre machine virtual Windows XP et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Stephane550

Problème avec virtualbox

 Résolu

Bonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Réseau local sous virtualbox

Bonjour chers tous, J'ai crée 3 machines virtuelles sous virtualbox dont leur système est ubuntu. J'essaie de mettre ces 3 machines en réseau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Nat d'un serveur web

Bonjour, Bonjour à tous J'ai une VM pour laquelle j'arrive à nater le port 22 de la VM sur le port 2222 de mon hôte pour me connecter en SSH. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Probleme sur virtualbox

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
lolod41

Virtualbox-erreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Server dns

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné des serveurs et donc je début mon aventure. En effet, j'ai installé dans VM VirtualBox 4.3.2 d...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Agent57

Impossible de monter les dossiers partagés

Bonjour, Bonjour, système hôte : Windows 10 système invité : ubuntu 18.04 Virtualbox 5.2-22 Ram 16 Go J'ai installé virtual box, ubu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
InformatiWeb

Vt -x n'est pas disponible

Bonjour Je demande votre aide car mes machines virtuelles Virtualbox ne veulent plus démarrer. Au démarrage, ce message apparaît : "VT-x is not ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
raspberry007

Problèmes virtual box linux carte wifi

Bonjour, Bonsoir Lors de l'installation pour installer le wifi sur virtual box sous linux, j'ai rencontrer malheureusement un problèmes J'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jeanbi

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur VB de 'paramètre invalide détecté' dans la configuration sur "Réseaux". Dès que je choisi "Accès ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
InformatiWeb

Une petite questions sur virtual box

Bonjour,quand on crée une machine virtuelle,est-ce-que elle peut rester active quand notre (vrai) ordi est éteint Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Impossible d'installer les additions invité

Bonjour, J'ai créé une machine virtuel windows 7. Quand je clique sur "périphériques", "insérer l'image CD des Additions Invité...", rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Comment mettre deux machine virtuelles (centos 6.7 et windows 2012 server ) dans

je veux mettre deux machine virtuelles (Centos 6.7 et windows 2012 server ) dans le même réseau .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Conseils pour serveur de virtualisation

Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et souhaiterais mettre en place à la maison un serveur qui servira à virtualiser au maximum...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Accès internet

Bonjour, Par avance merci de toute aide : Est-il possible d'accéder à la connexion internet d'une machine virtuelle (Windows) VirtualBox à parti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
CCMuser18

Installation du tribox dans virtualbox

Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai installé tribox dans le virtualbox et j'ai lui ai attribué 192.168.1.80 comme adresse IP fixe, avec...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
kaumune

Message d'erreur.

 Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Znix76k

Connecter plusieurs pc sur une même vm

Bonjour, Nous sommes un groupe en formation qui travaillons sur un projet commun WebMethods. Depuis quelques jours, chacun de nous travaille sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Arthur

Virtualbox ne s'ouvre pas

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé avec succès VirtualBox 5.2.18, et j'ai même réussi à m'en servir jusqu'ici. Mais, du jour au lendemain,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
carol103

Problème de réinstallation virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème recontee

Bonjour, SVP j'ai un petit souci sur mon Pc en effet j'ai télécharger une version de virtualbox 64bits et lorsque j'installe dans mon Pc (Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Roby12850

Lancement jeu max payne

Bonjour à tous J'ai installé windows XP sous VirtualBox (que de souvenirs !) et réussi à installer ce magnifique jeu, Max payne. Lors du lancement...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_PaTaTe

Compatibilité

Bonjour, Virtualbox 5.2.18 est il compatible avec Debian ci-dessous ? cudila@debian-w:~$ uname -aLinux debian-w 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Dossier partagé ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Partage de connexion machine réel et virtuelle

Bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
chancelleraissakamdemtakenden

Problème pour mettre ma machine virtuelle

Bonjour, j'ai des soucis à faire communiquer ma machine virtuelle et physique sur le même réseau.J'utilise virtualbox et le coté réseau j'ai mi par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Peyi04

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fabul

Exporter serveur virtualbox pour rapport de stage

Bonjour A tou(te)s, Je sollicite, svp, votre aide afin de m'aider sur un problème. Pour mon stage, j'ai installé mes 2 serveurs (Ubuntu et magéi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
formationfj
Résultats 201 - 250 sur un total de 665