Les discussions

N'arrive pas a conencté windows xp a internet sur virtuelbox sur ubuntu

Bonjour , je possédé ubuntu j'ai installer en virtuelle Windows xp mais je n'arrive pas a avoir une page web sous xp merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jumulka

Comment installer un fichier iso

Bonjour, Je voudrait savoir comment installer nimporte quel fichier ISO pour l'utiliser sur une VM (virtual machine) en particulier virtualBox Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jmarion3

Bonjouje n’arrive pas à ouvrir la machine virtuel installer dans mes navigateurs

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma machine virtuel crée avc virtual box dans mes navigateurs

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yvankenmegne

Linux mint ne fonctionne pas en mv : no bootable medium found

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VirtualBox sans problème sur un Inspiron. Puis, j'ai installé une MV avec l'ISO linuxmint-20.1-cinnamon-64bit que j’...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Erreur à l'installation de windows 10

salut, Tout s'est bien déroulé à l'installation de VirtualBox. À la fin de l'installation de Windows 10, j'ai cependant un message d'erreur OOBEK...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
TheGeekMan

Installation de linux mint 20.1 : possibilité de changer des paramètres de la mv

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer VirtualBox sur un Inspiron 3793 sur lequel est installé Win 10. Les caractéristiques principales du portable ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
artagon7

Problème d'accès à la carte réseau physique sur virtualbox

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à mon réseau physique sur VirtualBox. https://ibb.co/Lk6r6jy

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ClementD

Debian qui se réinstalle a chaque démarrage

Bonjour, voici mon petit soucis, j'aimerais développer mes connaissances et pratiques linux c'est pourquoi j'installe une vm (via Virtual box) Debi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
samigtx1459

Problème accès par pont réseau virtual box

Bonjour! Je suis un novice, donc désolé si c'est vraiment un sujet bidon pour vous, et, comme dit dans le titre, je galère avec le réseau par pont su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Problem d'instalation de ubuntu sur la vmware

Bonjour, j'ai un problem d'instalation de ubuntu sur la VMware sur windows 10 64 bit il m'affiche This host does not support Intel VT-x. svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Transférer un fichier entre 2 vm (via le réseau si possible)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de simuler la création d'un serveur openvpn sur VirtualBox. Je rencontre un problème lorsque j'essaie de transférer un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Debutant en webmastering

Virtual box - message d'erreur

Bonjour, je souhaite creer une machine virtuelle sur virtual box pour installer mint . Mais impossible , j'ai ce message d'erreur . ' Echec de l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
InformatiWeb

Linux apache2

Bonjour, qui peux me donner toute les tapes pour telecharger et configurer apache2 ..... besoind'aide svp merci a ce qui repondron

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
carlos

Carte réseau par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Virtualbox sur Windows10, ma carte réseau physique n'est pas celle qui est utilisée par défaut. (carte virtualbox...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
brupala

Impossibilté d'executer ma virtualbox suite à mise à jour windows 10

Bonjour, J'avais un VM qui fonctionnait bien jusqu'à présent en version 5.2 pour lancer un serveur linux ubuntu. Suite à une mise à jour de l'hôte...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
phil2k

Résolution trop petite sur barre d'outils hôte windows 10

Bonjour, La barre d'outils de l'écran de la VM apparaît avec une résolution si petite que je peine à la lire et, de plus l'onglet Ecran vient de d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
franpi92

Erreur native api dll

Je n'arrive pas à trouve le parametre virtualisation (VM) dans les parametre de Bios pour l'activer (enable) afin que ma machine virtuelle puisse fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
quentin2121

Erreur au lancement de la virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Lorsque que je lance la Virtual Box cela m'affiche: The native API dll was not found (C:\WINDOWS\system32\WinHvPlatform.dl...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Akon

Erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait bien, je m'en suis servi il y a une quinzaine de jours et aujourd'hui au démarrage j'ai une fenêtre d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
billmaxime

Ou est la touche ctrl droite ?

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec virtualbox , et j'ai besoin d'accéder à la barre de menu situé à l'intérieur de l'écran quand j'allume ma machine vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
leBayesien

Charger des applications

Bonjour, J'ai XP dans la machine et je n'arrive pas à charger des applications qui se trouvent sur un CD. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jaquy40

Impossible de lancer session virtualbox

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 7 sur un disque externe de 500Go par Virtual Box Lorsque j'ai bien tout paramétré et m'apprête à démarrer, il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
axolotl_1427

Vm qui ne demar pas

Bonjour, ma vm ne demar pas. ress esc to skip startup.nsh or any other key to continue aparet le bios (F2) pas aexcecible helppppp svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mr_irushima

Accès internet virtualbox

Bonjour, Ma machine hôte est sous Windows 10 Pro (2004) et est connecté à internet uniquement en Wifi. J'a une VM (VirtualBox 6.1.14r) avec Windo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pim71

Oracle vm virtual box

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon Windows 10 en date du 13.10.2020 mon virtuel box oracle n'est plus reconnu par Windows 10 avec le message "i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Erreur de démarrage virtualbox suite à un renommage de ma vm

Bonjour à tous ! J'ai voulu augmenter la taille mémoire vidéo de ma VB, avec la commande : VBoxManage modifyvm "Ubuntu 20.04 LTS" --vram 256. avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
AnonymeScorpion

Linux mint sous vieux laptop hp probook 4530s en 32 bit uniquement

Bonjour, Impossible d'installer Linux Mint 19.3 en 32 bits sous ce vieux laptop sous Virtual Box Lapt: HP Probook 4530s avec processeur Celeron....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
theoask

Vm et instance de jeu

Bonjour, Si j'installe une VM sur mon pc, puis-je lancer deux fois le même (une fois sur mon windows et l'autre sur ma VM) tout en gerant une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
avion-f16

Impossible de modifier la configuration d'une machine.

Bonjour, J'essaie de créer une machine virtuelle sous Windows 98, or dans la configuration de cette machine, il m'est demandé de désactiver Système:...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
rashppidoo

Augmentation taille disque virtuel

Bonjour, J'ai installé un ancien OS (Windows Millenium) sous Windows 7. Malgré que j'ai spécifié la taille du disque virtuel 6 Go, je n'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
avion-f16

2 soucis avec vb

Salut ! Je rencontre 2 soucis avec VirtualBox. 1. Impossible d'avoir l'Aero de Windows 7 même avec les invités, la 3D activé, 256 MB de mémoire vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture clé usb

Bonjour, Je viens d'installer un ancien OS (Windows ME) sur VirtualBox afin de faire tourner des anciens programmes mais quand j'insère ma clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gwyn

Suspendre machine guest en programmation

Bonjour, Je cherche un développer un programme qui tourne uniquement sur virtualbox ,dont son rôle c'est de suspendre la machine guest virtualbox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
avion-f16

Le fichier .vdi est perdu

Bonjour, J'ai monté un volume Veracrypt juste pour découvrir que l'une des deux machines VBox sur ce volume est inaccessible. Quand je regarde dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Ecran bleu quand j'essaie de démarrer mes machines virtuelles

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la màj de Windows 10 1903, je n'arrive pas à démarrer mes machines virtuelles. Soit ça me lance une fenêtre d'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
maksenfolly

Joué à gta rp sur virtual box

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer à des jeux sur Virtual Box comme par exemple GTA RP. J'ai trouvé d'ancienne discussion mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
avion-f16

Problème lancement windows me

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 sous Windows 7 64 bits puis installé un ancien OS (Windows ME) afin de faire tourner des anciens logiciels co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Developpeurjava1967

Plantage virtualbox

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel. Les premiers jours, t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Developpeurjava1967

Message d'erreur au lancement de ma vm

 Résolu

Bonjour, je tente de lancer une VM d'une distribution basée sur debian avec VirtualBox. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, j'ai paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
VincentDr

Exporter... son système ?

Bonjour ! J'ai un serveur LAMP qui tourne sur une VM sous Virtualbox. Ce LAMP est sous Debian 10.4, et un site web tourne dessus. Je souhaiterai "...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MERRiii

Problème de mise à jour de virtualbox

Bonjour, J'ai VirtualBox d'installé sur deux de mes ordinateurs, sur un de ceux-ci, j'ai pu passer à la version 6.1.10, mais sur l'autre, quand l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
theorobi

Problème d'adresse ip virtualbox ubuntu server

bonjour ! j'ai installé ubuntu server sur ma virtualbox . Après avoir installé et démarré apache 2, je fais un petit ifconfig pour connaître l'adres...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
avion-f16

Configuration de trixbox sous virtualbox

Bonne soirée les amis! j'ai un souci pour la configuration de trixbox, après son installation dans l'hyperviseur virtualbox, je n'accédé pas à son in...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nephthali

Message d'erreur sur virtualbox

Bonjour, Après l'installation de virtual Box au démarrage de la machine virtuelle il me donne le méssage d'erreur ''Echec de l'ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Lancer des vieux jeux avec virtualbox

Bonsoir, Tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose aux machines virtuelles donc excuser mon ignorance. J'aimerais rejouer à mes vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fabul

Résolution windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réglage de la résolution d'une virtualbox de Windows 10. J'ai pourtant fait toutes les étapes qui étaient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème vittual box

Bonjour, J'ai installé virtual box 5.2.8 et xpsp3, jusque là tout marche ,mais au redémarrage je me retrouve avec avec la version 6.1 qui elle ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème boot android 8.1

Bonjour, j'essaie de booter android 8.1 mais cela ne fonctionne pas... en effet la version c'est installer correctement, j'ai retiré l'iso, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Erreur virtualbox voila merci de repondre vite

Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma machine sa me marque error in supR3HardenedWinRespawn voila

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Dodo

Problème de cpu pour un jeu w7

Bonjour ma machine physique est une w10 sauf que j'aimerais jouer a des jeux qui ne sont compatible que avec w7 du coup j'ai tout fait dans ma machine...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Judge_DT
Résultats 101 - 150 sur un total de 665