Les discussions

Besoin d'aide vb net

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422

Excel vba choisir nom fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sirefalas

Aide vba! urgent!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ctesias

Vba version compliqué

 Résolu

Bonjour, Voilà le lien vers le nouveau problème http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijawFMhW6.xlsx Merci bcp Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ElMariachi07

Aide pour code dans visual basic express 2010

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait un petit programme pour me copier les fichiers de mon 1er pc vers le 2eme sauf que les nom d'utilisateur sont différent et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
yaman!

Télécharger visual basic 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger Visual Basic 6 en complet (pour l'installer sur un pc sans connexion internet) si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Probléme en vb

 Résolu/Fermé

Chui Un Stagiaire 1ére année En ISTA Et la branche que j'ai choisis C le development informatique.Comme Vs Savez on a besoin de Visual Studio pour La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Vba avancé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ElMariachi07

.vbs, .exe et/ou .bat en script de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise comportant une bonne centaine de postes. Les postes sont sur un domaine et tourne sous XP ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Guiver

[vba]répéter une macro automatiquement

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bilow

Imbriquer somme et arrondi en vba excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Manshiz

Excel vba probleme rechercher puis additionne

 Résolu

Bonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
michel_m

Progresse barre en couleur dans visual basic

 Résolu

Bonjour, je crée en se moment un programme en visual basic et je cherche comment fair pour avoir une progresse bar non pas de couleur verte mais rou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Direngrey10

Probleme de boucle vba

 Résolu

Bonjour, dans un tableau je selectionne une partie de colonne e10:e ....jusqu'a la fin de la colonne puis je recherche une valeur definie par...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chrismeun

Fermeture d'une userform par la croix sur vba

 Résolu

Bonjour, j'ai crée plusieurs userform qui s'ouvrent les unes à la suite des autres pour fournir des renseignements et j'aimerais en fermer une ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ch'duj

Vba remplacer valeur selon couleur de celulle

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution VBA pour résoudre le problème suivant : j'ai une zone de cellule qui est sélectionnée. A l'intérieur de celle-ci...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
melanie1324

Vba excel - if

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous VBA excel. j'arrive pas écrire mon programme. voici les condictions: si la hauteur de l'eau supérieure à 10...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
omyo

Excel vba : fonction recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anthonyyy000

Projet en finance avec excel sous vba

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JESSICAHSU

Macro vba

 Résolu

Bonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ed555

Autocad gelés les plans en vba

 Résolu

Bonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabdu91630

Excel vba : selection de plage

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une macro qui me remonte des commentaire d'un fichier sur l'autre chaque jour. cette partie fonctionne très bien. Il m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Eaheru

Vba - sélectioner une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je souhaite sélectionner une plage de données à partir d'un UserForm Excel. J'ai essayé avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
zivodul8

Macro vb insérer des images d'un dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une macro dans Excel pour insérer sur la feuille les images d'un dossier, en ayant indiqué auparavant dans un inputbox le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ed555

[vb] attribuer une valeur à une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une combobox implémentée par un Dataset (cbTarif) qui me liste l'ensemble des tarifs. Je voudrais que pour une campagne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Jane

Vba - choisir une couleur

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Ce que je voudrais c'est un MsgBox ou une palette de coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zivodul8

Vba macro copier/coller sous condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer la macro suivante dans VBA : A partir d'une feuille de saisie j'ai créer une feuille intermédiaire me permettant de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Phil

Vba : formule if find then else

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme VBA qui me permettrait de réaliser l'action suivante : Si dans la cellule Bx (1,2,3,4,5,...) on trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Equitysentinel

[excel vba] macro teste couleurs.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui teste la couleur d'une plage de cellule et en affecte une autre si besoin. La plage de cellule est sele...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Baloo

[vba] comment accélérer mon programme

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macros qui permet a partir de données qui sont dans une même colonne (dans la feuille 1), de les restituer dans des colo...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ed

Cases a cocher checkbox vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai creé une userform avec 100 checkbox portant toutes un nom différent (département), je voudrais activer certaines de ces checkbox en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Paf

Suppression ligne en vb

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique: J'ai une variable nommé ligne en integer. Je stock un numéro de ligne saisie manuellement dedans, et j'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ed

Taille fichier vb6 excel 2000

 Résolu

Bonjour à tous :), j'ai créé dans une interface un bouton permettant de parcourir mes fichier afin d'en sélectionner un. Le chemin et le nom du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cavrom

Access vb - commande pour trier

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, je voudrais placer un bouton activant un tri (sur plusieurs champs). Qui peut me donner les instructions à écrire ?? d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Immalie

Insertion donnée dnas ligne vba

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Je n'arrive pas un inscrir dans données dans les colonnes excel, avec avant, l'insertion d'une ligne: exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ccm81

Vba - option d'axe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le code VBA qui permet de définir la valeur à laquelle l'axe vertical croise l'axe horizontal d'un graphique (et in...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zivodul8

Resize fonction automatique vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel qui posséde diverses fonctions.J'aimerai en vba pouvoir les mettre à jour au lieu de cliquer sur les cellules et fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Maxence

Sécuriser vb sous excel 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Comment sécuriser l'accès à VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? En bref, lorsque j'appuie sur Alt+F11, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cavrom

Récupération/insertion valeurs access vba

 Résolu

Bonjour à tous, Apres quelques recherches sur différents forums, je reste bloqué bêtement. Voila, dans un formulaire, l'utilisateur entre différ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tydher

Excel vba - afficher un userform seulement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ne pas afficher la fenêtre Excel, pendant que je suis sur un Userform. J'ai bien essayé avec "minimize", mais mon Userform ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Papyx

[excel vba] formater une cellule en texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéressé à mon petit problème ( de noob, il faut bien le dire...) Je vous présente les faits. Je cherche dé...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
holden

Vba - problème de raisonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'ordre "logique". Voilà, ce que je souhaite faire est simple en soit mais je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zivodul8

Comment s'appelle le calendrier vba sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme sous VBA de Excel 2010. Dans UserForm je veux choisir une date pour l'envoyer par la suite dans u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dj_fifi

Procédure trop grande en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Chtitmiss

[vb excel] suppression de ligne sur critère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une fonction de tri/extraction dans une macro Excel : . le programme irait tester la valeur d'une cellule . si c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
allfrede

Vb, afficher une requete dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D)

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
loverzzz

Vba - excel : suppression onglet suivant date

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous la macro que j'avais créé (à l'éopque, novice...) avec l'aide de différent forumeur. Je ne retrouve pas mes papiers, j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bthenault

Vba - graph variable selon selection

 Résolu

Bonjour, JE voudrais réaliser un graph radar, en fonction de la liste de champs prealablement selectionnés. voici le classeur: http://www.cij...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Le Pingou

[vba] savoir la ligne du bouton activé

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui m'affiche un certains nombre de bouton "connexion" en fonction du nombre de résultats de ma recherche. Mais j'aimerai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pijaku

Vb, [recherche google navigateur par défault]

 Résolu

Bonsoir, Je programme sous visual basic 2008. Je suis actuellement en train de développer un logiciel qui permet de lancer certaines applications et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
intoxx62
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 220