Vb, [recherche google navigateur par défault]

Résolu/Fermé
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 6 mai 2011 à 22:44
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 9 mai 2011 à 18:22
Bonsoir,
Je programme sous visual basic 2008.
Je suis actuellement en train de développer un logiciel qui permet de lancer certaines applications et aussi de faire des recherches rapides sur google.

Pour l'instant ça va mais je bloque sur la recheche google, je m'explique :
Voulant créer 1 Textbox pour y saisir du texte et puis 1 Bouton pour rechercher, lorsque on clique sur "Rechercher" qu'il y est notre navigateur par défault qui s'ouvre avec la recherche saisie dans la "Textbox" avec notre cher ami Google :).

J'ai bien essayé diverses choses avec des Process. etc mais aucuns résultats :/, mis à part des erreurs.
Après il y a l'option qui consiste à le faire avec un "Webbrowser" mais je trouve cela moyens car moins d'options, par ex: Historiques etc... et pour le moment la création d'un navigateur ne se fera pas tant que je n'aurais pas finis ce projet.

Donc j'espères avoir des réponses positives.


Merci d'avance ! :)

Et vive Google !
A voir également:

1 réponse

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
9 mai 2011 à 18:22
Up
1