Les discussions

Msn sous ubunu

 Résolu

Bonjour, comment je pourais insatllée msn sur ubuntu???

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Me--and--Me

Connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Comme vous j'ai voulu me mettre à Ubuntu. Je l'ai installé sur un vieil ordi portable que j'avais rangé dans mon placar...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

Mint contre ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell céléron 2.6,quand j'essaye avec le sytème wubi d'installer dans windows xp,linux mint après avoir installé ubuntu ,il me désins...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ernée

Installation d'ubuntu via vb

 Résolu

Bonjour, en voulant installer ubuntu 9.04 sur mon imac quand il m'a demandé de mettre le cd d'installation (commandé sur ubuntu.fr) mon imac s'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Macij

Ouvrir un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Script sous ubuntu linux 9.04

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire un script, pour éteindre mon PC, chaque jour à une heure donnée au début. Mais avec quel programme lancer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kharec

Ubuntu et la livebox orange.

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mamiemando

Ubuntu sur une partition

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un pc dernier cri tournant sous windows seven et vista en dual boot. Je souhaiterais installer ubuntu sur une nouvelle partiti...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
DraftcOre

Changer ubuntu 9.04 de dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bab212

Activer compiz ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
balmord

Supprimé ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974

Haut-parleur usb sous kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté des hp en usb et apres multiples manips je n'ai reussi qu'a les faire fonctionner partiellement,c'est a dire qu'avec amarok et dra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bob031

[ubuntu] accés root impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de rentrer dans la session "root " de ubuntu il me dit que je n'y suis pas autorisé :-( pourtant je suis administrateur x_x en...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lami20j

Prb de démarrage avec ubuntu et windows

 Résolu

Bonjour, en 1er temps j'avais windows xp sous mon micro,après j'ai installe ubuntu sous une partition jusqu'a la le tout est bien,mais le problème se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mohcinz

Avg et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
js_theking

Clee usb sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bab212

Help !! wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon bleme. Je suis en dual boot Vista/Ubuntu. J'ai un adaptateur WIFI PCI 54 MBPS de bluestork ( Celui-ci : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bizonjah

Ubuntu/wow

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais télécharger WoW sans CD sur Ubuntu ? Si oui pouvez vous mindiquer comment je dois mis prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marsidox

Linux ubuntu, mise a jour avec la console

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur. Tout c'est bien passé et j'ai donc ce matin voulu faire les mises a jours avec la con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
master_pc

Dual boot vista / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je désire faire un dual boot vista/ ubuntu pour que je puisse avoir le choix au démarrage de mon PC. Est ce que vous pourriez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prik74

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu mais comment faire pour je ne pas supprimer windows vista .je veux laisser 2 systemes dans mon poste

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Colbi97

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...

53 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jalobservateur

Instal de ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'ISO ubuntu et quand je relance mon pc je me retrouve devant l'ecran de ubuntu avec les options qui suivent: --essayer ubu...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mohoch05

Wifi ubuntu 1000h

 Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai récemment acheté un eeepc 1000h de chez asus et j'ai installé la distribution Ubuntu 8.10 en dual boot avec Windaube... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paco24

Résolution sous xubuntu

 Résolu

Bonjours à tous ! Voilà, J'ai un deuxième pc que j'ai installé sur mon téléviseur panasonic 50 pouces, il est présentement en xp mais je vais l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mamiemando

Xp versus xubuntu

 Résolu

Bonjour! Dans un post précédent je mentionait vouloir remplacer un xp par un Xubuntu sur un deuxième pc que j'ai à la maison. Ce pc me sert surtout...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jalobservateur

Ubuntu cacher grub au demarrage

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable en multiboot XP/Ubuntu...lorsque le pc démarre, si on touche rien, GRUB lance Linux. Est il possible de démarrer aut...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yanno

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour,à tous Voila mon problème je ni comprend plus rien comment installer une cler usb wifi alice sur ubuntu 9.04

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sangex

Pb firefox sous ubuntu netbook remix

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu netbook remix sur mon netbook, firefox fonctionne parfaitement; mais après avoir télécharger un fichier (ima...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Noldhor

Petit probleme avec lampp sous ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, voila, j'essaie depuis plusieurs jour de développer en php. En suivant les instructions de plusieurs site, j'ai installe lampp pour tester...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
damien_breton

Live cd edubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherches un live cd Edubuntu avec lequel on peut demarrer j'ai telecharge un cd qui fait un peu plus de 300 mio mais il n y a que d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
castellum

N'arrive plus eteindre ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, des choses bizarres se passent sous mon Ubuntu. Je m'explique. Premier symptôme, je n'arrive à ouvrir aucun programme. Exe...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Illitch

Ubuntu + xp + vista ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrasi savoir si il est possible davoir sur la meme machine sur 3 partitions differentes Windows XP, Vista et Ubuntu. La cohabitation d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dream.as

Editeur php & administrateur mysql ss ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon éditeur php et un logiciel me permenttant d'administrer une base de données sous mysql merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
kiki09

Pas de son sous xubuntu et linux mint xfce.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Noldhor

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, à l'école on m'a dit d'installer linux pour pouvoir s'exercer a la maison. Pouvez vous m indiquez un site ou queleque chose comme ca pour t...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer internet sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux et je souhaite mettre internet dessus seleument je n'y parvient pas. J'ai chercher sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
math

Pb de connexion wifi ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire le tuto wifi mais les manip que j'ai tenté n'ont pas réussies. Je suis sur Numéricable avec un modem-routeur wifi (livré...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cristobal78

Un problème sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
touza

Nouvelle partition ubuntu 9

 Résolu

Rebonjour tout le monde, voilà je veux passer d'Ubuntu 8.04 à la version 9.04. Lors de l'installation de cette dernière, j'ai choisis "définir les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Beheth09

Bip sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai kubuntu 9.10 et a chaque fois que j'éteint mon pc avec kubuntu, ça fait biper mon unité centrale. pareil quand je laisse la touche suppr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bab212

Ubuntu ne prend pas tout l'écran

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installer Ubuntu 9.04 tout à l'heure, mais il ne prend pas tout l'écran (les cotés sont noir) savez vous comment faire pour régl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Corentin64

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour,je veux essayer le système d'exploitation linux pour la première fois , et donc j'ai télécharger la version ubuntu 9.4 à partire de site offic...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mrd9991

Instaltion cd de driver sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'avais Win xp et j'ai instalé récement linux ubuntu..je suis Debutant en linux ubuntu... et quand j'ai inséré le CD de driver pour instal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Franzux

Probleme avec ubuntu et xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows XP installé sur mon PC et j'ai dernierement installé Ubuntu 9.04 sur la meme partition (y'en avait qu'une et j'ai pas pri...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cedunik

Problème installation ubuntu 9.04

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème lors de l'installation d'ubuntu 9.04 que j'avais soigneusement graver sur une galette :) Après avoir créer une pa...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Acide-Burn

Comment ouvrir une console avec ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour,je cherche a ouvrir une console avec ubuntu (hardy)8.04

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
G.I.Joe

Ubuntu !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'a installé sur mon fixe Ubuntu mais les couleir sont moche je parle du "marron" comment changer cela ? sinon emesene est dispo sur xu...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ricou34

Ubuntu avec ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur un ordinateur portable, peut-on le faire ou ubuntu n'est que pour l'usage de unitées centrales fixes? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
corentin**

Teamspeak server ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tutu82
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 213