Posez votre question Signaler

Teamspeak server Ubuntu 9.04 [Résolu]

tutu82 81Messages postés 9 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2009 à 15:27
Bonjour!
Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire est "root" et non pas moi comme pour d'autres applications)
J'ai essayé de résoudre le problème en désinstallant et en réinstallant le paquet mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
D'avance merci ;p
Lire la suite 

Teamspeak server Ubuntu 9.04 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

http://wiki.gandi.net/fr/hosting/using-linux/tutorials/ubuntu/teamspeak_screencast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re merci pour le tuto mais un soucis m'empêche de continuer: je ne suis pas le "superutilisateur" Comment se fesse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu suis la procédure, il n'y a pas de raison ;-\

http://www.teamspeak-fr.com/?tsf=30&1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux pas faire ma mauvaise tête mais quand j'essaye de me connecter en root j'ai le message suivant "l'administrateur système n'est pas autorisé a se connecter depuis cet écran"
jipicy- 17 sept. 2009 à 14:56
Mais tu n'as pas à te connecter en root !!!

A quel moment essaies-tu de te connecter en root ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le deuxième lien que tu m'a donné il disent "Ouvrez votre console SSH et connctez vous en Root"
jipicy- 17 sept. 2009 à 15:21
Connectes-toi d'abord en tant que simple user et ensuite en tant que root ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ton aide ^^ ça va mieux de-suite ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Teamspeak server Ubuntu 9.04 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?