Les discussions

Ubuntu:problème affichage après installation,

 Résolu

salut, premier contact avec Ubuntu 5.10. C'est le premier Linux qui reconnaît mes disques SATA sans hic. L'installation s'est déroulée comme un charm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
midiweb

Problème d'installation ubuntu - de l'aide !!

 Résolu

J'ai envie d'installer la distribution Ubuntu sur mon PC et je n'y arrive pas (cd officiel d'Ubuntu). L'erreur est la suivante : "impossible d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
jejeTech

Mémoriser des commandes sur ubuntu

 Résolu

bonsoir, je souhaiterai savoir si y a un moyen d'éxecuter automatiquement des commandes shell au démarage. Notament pour activer le hdparm -d1 autom...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
ricou34

[pb avec root] sur ubuntu

 Résolu

bonsoir, c'est incroyable j'ai mis ubuntu en complement de xp et gentoo, et quand je me connecte sur ubuntu je suis un utilisateur et je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
ricou34

Cd ubuntu gratuits

 Résolu

Salut a vous tous, j'ai une toute petite question ! Quand j'ordre des cd ubuntu sur leur site, est ce que c'est totalement gratuit ? les taxes etc...?...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
sebsauvage

Pas d'aide dans ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous quand je demande l'aide d'Ubuntu, j'obtiens un message disant qu'elle n'est pas installée. J'ai cherché "aide" dans synaptic, fait l'in...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
castrop

[ubuntu] aucune commande trouvable

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé Ubunut, mais il manque plein de commandes!!! Make, apt etc etc = not found. Je débute mais je me demande s'il ne faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Philou309

Ubuntu, immigration

 Résolu

Bonjour les gens du forum ! Je voudrais vraiment passé à linux parceque la fenetre Xp commence à m'énervé (bon c pas la piene de trod détailler) ,si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
crossdown

[install ubuntu] killed

 Résolu

Salut, j'essaye d'installer Ubuntu sur un vieux Pentium MMX 200 MHz 32 Mo de RAM HDD 4 Go. L'installation se lance bien, mais au bout d'un moment, é...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
teutates

[ubuntu] carte ethernet pas reconnue

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur un vieux laptop et ma carte ethernet(xircom creditcard ethernet 10/100+modem56)n'a pas été reconnue ; sur goo...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
rockit

Plantage ubuntu après installation ???

 Résolu

Salut, J'ai essayé le LiveCD de la distribution UBUNTU sur mon PC. Elle fonctionnait très bien de plus je pouvais surfer sur le net avec un WinModem ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Arno59

Problème clés usb non reconnue sous ubuntu

 Résolu

bonjour a vous tous Je suis sous UBUNTU Après avoir fini avec mon appareil à photo numérique, j'ai décider d'essayer ma clés usb. Elle n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
rer_louz

Partition swap sur ubuntu

 Résolu

bonjour ou plutot bonsoir! aujourd'hui j'ai installer la derniere version d'Ubuntu (5.04) mais c** que je suis, je ne pas fait de partition swap (je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
anonymous2b
Résultats 5201 - 5213 sur un total de 5 213