Les discussions

Tv haier leu55v300

Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Impossible modifier la durée des transitions sur imovie.

Bonjour, Je suis en cours de montage d'un projet vidéo avec iMovie version 10.1.8, sous OS Sierra. Je ne parviens pas à modifier la durée des tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
alonzy

Astra

Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Arret automatique sur tv lg akb75095308 - 43uj630v

Bonjour, j'ai déjà écrit un message mais je ne le retrouve pas. J'ai une TV LG AKB75095308, depuis 4 ans. J'aimerais savoir comment empêcher l’arrêt...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
docrec

Demande de clé pour logiciel pinacle studio 20

Bonjour, il y a quelques mois j'ai du réinitialisé mon ordinateur car il ne voulait plus s'allumer donc pas de sauvegarde je ne m'en suis pas rendu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
glandu

Problème image téléviseur sharp.

Bonjour, je possède un téléviseur Sharp Aquos LC 46HD1E. Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à obtenir l'image, surtout pour les émissio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bruce

Freebox problèmes netflix + écran rouge chaîne 20

Bonjour, 1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Tv thomson 32ha3103 led bleu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver la lumière bleu quand la TV est en veille sur la TV thomson 32HA3103. Merci Loulou_B1609

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Recherche logiciel de montage

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video pour Windows 7 pro et si possible non payant. merci pour vos conseil.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

J'aimerais bloquer le son de ma télévision

Bonjour, J'ai un problème avec ma grand-mère , elle mes le son a fond , c'est un Thompson je ne connais pas la modèle. svp aidez moi étant collégie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Connecter ma télécommande universelle tv funai lh7 m32bb

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà ma télécommande FUNAI d'origine à rendu l'âme, j'ai donc acheté une télécommande universelle THOMSON ROC6411. Les co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Karine

Repliquer ma tv

Bonjour à tous, Je suis abonnée Box SFR THD branchée en coaxial et j'aimerais avoir l'image de ma TV connectée sur la box sur une autre TV. Problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Regarder tf1 depuis le portugal

Bonjour, Comment fait-on pour regarder les chaines françaises,entre autres TF1 depuis le Portugal. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
niheal

Mon ordi

Bonjour, j'ai connecter mon ordi a ma tv grace a mon cable hdmi et quand je vais sur netflix j'ai son et même les sous titre mais pas d'image j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Nene971

Quel support tv mural pour trous existants?

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement. L'occupant précédent avait fait des trous dans le mur pour installer un support pour sa TV, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
baladur13

Panne 32pfl9603h/10

Bonjour à vous tous, On m'a donné une télévision, malheureusement sous tension l'écran reste noir. Il n'y a pas de son plus. Le voyant lumineux en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Code pour avoir des chaîne canal +

 Fermé

Bonjour svp qu'elle est le code pour avoir des chaîne canal + gratuit identité en titre modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Serveur multimédia android

Bonjour, J'ai une vieille box Android (Android 5) qui me servait à regarder TV et films. Je l'ai changé contre une plus récente. J'aimerai m'en se...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tonny16

Enregistrement programme tv sur pc

Bonjour, Je suis abonné depuis peu à CANAL + CINEMA SERIES et je voudrais enregistrer des films que diffuse TCM CINEMA (n° 32/ canal +) soit sur Dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
88JPV330

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de ma carte, je rencontre un problème quand j'affiche mes coordonnées bancaires alors que ma carte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai créé un diaporama

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos de famille; j'y ai ajouté des musiques, je l'ai créé avec photostage, il dure environ 15 minutes. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Faire une intro avec chateau disney ou fox

Bonjour, je souhaite faite une vidéo pour les 20 ans de ma fille et je voudrais mettre une intro soit fox ou château de Disney mais je n y parvien...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Mise a jours

Bonjour, je voulais savoir comment fais la mise a jours de la tv shaub lorenz

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Olivier

Problème tnt sat

Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Branchement d'un casque audio sur tv lg 32lg3500

Bonjour, j aimerai brancher un casque audio sur tv lg 32LG3500 j ai acheter Sound BlasterX G6 7.1 HD https://www.amazon.fr/gp/product/B07FY45F2S/ref...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fernand13470

Lg plasma

Bonjour, Sur ma lg plasma LG 42 pq2000 le logo m6 apparaît sur toute les chaînes en fond à haut à gauche quand l image est clair merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Décodeur télévision hdmi

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher un décodeur TV directement sur l'ordinateur qui a deux entrées HDMI, sans passer par la télévision pour enregistrer cert...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Pied sony bravia

Bonjour, je ne sais plus remonter le pied de tv sony bravia (sens des entretoises..;)merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
baladur13

Movie maker en français

Bonjour je souhaiterais télécharger Movie Maker pour windows 7 8 10 en français merci d'avance à qui solutionnera mon problème

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Je n'est plus de chaines sur ma tnt

Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Signal faible

Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Tv samsung ue40d5700 redémarrage en boucle

Bonjour, Ma télé ue40d5700rsxzf s'éteind et se rallume en boucle. Elle reste allumée une quinzaine de secondes puis s'éteind et se rallume. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme enregistrement

Bonjour, j ai un decodeur 9241 enregistreur bell , quand je programme des emission a enregistré il n enregistre pas , il enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
baladur13

Menu lateral tv cassé

Bonsoir, Je possède un vieux téléviseur cathodique Philips référence : 21PT136A/01 Le bouton de menu lateral a été cassé et je n'ai pas la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
MPMP10

Renseignement sur téléchargement notice marque tv led technical

Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un écran led technical modèle ref led 3218 DHDB acheté a super u laguenne mais le problème est que c'était l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Crocro_0284

Problème avec certains films et vlc

Bonjour, La plupart des films téléchargés sont lus avec VLC (j'ai mis a jour ce logiciel), ils se présentent avec une image du film et la petite icôn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tagoninette

Renouveler carte tnt sat

Bonjour, J'aimerais renouveler ma carte TNT SAT pour une résidence en France ou je dispose d'un numéro client. Seulement, en passant par www.tnt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
matousurnet

Comment publier ma vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb pour lire des dvd sur pc portable

Bonjour, Bonjour j ai plusieurs dvd que je souhaite lire avec mon pc portable mais impossible. Le problème est qu il n y a que la 1ère piste qui e...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Tv telefunken

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Telefunken TFK395BC15 , mon téléviseur s'allume au début tous va bien et d'un coup l'image part et j'ai écran noir mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Cope pin requis pour recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Smart tv 2014

Bonjour, Mes ports USB ne fonctionnent pas sur ma smart tv, est-ce que quelqu'un aurait un truc? Et j'essaie d'aller sur internet avec ma smart tv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Avoir bein sport

Bonjour, J'ai le numero de la box orange sur fibre optique de mon voisin nous payons a 2. Comment faire pour avoir being sur ma télé alors que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ptitperepuch

Transférer vidéo pc vers télé

Bonjour, J'ai besoin de transmettre un page web avec des vidéo sur ma télé depuis mon pc. Le site web en question est rtl9.com J'ai une smart tv LG...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Esque vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage video

Bonjour, es-que vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage vidéo a l’intérieur est a l’extérieur j'ai choisi d’acheter la camer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Rca risque incendie si pas aux normes nf?

Bonjour, je vais acheter une rallonge rca mâle-femelle pas cher sur Amazon pour relier ma TV sur un ampli mais pas sûr qu elle est la norme nf. Y aura...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
lorant622

Lecture film sur televiseur avec cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LED SAMSUNG qui me permet de visionner des films enregistrés sur une clé USB. J'ai un film à regarder qui dure...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
PRINCESSE.CATHARE

Image trop large sur home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma composé d'un ampli-tuner audio-video Yamaha RX-V683 et d'un vidéo projecteur, qui projette les images sur une toile bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Dessiner un trajet sur une carte pour faire une video

Bonjour, Je cherche une solution pour dessiner un trajet sur une carte à l'ecran, style Google maps, de manière a voir le tracé s'afficher progressiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marnix1346
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000