Combien de chaines?

Fermé
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 21 janv. 2014 à 19:46
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 22 janv. 2014 à 19:00
Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les chaines tnt la pas de soucis et au bout de 1semaine je recois d autres chaines tva fx etec ses normal merci de votre reponse



3 réponses

tout simplement si tu es équipe d'un terminal satellite DVB-S ( et pas TNT= DVB-T ) Fransat sur le satellite Eutelsat 5WA qui peut servir à recevoir en option des chaines payantes de BIS TV et Bein Sport, tu peux bénéficier de promos en accès libre gratuit temporaire, c'est le cas actu avec Bis TV ou La Chaîne Theatre
0
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
21 janv. 2014 à 20:50
ok mes j ai au moin dix chaines claire bizarre non
0
Via un démodulateur Fransat HD (tuner Mpeg 4) tu as des chaines francaises gratuites (et étrangeres) en clair et d'autres cryptées mais qui sont décryptées par la carte Fransat jointe. En principe Fransat sans abonnement te permet de suivre toutes les 25 chaînes francaises les mêmes que celles sur la TNT, elles reçues avec une antenne types rateau .

Comme expliqué la carte Fransat permet actuellement de suivre des chaines payantes complémentaires mais offertes gratuitement pendant qlq jours. A la fin de la promo les chaines payantes seront inaccessibles ... Tu pourras prendre, en option, un abonnement avec droits automatiquement versés sur ta carte Fransat de décryptage, c'est très intéressant surtout pour Bein Sport 11€/mois

Tout ca fonctionne sur toute la France et Europe ...mais attention on peut pas faire cela avec un autre démo que Fransat... sauf avec un téléviseur à tuner sat intégré et Cam Fransat
0
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
22 janv. 2014 à 19:00
ok merci j ai capter je m en douter avoir toute ses chaine gratos trop beau merci de ton explication tres clair
0