Les discussions

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420

Camera rotro

j ais recu ma camera rotro ip c4 sans cd rom ni logiciel d installation comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Pannes sur tv

Bonjour, j"ai un tv sharp de fabrication espain quand sa s'allume sa s'affiche une grosse clee sur l"ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nadellen

Enregistrer en vidéo - movie maker 2.6

Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon projet en vidéo final. Il télécharge 1% puis plus rien. J'ai essayé en différent format et j'ai essayé en enle...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Probleme image premiere cc et media encoder (rushs sony a7sii)

Bonjour, Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Problème de récéption avec décodeur sagem

Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Import d'une vidéo dans imovie

Bonjour, Je cherche à importer une vidéo faite avec une action cam wimiusQ1 sur iMovie d'iPhone 7. La vidéo est en format mp4. J'ai lu plein de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Perringeoff

Explication

Bonjour, Voilà j'ai acheté un demo condor imago m710 hd svp dite moi comment l'active merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jc80

Tnt manque des chaînes

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gil

Brancher son retroprogecteur

Bonjour, Je suis très novice. J'ai un home cinéma lct et je souhaiterais le relier à mon rétroprojecteur optoma h100 lui même déjà branché sur la fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Liaison decodeur tnt avec tele ancien modele

Bonjour, Je souhaite relier un decodeur tnt hd à un televiseur ancien sans peritel et sans hdmi,resultat?Merci. Configuration: Windows / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Absence de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeuness...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
matousurnet

Bruit avec ma télé

Bonsoir je possède une télévision de marque wellington voici la référence: WP22HD09BU qui lorsqu'elle est branchée sur le secteur fait un petit bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Thomasbike

Pinnacle 18 tourne au ralenti suite

Bonjour, Je reviens vers vous à propos de Pinnacle 18. Malgré les conseils de monsieur Glandu de supprimer tous les fichiers rendus, les opérations le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
glandu

Quand je lalume avec le boton on elle se retind emediatement

Bonjour, Quand je lalume avec le boton on elle se retind emediatement Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanbern

Présentation ppt vers un téléviseur

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un moyen de regarder une présentation Power Point sur un téléviseur? Est-ce possible d'ajouter de la musique sur une présentation...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Paulinetherese

Toshiba lecteur enregistreur vhs - dvd

Bonsoir, J'aimerai savoir d'où peut provenir ma panne : Je ne peux plus enregistrer ni sur la cassette , ni sur le dvd. La lecture fonctionne sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Que faire de mon magnétoscope alors que ma télé est passée en hd ?

Aujourd'hui, ma télé est passé en haute définition... Alors comment faire pour que mon magnétoscope continue d'enregistrer, car aujourd'hui, il ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia LGP Lite. J'ai fait les bons branchements, Avermedia branché à la Xbox one, et relié à la télé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lllouis2505

Comment capter les chaines tnt sur ma tv.

Je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur ma TV SAMSUNG DVB HD SRS. SVP dites moi ce qu'il faut faire , merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Rétractation canal+

Bonjour, Comment exercer le droiot de rétarction pour une offre Canal+ ouverte dans une boutique Orange?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

2 bandes verticales sur l"ecran

Bonjour, Depuis quelques jours, 2 bandes verticales vantant les mérites de ma télé Sony Bravia s'affichent toutes les 10 secondes sur l'écran, même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
katya

Comment mettre le replay sur canalsat ?

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en matière "d'informatique" alors excusez-moi pour mon langage peu compréhensif. j'ai canalsat (la boite noire et bl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
rollier-jo

Tv haier : problème après allumage

 Résolu

Bonjour. Je possède une TV 4k Haier modèle LE42H6600CU Depuis hier, je rencontre un problème à l'allumage. La TV s'allume normalement, mais après l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Sony vegas pro : appliquer une attribut de texte à tous

Bonjour, Petite question sur Vegas Pro : j'ai déjà ajouté pas mal de séquences textes différentes sur mon montage, mais je veux changer le format de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ludo-333

Besoin d'un renseignement

Bonjour, comment faire pour enregistrer un film qui passe à la télé sur clé USB ?! Je ne m'y connais pas tellement en informatique et je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Canal 14

Bonjour, sur ma télé TNT intégrée, réception par le rateau, je ne trouve pas le canal 14 (france4)? Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Brancher des enceintes sur une tele : echec

Bjr tele toshiba 32 av 83 F - enceintes +caisson basse logitech Z533- j'ai suivi,le schema de connexion joint aux enceintes - echec j'ai essayé...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas a télécharger vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger vllc depuis mon ordinateur sous windows 8. J'ai essayé tous les sites. Comment faire ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Chaines tnt

Bonjour je possede un TV Sony Bravia KD-55X8005C et je ne reçois plus que quelques chaines TNT. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sitamot

Découper une vidéo .mkv de 4go, avec logiciel très simple

Bjr, je veux découper un film en .mkv de 4 go, car mon ordi ne veut as faire le transfert sur mon disque dur car trop lourd ... bon j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ziggourat

Caméra simple pour vlog

Bonjour, J'ai comme projet de faire un vlog sur youtube et je n'ai pour l'instant qu'un appareil photo pour me filmer, ce qui risquerait de l'use...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
glandu

Problème de son sur les chaîne m6 et w9

Bonjour j'ai un petit soucis avec les chaîne TNT de M6 et W9. Le problème est que le son se coupe toute les 5/6 secondes voir parfois toutes les 2 sec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Herault34

Adobe premiere probleme de rendu

Bonjour, J'ai un soucis de rendu sur adobe premiere, je realise mon montage à partir de video 4k donc de très bonne qualité (image drone et gopro he...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bagulstein

Budget de 500/600€ pour filmer des vidéos

Bonjour, Je prévois d'acheter un appareil pour, dans 95% des cas, filmer des vidéos majoritairement en intérieur (mais avec dans la plupart des cas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
glandu

Supporte le poids?

Bonjour, J'ai cette tv dont voici le lien: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LN575S-led-smart-tv et son image ici: https://www.lg.com/fr/images...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Pas de son sur mon dvd créer avec "création de dvd windows"

Bonjour à toute et à tous, j'ai gravé un DVD avec le programme "création de DVD Windows" mais je n'est pas de son sur le dvd après gravure, ni sur pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scred-veriti

Films d'europe au québec

Salut, J'aimerai acheter des films et séries en France car elles ne sont pas disponible ici au québec mais j'aimerai savoir si ça me prends un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ds9Defiant1701

Fréquence cw

Salut ! Je voudrais regarder Flash saison 3 sur TV :p et il paraît qu'il passe sur une chaîne qui se nomme " The CW Television Network ", et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen

Arte et france o ont disparu

 Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04

Liste des titres des enregistrement avec pvr.

Bonjour, Ma télévision Brandt muni de la fonction PVR ne permet pas de restituer le titre de mes programmes enregistrés sur disque dur. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lilas-myosotis56

Comment avoir la tv sur le pc

Bonjour je suis avec Windows 7 et sfr fibre peut on avoir la télévision sur l'écran du pc ci oui comment procédé Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jourdan66

Problème lecture disque dur externe sur ma tv samsung

Bonjour, Bonne année 2017 à tous et toutes! Je vous fais part d'un problème que je rencontre actuellement sur mon écran plat de marque Samsung dont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Kini06

Remplacer une photo dans une vidéo

Bonjour, Je suis en train d essayer de monter une vidéo pour le mariage de ma meilleure amie et je suis malheureusement bloquée! J espère pouvoir exp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
glandu

Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s

 Résolu

bonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bouabids

Format fichier

Bonjour, Je veux créer un fichier final en vue d'une utilisation sur TV Quel est le format adapté pour ce type d'utilisation ? Merci à celui/celle...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ziggourat

Les chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Supprimer les freeze sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut supprimer les bloquage sur image d'une vidéo de manière automatique, merci de vos réponses ^^

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeannets
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000