Les discussions

Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau

Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Gil

Câble hdmi, qualité et versions?

Bonjour, J'avais quelques questions à propos des câbles HDMI, étant donné que j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran 3D. Qu'en est...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kriri

Colorisation d'un clip video

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment il est possible de colorisé une video (du style modifier le ciel en n'importe quel couleurs) ? Je che...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon logiciel de montage?

Bonjour, j'ai changé depuis peu d'ordinateur: je suis passée de mon mac à un PC. Mon seul problème est de trouver un logiciel de montage vidéo: av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de vlc en néerlandais?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, lorsque je télécharge une version de VLC, celle-ci apparait systématiquement en néerlandais, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ophidius

Impossible de lie une vidéo sur clé usb - tv thomson 46e90nf32

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de lire une vidéo sur une TV Thomson 46E90NF32 à partir d'une clé USB. Si oui comment faire ? J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gboullange

Pb : film incomplet avec pinnacle 14

Bonjour, mon montage est ok mais quand je veux éditer le film c'est trés long (5 go) et quand j'ouvre le film réalisé ce dernier commence presque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
radiologue

Panasonic

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tele pana sonic . je l'ai depuis 5 ans et maintenant elle commence a s'etteindre tout à coup quand je regarde et la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
LH11

Pourquoi les codecs ne sont pas pris en charge par ma télé

Bonjour, J'ai télé chargé un film sur mon ordinateur puis je l ai mis sur ma clé USB tout fonctionne sur l ordi, mais pas sur ma télé sa me met codec...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier le pc avec la tele par wifi ?

Bonjour , je viens d'acheter une télé philips , celle-ci dispose d'une wifi . je pourrai donc relier mon ordinateur portable avec ma télé par wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Nakiie

Zedtv

Bonjour, Lorsque je programme un téléchargement TV différé sur zed tv, le téléchargement se fait normalement, du moins il me semble, mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sadeg1

Fichiers ts

Bonjour, J'ai voulu enregistrer un film hier sur un disque dur. Film qui est passé à la télé. Or aujourd'hui je n'arrive pas à le lire sur la té...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gysmo57

Bouton rouge de la go pro ne répond pas !

Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la go pro silver édition 3 plus , je ne l'ai pas toucher, je n ai changer aucun réglage. Bref, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_frmu

Teletoon+ teletoon+1

bonjour, si J'habite au liban. comment peux je recevoir les canals teletoon+ et teletoon+1?? veuillez me donner tous les coordonnees possiless...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Comment faire pour lire une vidéo sur google vidéo

Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire pour lire une vidéo sur google vidéo. Depuis que Google a racheter Youtube, il a complétement down le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre

Bonjour a tous je recherche un dessin animes qui je crois était diffusés sur teletoon Si mes souvenir sont bon c'était vers 2007 c'est l'histoire de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
euffy

Utiliser ecran pc comme téléviseur

Salut, Je possède un écran PC qui est assez grand et j'aimerai bien connecté ma Xbox dessus, mais mon écran n'a qu'une entré VGA Quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
TiredGuy

Cassette adaptatrice pour cassette video 8 mm

Bonjour, comment faire pour copier mes cassettes video 8 mm sur un autre support telque DVD ou autre sans avoir la camera d'origine merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
pacalvideo

Problème son tv philips

Bonjour, J'ai très récemment acheté un tv philips et aujourd'hui un problème est survenue, alors que normalement je peux visionner des films venant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Support Philips

Final cut pro, je cherche à reproduire cet effect

Bonjour, Je cherche à reproduire cet effect sur Final Cut Pro X : https://www.youtube.com/watch?v=qo6bLY0A2kE L'effet que je shouaite reproduire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir la tnt

Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jjpot

Hd

bonjour je possède une petite télé avec toutes les entrées possibles entre autre une entrée HDMI je connecte mon décodeur orange dessus et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire une video sur la tnt

Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ticolo

Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon

bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Branchement home cinema - tv sony bravia - pc

Bonjour à tous je viens d'acquérir un home cinema Sony BDV-E6100, que j'ai branché à ma TV Sony Bravia via hdmi (je n'ai pas le modèle exacte de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Momerathval

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Réencodage vidéo

bonjour à tous j ai voulu réencoder un film qui été en avi mais qui ne passait pas sur mon lecteur dvd marque mp man XVD320 HDMI ( fiche techniqueh...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ziggourat

Solution la moins cher pour lire les mkv sur télé!

Bonjour, Selon vous..quel est la solution la moins dispendieuse pour pouvoir écouter des .mkv sur ma télévision qui n'est pas intelligente :P M...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
killer_instinct

Téleviseur 24 pouces pour ps4?

Bonjour, le communauté je me permet de vous poser plusieurs question toute bête. Premièrement : une bonne tv 24 pouces full HD a moins de 200€ a me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
strypyk

Cellulaire + tv comment faire

Salut j'ai télécharger une Application sûre mon moto g mais je ne suis pas capable de les connecter ensemble et il veut un set TV IP qu'es que sais u...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
diabloped123

Lecteur ne lit pas videos

Bonjour, j'ai téléchargé des videos de youtube sur mon pc qui les lit toutes avec vlc media player. j'ai copié certaines de ces videos sur une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit ?

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit? je suis debutant en la matiere, cependant j'ai une ide...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
BiBiQuiAimeLeRiZ

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gil

Youtube

Bonjour, j'aurais aimer savoir pourquoi depuis un moment, je ne peut plus supprimer de vidéo youtube de mon historique de visionnage. Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Joh9

Camera de sécurité surveillance

Bonjour, J ai une question a propos d'un système de surveillance de la marque zmodo on voudrais enregistrer mais sa nous demande un mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ryu-Kin

La tele sur pc

bonjour jevoudrais voir la tele sur mon pc comment je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une emission sur cassette video

Bonjour, Je voudrais enregistrer c dans l'air en différé sur cassette video avec mon magnetoscope toshiba. comment faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
pacalvideo

Sony bravia

Bonjour, j'ai ma télé ne lis aucune clés USB comment faire pour rétablir sa Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
pacalvideo

Sony hdr-pj420

Bonjour j'aimerais savoir comment on met le retardateur pour faire des photos merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
pacalvideo

Tv hôtel

Bonjour, Je voudrais débloquer ma tv Philips SLC7.2ELB D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
usagijoli

Movie maker

 Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Aide gopro !

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tomgalanx

Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd + 2 tv

bonjour, actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv. je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via f...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des episodes de naruto shippuden?

 Fermé

--pouvez vous me donner le nom d'un site ou télécharger des episodes de naruto shippuden de 165 a 250 vicky le seducteur

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ordinateur nvidia 3d a videoprojecteur 3d ready

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme que je ne sais comment resoudre , j'ai un video projecteur 3d ready ainsi que des lunettes qui sont compa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rectangles lors de lecture vidéo sur vlc (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque je lis une vidéo pleins de rectangles de différentes tailles apparaissent sur l'image pendant des inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Mode d'emploi

bonjour je cherche le mode d'emploi du tv scott tvx 220 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des shojo à me proposer ?

Bonsoir bonsoir ^^ Je suis en manque de shojo en ce moment alors je me demandais si vous en aviez des bien à me proposer Je recherche principaleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
melissa68800

Fournisseurs d'accès internet /tv

Tout d'abord bonjour à tous et désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place mais comme il pouvait rentrer dans plusieurs thèmes il fallait bien en c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000