Enregistreur panasonic dmr 380 xw 380 efk

Fermé
cricri40 - 30 oct. 2011 à 01:14
 Jean-Pierre B - 21 janv. 2014 à 15:37
Bonjour,

je viens d'acheter ce matériel et je n'arrive pas à changer le mode d'enregistrement, il reste en DR grisé, je voudrai le mettre en EP ou autres pour enregistrer plus de films quelqu'un peut il me dire comment faire ? merci




Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

salut
sur la telecommande il faut appuyer sur "recmode"la tu selectionnes la durée d enregistremnt que tu souhaites
une fois que tu l as selectionné t appuyes sur "rec"
voila
la touche recmode se trouve en dessous du cercle directionnelle (la ou c est ecrit"ok" au milieu
la premiere touche a gauche c est "rec " la deuxieme c est "rec mode"
(pour mieux la situé elles se trouvent juste en dessous de la touche "option"
voila
0
merci y a t il des branchements spéciaux à faire j'ai une tv shapr tnt integrée,,un professionnel m'a fait l'installation mais il était comme moi ignare, et c'est vrai j'enregistre beaucoup et en mode DR je suis limitée alors que sur le notice ils disent qu'on peut choisir le mode d'enregistrement j'ai tt essayé s résultat je vais essayer ta propostion demain matin merci beaucoup je te tiens au courant si j'ai besoin de renseignements ou si çc ne marche toujours pas il y a peut être des réglages à faire via le menu? ils m'ont dit qu'ils se faisaient automatiquement : et pour contacter panasonic attente de + 30mm surtaxée et le technicien est incapable de solutionner ! j'ai appelé pour rien sauf soulager mon porte monnais
0
cricri bon tu es branché comment au niveau du panasonic??
0
merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas le mode reste grisé, je peux le changé avec cette touche si je suis en av ?
0
pour le branchement le professionnel a fait : cable hdmi antenne , cable audio j'ai essayé de mettre la prise péritel tv panasonic mais ça ne change rien ! merci de ton aide
0
pacal1 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 1
30 oct. 2011 à 23:39
tu as la touche "drive select" qui te diras quoi choisir soit DD soit DVD
0