Les discussions

À vos avis : quelle télé dois-je acheter ?

Bonjour, j'ai envi de m'acquérir un Smart TV LED de 40" ou 42" , et je ne sais pas vraiment quelle marque choisir .. j'ai en la tête deux référen...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sisinat

Besoin d'un convertisseur

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main , est ce que quelqu'un aurait un site ou je pourrais convertir cette vidéo et la couper a un moment pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Siana

Rendu sony vegas avec différent format

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un montage à partir de de vidéos filmés avec deux go pro différentes qui bien évidemment n'était pas paramétré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
glandu

Pinnacle 17

Comment faire pour créer un film à partir d'un projet sur pinnacle 17

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
glandu

Problème de conversion avec handbrake. alléger ma vidéo.

Bonjour, Dans le cadre d'utilisation de vidéos pour un projet scientifique, je cherche à alléger ma vidéo sans perdre de qualité. Je dispose de pet...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
glandu

Faire un karaoké

Bonjour, Je souhaiterai faire un karaoké mais je n'ai pas beaucoup de temps car je suis étudiant donc je me demandais si vous connaiseriez pas un sit...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recharger gopro sur adaptateur secteur ipod/iphone

Bonjour, Je possède une gopro silver 3+ et un ipod touch 3g. Je possède aussi un adaptateur secteur d'Apple sur lequel je branche le câble de rech...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Applâ'¬

Lecture d'un disque dur externe sur télé.

J'ai acheté un téléviseur Thomson L D C 4FU 7765 LED 3 D et un lecteur enregistreur LG en mai 2013. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Raccordement

Bjr Je n'arrive pas à trouverdans la notice les raccordements entre mon décodeur sagem tnt satellite, lecteur dvd et télé , de façon à pouvoir regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gil

Windows 8 |logiciel de montage video??

 Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Windows 8,et je me suis rendu compte qu'aucun logiciel de montage video n'était disponible dans le Windows store.......

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diayz93

Connexion samsung ue32f5000 avec barre de son samsung hw - f450

Bonjour à tous, Je possède une tv samsung ue32f5000, et je souhaite acheter une barre de son... J'ai en vue la samsung hw f450, seulement je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
adam2012

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme de code pin

Bonjour, j ai obliai mon code pin avec decodeur strong 4669

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Est-ce que cela vaut le coup d'acheté une tv 3d ?

Bonjour, voila je ne sais pas si je dois acheter une TV 3D ou une TV normal. Tout d'abord c'est quoi la 3D ? est-ce que la 3D peux fonctionner sur de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pacalvideo

Erreur sur camescope panasonic ag-ac90p

Ma camera Panasonic AG-AC90 affice "Error occured, please turn the unit OFF, then turn the unit ON", J'ai etteint et re-allume la camera mais le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pacalvideo

Montage de vidéo camescope handicam hi8

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur transférées sur l'ordi avec le logiciel Ulead. j'ai changé d'ordi c'est un XP et le logiciel ne s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
glandu

Quel est le type de fichier vidéo supporté sur haier 26c430?

 Résolu

bonjour, j'ai des vidéos en MKV et en MPEG4 sur clé USB, ma tv ne veut pas les lire. voudriez-vous me dire quel est le format supporté ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
8LESERGILA

Format "à vie" !

Salut, les commentçamarcheurs !! Je cherche désespéramment à convertir mes vidéos de famille en format « .AVI » pour que je puisse les sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mehdi2008

Décodeur tnt :dtr 220

je ne parvient pas à enregistrer les nouvelles chaines tnt:hd1-6ter-rmc-cherie25-numero23- etc'etc comment dois je proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jack63_64

Plus de réception tnt depuis hier !

Bonjour, Jusqu'à avant-hier, je recevais normalement la télé grâce à un téléviseur Schaub-Lorenz branché sur mon antenne. Réception TNT tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gil

Couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72

Téléchargement échoué du fichier vod divx

Bonjour je suis nouveaux ici et je viens dans l'espoir d'avoir votre aide, bon mon probleme est tout dans le titre, lorsque je vais sur Divx Player po...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lemunch

Modifier des clips (vidéo & son)

bonsoir a tous ! Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de modifier un clip vidéo (ajouter ou enlever un son, rajuster le son décalé d'un cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mounir nafaa

Télécharger et lire films sur asus me180a utilisant android 4.2.2. (pas de strea

Bonjour, J'ai déjà cherché cette Question sur le site sans résultat. Existe-t-il une appli Android ou autre capable de prendre en charge de genre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Rémi

Quel format pour ma video en ligne ?

salut à tous j'ai réalisé un petit montage d'un film de 5 min que je veux convertir en mp4 pour le mettre sur mon site web. mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kanhon

Quel conteneur pour une meilleur compatibilité ?

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me pose une question bizarre mais utile pour moi. Selon vous entre le .avi et le .mp4 , leq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
glandu

Urgent aidez-moi svp ? flash player ne marche pas

je n'arrive pas à lire les vidéos en replay, j'ai internet explorer 11 et Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Urgent j ai un problème avec ma wd live

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3j ai une western digital live et après plus ou moins 5 min de film retourne au menu pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
calator76

Titre sur pinnacle 17

Je n'arrive pas à faire de titre avec pinnacle 17 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
glandu

Deux teles avec la fibre optique

Bonjour, je viens de faire installer dans mon salon la fibre optique de chez orange avec tnt livebox telephone..donc je n'ai plus besoin d'anten...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quelly

Tuto xh a1

JE CHERCHE UN UN TUTORIEL EN FRANÇAIS POUR LA CAMÉSCOPE XH A1 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pacalvideo

Encodage supprime le son.

Bonjour, j'utilise format factory pour encoder une vidéo, le probleme est que la bande son est supprimée... je ne comprend pas pourquoi. j'ai pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bertos

Quel format video

 Résolu

Salut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vlzawysz

Af-f auto focus non-stop

Bonjour, J'essaie de mettre l'autofocus sans arret pour video. Je vais donc en ecran video et je cliques sur le menu (i) pour changer en mode AF-F....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pacalvideo

Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees

 Résolu

Bonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pacalvideo

Montage vidéo

Hello ! ----- Je suis Samy et j'aurais besoin d'aide ! :\ ----- Voilà, je fais des vidéo screen (=capture d'écran en vidéo) et je voudrais qu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Samy

Ir blaster pour media center

Bonjour, Je regarde la tv analogique sur un PC de bureau Vaio Sony VGC LT1; j'ai acheté le décodeur VOO pour obtenir la TV numérique, pour avoir plus...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JM

Telecommende meliconi urc-3

Bonjour, n ayant pas le code pour ma tv funai dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Information sur google adsense

Bonjour tous le monde je voudrai savoir pour quand j'ai des vue mais il y a pas de versement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
salimcmoi

Comment telecharger adobe sur i phone

comment faire pour installer adobe flash player sur mon i-phone je dois aller sur des plugins je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
le_vilain

Prob de lecture de fichier video avec wmp

Bonjour tout le monde ! alors voila mon probleme, plusieurs fichiers téléchargés, (videos ou audios ) n'ont pas pu être lu par windows media player, q...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ViveL'Entraide

Frequences djazeera sports sur hodbird

salam je ne capte plus des chaines jazeera sports +5, +6,+7,+8,+9 j ai besoin des frequences et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sbek

Mydvd

Bonjour, J'ai présentement sur mon ordi le logiciel MyDVD mais depuis quelques temps,,, il bug tout le temps. Donc j'aimerais avoir des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
glandu

Virtuadob batch image sequence ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment exporter ses videos en jpg par lot avec ce logiciel ? Je n'y arrive qu'une par une ! Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ziggourat

[sony vegas] crash prévisualisation.

Bonjour, je sèche un peu alors je viens vous demander votre avis. Comme vous l'aurez compris j'essaye de faire un montage vidéo mais dès que je lance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
glandu

Formatage disque dur externe

bonsoir, en voulant visionner des vidéos contenu sur mon disque dur externe de (500Go), en le branchant sur une neuf box,la box me demande de for...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

3d passive full hd

Bonsoir, Je compte acheter une télévision 3D d'ici peu, j'hésite vraiment entre les 2 technologies du marché, active et passive, qui présentent chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
schtroumpf

Se met en veille automatiquement

Bonjour , je possède une télé de marque VOG et souvent des que je l'allume elle se met en veille et il faut la redémarrer plusieurs fois avant qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
charlou88

Quel démodulateur choisir ?

Bonjour, Ayant récemment acheter une freebox révolution, avec le décodeur tv allant avec, j'ai découvert avec horreur que celui-ci n'avait aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil

Tnt hd

ma région devait avoir la tnt hd en 2010 mon téléviseur à la tnt, je n'ai toujours pas hd1 entre autres cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000