MyDVD

Fermé
lndevo - 12 avril 2014 à 21:08
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 avril 2014 à 21:45
Bonjour, J'ai présentement sur mon ordi le logiciel MyDVD mais depuis quelques temps,,, il bug tout le temps. Donc j'aimerais avoir des suggestions pour changer de logiciel.... semblable ??

ce que je faisais avec MyDVD c'est une vidéo musical de mes photos que je peux écouter sur un lecteur DVD

Merci de votre aide ;)

LN

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
12 avril 2014 à 21:45
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0