Les discussions

Ir blaster pour media center

Bonjour, Je regarde la tv analogique sur un PC de bureau Vaio Sony VGC LT1; j'ai acheté le décodeur VOO pour obtenir la TV numérique, pour avoir plus...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JM

Telecommende meliconi urc-3

Bonjour, n ayant pas le code pour ma tv funai dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Information sur google adsense

Bonjour tous le monde je voudrai savoir pour quand j'ai des vue mais il y a pas de versement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
salimcmoi

Comment telecharger adobe sur i phone

comment faire pour installer adobe flash player sur mon i-phone je dois aller sur des plugins je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
le_vilain

Prob de lecture de fichier video avec wmp

Bonjour tout le monde ! alors voila mon probleme, plusieurs fichiers téléchargés, (videos ou audios ) n'ont pas pu être lu par windows media player, q...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ViveL'Entraide

Frequences djazeera sports sur hodbird

salam je ne capte plus des chaines jazeera sports +5, +6,+7,+8,+9 j ai besoin des frequences et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sbek

Mydvd

Bonjour, J'ai présentement sur mon ordi le logiciel MyDVD mais depuis quelques temps,,, il bug tout le temps. Donc j'aimerais avoir des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
glandu

Virtuadob batch image sequence ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment exporter ses videos en jpg par lot avec ce logiciel ? Je n'y arrive qu'une par une ! Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ziggourat

[sony vegas] crash prévisualisation.

Bonjour, je sèche un peu alors je viens vous demander votre avis. Comme vous l'aurez compris j'essaye de faire un montage vidéo mais dès que je lance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
glandu

Formatage disque dur externe

bonsoir, en voulant visionner des vidéos contenu sur mon disque dur externe de (500Go), en le branchant sur une neuf box,la box me demande de for...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

3d passive full hd

Bonsoir, Je compte acheter une télévision 3D d'ici peu, j'hésite vraiment entre les 2 technologies du marché, active et passive, qui présentent chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
schtroumpf

Se met en veille automatiquement

Bonjour , je possède une télé de marque VOG et souvent des que je l'allume elle se met en veille et il faut la redémarrer plusieurs fois avant qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
charlou88

Quel démodulateur choisir ?

Bonjour, Ayant récemment acheter une freebox révolution, avec le décodeur tv allant avec, j'ai découvert avec horreur que celui-ci n'avait aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil

Tnt hd

ma région devait avoir la tnt hd en 2010 mon téléviseur à la tnt, je n'ai toujours pas hd1 entre autres cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil

Réparer camescope sanyo

Bonjour, savez-vous réparer un camescope Sanyo-Xacti (marque reprise par Panasonic??) problème : le micro de prise de son n'enregistre plus, tan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Movie maker écran noir

Bonjour à tous, Hier j'ai passé la journée à réaliser un film que je n'ai même pas eu le temps de terminer. Tout se passait bien j'étais très conten...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Julia9411

Reflex pour de la hd

Bonjour,je voudrait trouvé un reflex a 200euro qui est une bonne qualité video . Mais je suis perdu dans toute les marque... MERCI a celui qui m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pacalvideo

Probleme starsat 7300 usb

dsl pour cette question Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bruno555

Probleme de téléchargement de realplayer

Bonjour, j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Karl06

Pas de son sur la télé par hdmi via pc

Bonjour. Voila j'ai fais de nombreuse recherche je ne trouve pas la solution. Ma télé est branché sur mon pc pour pouvoir visionner des films tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
suther

Erreur de lecteur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Chaines tnt 2,3,5,13,19

Bonjour, J'ai installé une antenne tnt ,et je n'arrive pas à avoir toutes les chaines,le problème se trouverait où? Je reçois correctement les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jc80

Comment faire un montage video de ce genre ?

Bonjour, voila depuis plusieurs année je regarde des vidéos montages de Disney, avec des mélanges de personnages, on peux voir des personnages de dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fanchachou

Réglage atlanticbird 3 pour tnt

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
oups

Besoin d'aide pour couper un seul mot sur une vidéo par webcam

Bonjour à toutes et tous !! J'explique en gros...J'ai enregistré une vidéo de moi de 17 minutes par web cam, à une demoiselle...une déclaration......

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bourbons

Lecteur multimédia vlc

 Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753

Television brouillée depis tnt

Bonjour, Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil

Télé oxygen 0214ssddg

ou retrouver la télécommande de ce modèle de tv

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Fichier .mov impossible a lire

Bonjour, J'ai un montage vidéo a faire mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos (.MOV). J'ai essayé les logiciels suivants sur Mac : Quicktime pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gej62

Tube cathodique

pensez vous qu'il est possible de réparer un tube cathodique d'une télé qui date de 10 ans et qui ne laisse pas passer toutes les couleurs, je n'ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
aramir

Stoker film sur disque dur externe et lecture sur tv

Bonjour, je voudrais copier un film fait sur mon camescope sony, sur mon disque dur memup mediadisk LX series, puis le lire sur mon téléviseur à par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Known001

Pinnacle

Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
beauty93120

Installation d'un système de surveillance

svp je veux votre aide j'ai un système de surveillance à deux détecteurs un de mouvement et l'autre de contact de la porte. je veux ajouter une came...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hammaddi

Cinéma 4d aide pour une intro

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un tuto qui montre comment faire une intro avec ciné 4d ainsi: Tout d'abord, il y a écrit 3 mots (montage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nicotheo81

Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd

 Résolu

bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
vallou83

Télécommande samsung de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma de marque samsung et la télécommande de type AH59-02292A,qui fonctionnait très bien,ne répond lorsque j'appuie sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jeannets

Probleme de téléchargement de realplayer

j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de janvier 2013...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Karl06

Casque branché sur ma telé.

Bonjour, voilà ayant branché mon casque audio sur ma tele pour jouer sur ma xbox 360 le son est trop fort. Et malheureusement impossible de se baisser...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
caclata

Chaines tnt

Bonjour !! Dans le puy de dome où je reçois les dernieres chaines tnt , je n'arrive pas à les installer sur mon televiseur , je possede une tv pana...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
grilllon

Condor 5500 cx hdmi

Bonjour J ais un parabole mon probleme j arive pas.a.capté j ais un double tete astra et hotbird .vs povez m aidez svp Condor 5500.cx.wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
gil

Pouvoir récupérer cassette de caméra sony dcr-pc5 ?

Bonjour, Mon fils a retrouver sa caméra Sony DCR-PC5 digital handycam avec une cassette de la naissance de sa fille (elle a 8 ans). J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
paisibles

Logiciel adobe

j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
joebuz

Tnt. installation des chaines probleme

J' ai un petit probleme avec ma tv philips, on vient de recevoir les nouvelles chaines de la tnt mais le probleme c est que l on a un tetelecommande u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Code parental

Je suis en possession d'un décodeur et d'une carte Fransat dans une maison que je loue mais malheureusement un locataire à changer le code parental co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Un caméscope à me conseiller ? (<200€)

Bonjour ! Je recherche un caméscope vers les 200€ qui pourrait filmer en 1080p 25/30p, Je préfère plutôt la marque Canon, mais je ne m'y connais pas...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Supprimer l'annotation moins 10 ans

Bonjour, comment supprimer l'annotation moins 10 ans ceci me coupe l'image de l'emission regardée ( lorsque le film ou l'émission sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Comment faire un montage à partir d'un logiciel?

J'ai réalisé pour la première fois une vidéo pour l'anniversaire de ma soeur, il y a une partie que je veux supprimer. Je souhaite faire un montage pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Driver clé konig usb dvb t2

Bonjour, j'ai voulu réinstaller une cle usb tnt konig usb dvb t2 mais elle n'ait pas reconnue par windows 8 64 après l'installation du logiciel fourni...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baladur13
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000