Les discussions

Branchement lecteur cassettes videos avec tv philips

Bonjour à tous, j'ai vu cette question sur le forum mais rien ne me conviens , désolé. Voila, je veux connecter un de mes vieux lecteurs de cassette...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Comment diffuser en live des vidéos déjà enregistrées sur vk

Bonjour, J'aimerais diffuser des vidéos déjà enregistrées (sur un lien https ou http) en live sur VK en utilisant ffmpeg et le plus simplement possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

Trouver les satellites

bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Tv samsung dv3 2007

Bonjour, bonjour ma télé Samsung dv3 me m'ait mode non prix en charge quand je mais ma play pouvez et en plusse pas de télécommande comme puij...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Code pin oublié

Bonjour, J'ai vendu mon téléviseur continental édison. L'acheteur veut le réinitialiser . Au démarrage, un message reclamant le code pin. Nous ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Viaccess

Bonjour, je n'ai plus accés à ma télé . le prélèvement de ma contrat a bien était prélevez sur mon compte ,mais malgré cela je n'ai plus rien .Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec ma télé

Bonjour, Je me suis rendue compte que les « bandes » normalement noires en haut et en bas de l’écran sont maintenant blanches. Comment puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Comment avoir netflix sur freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Maris

Applications tv sharp

Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter une SHARP 55" Ultra-HD Smart TV et je ne parviens pas à retrouver les applications que je télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Louise

Je cherche le catalogue du tcl modele :lcd46e9a

Bonjour je cherche a connaitre la.mise a jour et quel.sont les option et si c est possible un duplicata du catalogue

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Message d'erreur

Bonjour, --------------------------- Captvty --------------------------- [2.8.8.1] Les informations suivantes pourront servir à la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ziggourat

Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?

Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lara

Chaine hifi akai qxl-7050 noire

Bonjour, j'ai encore ma vielle Chaine HiFi AKAI QXL-7050 NOIRE avec des petites taches de peinture ou je sais pas quoi et la télécommande sans le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Télé sharp

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp s’allume : l’image est impeccable mais pas de son. Ce n’est pas un probleme de télécommande. Que dois je faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème casque thomson whp3203

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon casque thomson WHP3203 en suivant bien la notice, or j'entends la télé surement de mes voisins... Que puis-je faire? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Problème connexion nouvelle télécommande tv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande de la marque "Domo Express" pour remplacer l'ancienne qui ne marchait plus. Problème : je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
volrodfr

Demande de frequences

Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Commande universelle hyaou rm-l 1098+8

J’ai acheté la télécommande universelle HYAOU RM-L1098+8 pour configurer ma télévision LG plasma idTV FULL-HD. Merci de me donner le code et comment l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Flo

Impossible de lire les films de mon disque dur/ clé usb

Bonjour, J’ai récemment acheter une télé Samsung et il je n’arrive pas à lire les films qui sont stocker sur mes disques dur externe et mes clés usb ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Problème avec avidemux

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison

Plus d'internet sur mon décodeur freebox

Bonjour, mon décodeur TV free n'est plus connecté à internet , ma box internet le wifi ect.... Fonctionne mais dès que je veut allé sur youtube Netfli...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Plus de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
matousurnet

Je ne sais pas ce qu'il faut faire

Bonjour, mon PC de bureau windows 7 ne possède pas une entrée HDMI mais a plutôt VGA. Mon TV a HDMI mais pas de VGA. Comment les relier? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Aie plus de télécommande

Bonjour à tous J ai un énorme souci J ai une TV LG 32LK330 mais je n ai plus de télécommande et impossible de trouver comment régler les chaines (le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Format de fichier vidéo pour publier sur facebook

Bonjour à tous et toutes Je suis Bertrand et nouveau sur ce forum et remercie de m'accueillir . Ma question et la suivante: j'ai reçu un camésco...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Retirer mode mobile d'une vidéo

Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de son avec adobe première pro

Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de connectique

Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Dépannage sur une télé sans telecommade

Bonjour, Comment valider un passage de hdmi 1 a hdmi3 manuellement sans télécommande , (cassé ) sur télévision sharp aquos

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edawards

Connection lecteur graveur dvd sur télé et depuis décodeur free

Bonjour, J'ai une télé samsung 4k, un décodeur FREE un ampli DENON . Je souhaiterais connecter un lecteur Sony graveur de dvd équipé d'un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Je posède un tv condor led 24" l'image s'affichait puis s'eteinait tout d'un coup lor de nouveau allumage tout est disparait mêe le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Lecture mp4

Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n

Webcam à l'envers

Bonjour, j'ai ma webcam à l'envers sur un ASUS K50IJ. J'ai regardé les dépannages sur ce forum. J'ai installé ManyCam, puis dans le paramètre vidé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ginto5

Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !

Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
vidouni

Câble peritel hdmi

Bonjour, Je recherche un câble peritel pour le DVD Avec hdmi pour relier à la TV car sur cette TV pas de prise peritel merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lyly202083

Téléviseur samsung ue46f6320 qui s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour à toutes et à tous, Avant de poser ma question, j'ai lu et essayer presque toutes les solutions qui sont sur votre forum. J'ai donc ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Angus5620

2 téléviseur sur une même prise d antenne

Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
matousurnet

Sos - tv lg led affiche non programmé

Bonjour, J'ai un téléviseur LG LED, depuis 3jours j'ai pas d'image c'est branché sur un décodeur qui fonctionne bien, mais la TV affiche non progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme avec avi sur vegas pro 15

Bonjour, j'ai le meme probleme fichier avi non reconnu par vegas pro 15 , donc j'ai fait tout ce qu'il y avait marqué et toujours rien et ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glandu

Mise à jour de netfix

Bonjour, J'ai une tv Thomson 55ua6406 et quand je vais sur Netflix on me dis que j'ai le logiciel 377 et il me faut le 434 comment je dois faire......

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Tele samsung #un40eh5000

Bonjour, Mon écran devient noir et affiche "Horloge non réglé 1920X1080/60i HDMI/DVI Ce problème n'était pas arrivé depuis au moins 1 ans et j e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jessy

Lancement de iptv au démarrage de samsung 7 43"

Quand j'allume la tv Samsung 7 elle ne démarre pas sur iptv .elle démarre sur antenne pourtant la tv de ma fille Samsung 6 démarre directement sur ipt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Logiciel gopro studio

Bonjour, j'ai un problème de montage vidéo. Alors je vous explique . Je suis en train de faire un montage vidéo d'un road trip pour le fait j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Panne tv samsung

Bonjour, ma télé était en panne, grâce a des tutos je me suis aperçue qu'il s'agissait des condensateurs, je les ai donc changé et celle-ci a refo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Effet premiere pro 2019

Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Pinnacle23

 Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tifouny

Fichier mts

Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Caméscope skate

Bonjour, J'aimerai filmer mes potes et moi en faisant du skate (avec du fisheye). J'ai un budget de à peu près 260 chf pour la cam + l'objectif fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Différence prise micro-usb type b et prise micro-usb

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une prise micro-usb type B et une prise micro-usb ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
baladur13
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000