Les discussions

Lire un cd-rw sur lecteur dvd

Bonjour, Tous d'abord j'aimerais signalé que je n'est jamais gravé quoi que ce soit sur un CD , je suis assez nul en cette matière , j'aimerais gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

bonjour,je cherche le film "la nuit ou sauvez le pere noel" en français car je ne le trouve qu en version original .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Streetknow

Plus d'image plus son

Bonjour, Je pose une question, ma TV Tochiba plus d'image de quoi ça dépend ça peut tu ce réparer; model , model 52xv54 mai 2008 quelqu'un peu-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
SerialGamerr

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Brancher mon téléviseur

Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier mkv

Bonjour, j'ai formaté mon ordi (dell inspiron)la semaine dernière et réinstallé windows 8-1. Or maintenant je n'arrive plus à lire les fichiers mkv q...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
catialina

Comment debloquer un code parent canalsat sur un decodeur

 Fermé

C Bonjour, je suis un technicien de canal j aimerais que vous m aidiez comment ont débloque manuellement sur les décodeurs les code parental des dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
piquesous

Superposer une image sur une vidéo avec windows movie maker 2012

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer une image sur une vidéo sous windows movie maker, j'ai bien essayé de déplacer la piste...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maxkun

Je n'arrive pas à décompresser une archive zip

Bonjour ! J'ai acheté un film en version digitale en toute légalité, pour 15$, seulement c'est un fichier zip que je n'arrive à décompresser ni avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ziggourat

Captage chaine tnt avec tv et antenne hertz

Bonjour, est ce qu'une tv récente moins de trois an suffit pour capter chaine tnt,avec mon antenne hertzienne,ou faut-il acheter un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier une parabole a une deuxième tv

Bonjour, Voilà je fais du dépannage informatique et une cliente ma demandé si je pouvais regarder pour relier leur parabole a la TV que leur fille...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tv

Bonjour je recherche une explication sur un fonctionnement totalement illogique pour moi. l'installation: je possède une antenne sur le toit de la ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mushu14

Dupliquer k7 vhs sur dvd avec samsung dvd-v6500

Bonjour à tous, Papy GG sollicite votre aide et c'est un peu urgent. Je suis plutôt embarrassé. J'ai un combiné SAMSUNG DVD/Magnétoscope (DVD-V650...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gezi93

Samsung bd f 8500

Bonjour, j'aimerai trouver la notice d'utilisation, en Français, du samsung bdf 8500

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion cassette/fichier vidéo

Bonjour, je suis propriétaire de nombreuses cassettes vidéo qui ont fini par s'user et qui sont pour certaines déjà illisibles. Je souhaiterais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
aminacer

Créer des formes en fonction de la musique

Bonjour, je vais réaliser une soirée prochainement et j'envisageais de brancher mon ordi sur un vidéoprojecteur et de faire défiler des formes géométr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mathys31

Depannage televiseur sharp

mon televiseur a un probléme de piéce référence TDS 9381 PS/N3/1/1531 que je ne parviens Pas à retrouver.quelle piéce équivalente me faut il

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
logdir

Disque dur multimedia / blueray.mkv

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lire des blueray téléchargé sur un disque multimédia sur ma télé? Merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jeannets

Mon récepteur bein sport .....

mon récepteur bein sport ne me montre des chaines ne faisant pas partie des chaines bein genre tf1 france 2 ....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Oublier le mot de passe tv sony

Bonjour, je viens juste solliciter votre aide pour mon poste téléviseur que je n'arrive pas à regarder certaines chaines suite à un mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Diaporama avec pinacle 11

Après le montage, et les transactions, tout disparait.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Logiciel permettant de couper un film en deux parties

Bonjour, je voudrais couper en deux mes films pour que mon lecteur dvd puisse les lire via ma clé usb. J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ziggourat

Tochiba

 Résolu/Fermé

ma TV.tochiba plus d'image de quoi ça dépend ça peut tu ce réparer; model , model 52xv54ou mai 2008

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Branchement tv et enregistreur avec tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mimijo13

Decodeur canal+ sat

Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart

Impossible de mettre à l'heure décodeur tnt selecline844475

Bonjour Je vais à horloge; j'ai décalage horaire ville fuseau horaire, mise en veille et rien pour entrer l'heure!!! pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
arromanche

Vidéo à l'envers

Bonjour, Je viens de faire une capture vidéo avec Movie Maker et étrangement, ma vidéo se retrouve à l'envers (le haut est vers le bas). Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
linette83

Compresser une vidéo en avi pour graver sur un cd

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide car je patoge malgré avoir passé un bon moment à essayer de trouver une réponse sur les forums... Voilà, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

comment envoyer un fichier trop lourd

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour zoomer tout en filmant

 Résolu

Bonjour, je possède un panasonic lumix dmc-fx500 le problème que je rencontre est que je voudrais filmer et tout en filmant zoomer pouvais me commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Vidéo en accéléré

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps, les vidéos que je regarde sur Youtube sont en accélé, et je ne sais pas pourquoi! Je me suis fais aider sur un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TheSilver233

Movie maker

Bonjour, J'ai un projet pour mes parents qui sont fan de jean jacques perrin ou jean rochefort. J'aimerai que mon film soit raconter par ces voix....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
cbauf

Je n'ai pas toutes mes chaines

 Résolu

Bonjour, sur un tv samsung led=UE32EH4000 quant je lance la recherche auto des ch et canaux certaines ch n'apparaisse pas canal R2 (I télé BFM tv...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
roudel

Recevoir la tnt

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sacha

Objectif pour panasonic hc-v210

Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de rajouter des objectifs dessus à savoir "grand angle". J'entend ici : avoir un écran plus grand sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Awesomenessitude

Impossibilité de lire une vidéo sur pc...

Messieurs, Je m'adresse a vous car depuis quelques jours impossible de lire n'importe quelles videos sur mon ordinateur soit par USB ou les films q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
elfrancais

Smart hub samsung applications

 Résolu

Bonjour, J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications. Le paramètre "co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
yves Dunand

Probleme prise yuv tv samsung (jack) avermedia game capture hd

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un souci , j'ai recut hier mon game capture HD pour enregistrer mes parties de console Jusqu'a la tout va...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
joanhager

===>>> 10go à 700 mo adobe after effect

Bonjour, Sur un sujet autour du montage vidéo, un ami sur ce Forum m'a conseillé d'utiliser l'outil "Adobe After Effect" pour intérvenir sur un bout...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
BouaniDa

Lecture usb impossible philips

Bonjour, Je suis actuellement en détention et le téléviseur Philips est bloqué en lecture de clé usb mais on peut charger le téléphone dessus. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Support Philips

Tv ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis avec ma télé, depuis quelques temps elle s'éteint toute seule. Voilà que maintenant elle s'allume plus le témoin r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
polux125

Magnétoscope vhs et tv à led

 Résolu

Pourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baliste

Compatibilité

bonjour j'ai décider d'investir dans une gopro hero 3+ et je voulait savoir si les boitier hero 3 et la hero 3 + étai compatible car ma hero 3 black é...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
piquesous

Branchement câble tv/sat

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Problèmes tv mosaïque aucun signal

Bonjour ! Nous avons qq problèmes avec notre TV , il apparaît à l'écran l'image en mosaïque et illisible !! de quoi cela peux provenir ?? de l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tometmat

Help probleme mot de passe tele lg

Bonsoir j'ai acheter ma tele de marque lg il y a maintenant de sa bien 6 mois mais nous n'avons jamis programmer les chaines dessus( on regarde que de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
vejice1

Format de l'image

Bonjour je viens d'acheter un téléviseur Blaukpunt 50" et je n'arrive pas à configurer le format de l'image. je m'explique : je souhaite utiliser le f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Andy31200

Logiciel

je recherche un logiciel entièrement gratuit pour amélioré les images de vidéos,et facile à ce servir .je sais !! j'en demande beaucoup, mai j'aime le...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon plasma fait disjoncter

Bonjour, Mon plasma Panasonic TH 42PZ81E ne fonctionne plus. Lorsque je branche la prise secteur cela fait disjoncter. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Relier ordinateur à la télévision?

Bonjour, J'ai des petits soucis pour raccorder mon ordinateur portable à ma télévision. J'ai acheté un câble vidéo pour les caméscopes et autres a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Minerva
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000