Télévision beko

Fermé
Skybloxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 4 mai 2014 à 14:37
Skybloxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 4 mai 2014 à 14:39
Bonjour alors voilà j'ai une télévision beko lcd 94cm mais je n'ai plus la télécommande là n'est pas le soucis puisque un jour un invité a touché les boutons du coté du coup cela m'a marqué Guide Installation il fallait quitter mais comme je n'avais pas la télécommande j'ai jonglé avec les boutons sur le coté et ca a empiré ! il me met l'image brouillé comme quoi il ne captaitb pas de signal pour la tnt et un compte à rebours de 5 mn avant qu'elle ne s'éteigne pourtant la xbox est branché car je l'utilise juste pour la xbox. Voici les boutons sur le coté de haut en bas : Programm + ; Programm - ; la source (AV,HDMI..) ; Vol + ; Vol- ; Marche/arret. Merci d'avance j'ai Vraiment besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Skybloxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
4 mai 2014 à 14:39
Ah oui quand j'allume c'est marqué en haut à gauche 1 (première chaine ATV) et entre le Source et volume + il y a menu.
0