Rechercher : dans
Par :

Vidéo à l'envers

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 23:37:46 Durenthil, le 4 jan 2007 à 09:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire une capture vidéo avec Movie Maker et étrangement, ma vidéo se retrouve à l'envers (le haut est vers le bas).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et si oui comment remettre ma vidéo à l'endroit ?

Si personne n'a eu ce problème peut-on m'indiquer un logiciel de retouche vidéo me permettant de mettre ce fichier à l'endroit ?

Merci à tous !

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Vidéo à l'envers » dans :
[Vidéo] Vidéo à l'envers Voir Si les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

ayallah, le 21 mar 2007 à 08:07:10
  • +1

Bonjour,
ayant le même probleme j'ai trouvé une réponse ici: http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=40702!
je vais de ce pas voir si cela marche!
cordialement

Répondre à ayallah

2

ayallah, le 21 mar 2007 à 08:23:35

C'est magique! ça marche!
par contre VLC ne lit pas le nouveau fichier.avi??? (écran noir) pas de soucis avec WMP...

Répondre à ayallah

3

Rosiebulle, le 2 déc 2007 à 23:20:48

Moi j'ai un autre probleme et c'est le seul forum le moindrement en rapport avec sa que j'ai pu trouver...J'en ai marre!!!!!! J'ai installer les Sims 2 :Bon voyage hier et j'ai jouer puis tout d'un coup j'ouvre le jeu et il est a l'envers!!! je bouge le curseur vers le haut , il va vers le bas et vice versa! j'ai tout essayer y a rien qui marche!! je vous en SUPLIS a genou AIDEZ-MOI!!!!!!

Merci d'avance!

Répondre à Rosiebulle

4

pigos, le 23 aoû 2008 à 23:37:46

Plus simple :
si vous avez vista, ou meme windows xp familial, vous avez sans doute le logiciel fournis "windows movie maker". ouvrez votre vidéo avec ce logiciel, et appliquez lui un effet parmis ceux qui sont proposés, l'un d'eux permet d'incliner la vidéo.
il ne vous reste plus qu'à faire la manip "fichier / publier un film".
ensuite c'est un jeu d'enfant (depuis le début ça l'est !)

amusez vous bien !

Répondre à pigos